tapis de réservoir et sacoche!
- matmut
- Pilote 50 cm3
tapis de réservoir et sacoche!
Bijour tout le monde!!
voilà je désirerai mettre un bagster avec le tapis bien sur sur mon SV, et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le prix de l'ensemble??
(ptite précision : SVN jaune 2005, celle de l'avatar en gros... :lol: )
merci à vous!! (icone coucou)
voilà je désirerai mettre un bagster avec le tapis bien sur sur mon SV, et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le prix de l'ensemble??
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Je ne réponds pas à ta question mais c'est juste pour te signaler que ta moto est un modèle 2004, les 2005 ont le cadre noir.
(Ce qui ne l'empêche pas d'avoir été immatriculé en 2005 et au final ne change pas grand chose, mais voilà
)
(Ce qui ne l'empêche pas d'avoir été immatriculé en 2005 et au final ne change pas grand chose, mais voilà

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Alors une sacoche de reservoir c'est dans les 90 €uros mais tout dépends des modèles, contenance et tout ca ...
Pour le tapis de reservoir c'est dans les 100 €uros (105 un bagster pour modele 2006)
Après tu peux trouver des offres d'occaz' super bien et vraiment bcp moins cher je pense !!
Pour le tapis de reservoir c'est dans les 100 €uros (105 un bagster pour modele 2006)
Après tu peux trouver des offres d'occaz' super bien et vraiment bcp moins cher je pense !!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
je suis dans le meme cas que luiExPanda a écrit :Je ne réponds pas à ta question mais c'est juste pour te signaler que ta moto est un modèle 2004, les 2005 ont le cadre noir.
(Ce qui ne l'empêche pas d'avoir été immatriculé en 2005 et au final ne change pas grand chose, mais voilà)
et si je crois que ca change quelque chose notamment niveau radiateur.. si je me trompe pas non?
donc autant qu'il le sache

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Ah oui effectivement, j'avais oublié ce détail !
Le radiateur des K4 est le même que sur les K3, il est plus large que celui des K5 et +
Le radiateur des K4 est le même que sur les K3, il est plus large que celui des K5 et +
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- mojo
- Pilote 125 cm3
- Moto : B1250S
oui les reservoirs sont tres differents mais une saccoche aimantée ça passe partoutblutch a écrit :Salut
Le réservoir de la sv650 est il très différent entre un modèle svs k2 et un svn k5 ?
Ce serait pour acheter d'occas une sacoche de réservoir aimantée de marque suzuki, qui va très bien sur le svs.
Raleur 3ème Dan

Euh logiquement ça passait...

Euh logiquement ça passait...
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Pas mieuxmojo a écrit :oui les reservoirs sont tres differents mais une saccoche aimantée ça passe partoutblutch a écrit :Salut
Le réservoir de la sv650 est il très différent entre un modèle svs k2 et un svn k5 ?
Ce serait pour acheter d'occas une sacoche de réservoir aimantée de marque suzuki, qui va très bien sur le svs.

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- po
- Modérateur
Re: tapis de réservoir et sacoche!
pouetmatmut a écrit :Bijour tout le monde!!

tapis de reservoir 98 euros
sacoche bagster sac a dos qui s'attache dessus : 98 euros
resultat grosso modo 200 euros ..
cher tout de meme .. cherche dans les petites annonces .. ca se trouve des fois

-
- Pilote 50 cm3
salut a tous, blutch je te conseille de na pas acheter une sacoche aimenté c'est de la vraie m....blutch a écrit :Salut

voila
- ykaran
- Pilote 50 cm3
ou du neuf aussi ! perso mon bagster (je ne me rappelle plus la contenance), dédoublable (on peut l'ouvrir pour avoir plus de volume) et surtout aimanté (pas besoin de tapis de réservoir) ben je l'ai payé 35 € chez Lidl lors d'une offre qu'ils font de temps en tempsFuollig a écrit : Après tu peux trouver des offres d'occaz' super bien et vraiment bcp moins cher je pense !!

-
- Pilote 50 cm3
J'espère que tu bosses pas dans le commerce parce qu'avec ce type d'argumentaire, tu vas pas faire fortune !!bigfoot1000N a écrit : salut a tous, blutch je te conseille de na pas acheter une sacoche aimenté c'est de la vraie m....ops: "pardon", sa fait des rayure sur le reservoir, j'en ai une que j'utiliser sur le seven fifty mais hors de question de la maitre sur mon sv, donc si sa t'interesse je vend la mienne aussi mais je te conseille pas.
voila

-
- Pilote 50 cm3
nan chui graphisteblutch a écrit :J'espère que tu bosses pas dans le commerce parce qu'avec ce type d'argumentaire, tu vas pas faire fortune !!bigfoot1000N a écrit : salut a tous, blutch je te conseille de na pas acheter une sacoche aimenté c'est de la vraie m....ops: "pardon", sa fait des rayure sur le reservoir, j'en ai une que j'utiliser sur le seven fifty mais hors de question de la maitre sur mon sv, donc si sa t'interesse je vend la mienne aussi mais je te conseille pas.
voilamerci quand même.
mais c pour toi, moi j'ai vu ce que sa faisait