Le topic de la Secte Deviliste
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
Tiens j'ai trouvé une annonce qui correspond à ce que tu recherches: http://www.leboncoin.fr/vi/5199757.htm?ca=6_sChiKeN a écrit :Si quelqu' un peux mettre une photo avec un trophy en passage haut et un pdr ermax ça serait qympa, merci.
- Ixon
- Pilote 50 cm3
Salut à vous,
Je vais bientôt rejoindre la secte devil ! :twisted:
mais avant je voulais savoir si quelqu'un avait monté un devil magnum carbone position origine sur son SV bleu !
je sais ça fait beaucoup de condition !
si oui est-il possible d'avoir des photos de la moto ?
merci d'avance !
Je vais bientôt rejoindre la secte devil ! :twisted:
mais avant je voulais savoir si quelqu'un avait monté un devil magnum carbone position origine sur son SV bleu !
je sais ça fait beaucoup de condition !

si oui est-il possible d'avoir des photos de la moto ?
merci d'avance !
quel bonheur le bicylindre !
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Ce WE j'étais au bol, et un copine est venu avec son SV avec un Devil magnum position basse déchicané!!!!Quel bruit!!!!
Ni une ni deux j'ai déchicané le mien. Le PANARD!!!!surtout le dimanche pour revenir (300km)!!! On dirait un ducat' tellement que c'est BBBBRRRRoOOOOAAAA à l'accélération et que ça péte fort au rétrogradage!!!!
Je crois que je suis amoureux de ma moto et de son pot!!!!
Seul hic, j'ai encore un peu plus peur des keufs maintenant!!!
A+
V
Ni une ni deux j'ai déchicané le mien. Le PANARD!!!!surtout le dimanche pour revenir (300km)!!! On dirait un ducat' tellement que c'est BBBBRRRRoOOOOAAAA à l'accélération et que ça péte fort au rétrogradage!!!!
Je crois que je suis amoureux de ma moto et de son pot!!!!
Seul hic, j'ai encore un peu plus peur des keufs maintenant!!!
A+
V

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:shock: tu roulais tout ce temps avec la chicane? Depuis que j'ai mon magnum, j'ai enleve la chicane, je sais meme pas quel bruit elle fait avec la chicane
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Mon frere a un magnum carbone sur une svs bleu mais il est en position haute (icone je sais pas) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Couillu l'caribou
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S rouille
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Pour précision SV6.5, ça fait que depuis le 7 Août que je l'ai et le mec roulait chicané, et quand il me la vendu, il ma déconseillé de roulé Déchicané car il s'était fait arrété 4 fois...Donc j'avais un peu les boules, mais maintenant je me suis dis: FUCk les flics et pis si je les vois, je passe toutes les vitesses que je peux pour me faire le plus discret possible :lol: !!! Et vu que je fais presque pas du tout de ville....
A+
V
A+
V

- matmut
- Pilote 50 cm3
salut,
pour tony#8, moi aussi j'ai déchicané mon Devil (un magnum carbone position haute), et si tu as peur des flics fais comme moi, je me balade tjs ac un sac a dos et j'ai mis la chicane dedans ac une pince à riveter comme ca si ils m'arretent je leur dit que j'essaye!!! :lol: :lol:
sur ce, a bientot!! (icone coucou)
pour tony#8, moi aussi j'ai déchicané mon Devil (un magnum carbone position haute), et si tu as peur des flics fais comme moi, je me balade tjs ac un sac a dos et j'ai mis la chicane dedans ac une pince à riveter comme ca si ils m'arretent je leur dit que j'essaye!!! :lol: :lol:

sur ce, a bientot!! (icone coucou)
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!