Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

ola quelle belle journée!!le svn'est pas encore dans le garage que je vient de recevoir un magnifique devil sb2 carbone en passage haut acheté au membre B-Real que je remercie pour la qualité de l'envoi.voila il est magnifique et je pense que je ne vais pas être déçu par ce petit bijou.
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

salut ben après un scorpion et la rencontre avec un connard qui m'a fait un poc dessus j'ai changer de pot pour un devil magnum inox. alors tout content je vais cher mon concess qui me le monte et la je demande au gars "euh comment on enleve le truc qui gène a la sortie" Sympa le mécano me dit ben attend je l'enlève. sympa. mais la commence le problème cette foutu merde refuse de sortir et après un bon quart d'heure le méca jète l'éponge et me dit qu'il faut qu'il démonte le pot pour passer par l'entrée d'échappement :? seulement voila le hic le patron traine ses guètre et le mécano me dit qu'il va pas être d'accord (ce que je comprend). Alors voila est ce que vous avez eu des problèmes pour enlever cette merde et si oui comment avez vous résolu ca. sinon est ce que la possibilité de passer par l'entrée d'échappement en poussant de l'interieur est réalisable. merci pour vos réponse et pas un mot sur la secte scorpion que j'ai créé je vais me faire lapider :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Ixon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 19:44
Localisation : Quimper (29)

Message par Ixon »

je me suis enfin décider sur l'échappement que j'allais prendre pour mon SVS K7 et mon choix c'est porté sur un léo .... ! :mrgreen:
:Hein36: comment ça je suis pas dans la bonne secte ?!
Ah d'accord ici c'est la secte devil !
bien sur je déconne j'ai commander un DEVIL magnum carbone position origine :twisted: ! ma passagère ne voulait pas de position haute !
donc j'attend de le recevoir et de le monter ensuite je mets en ligne les photos !
Bonne soirée a tous !

( la chicane est facile a enlever sur un échappement neuf ou faut rouler un peu pour qu'elle parte plus facilement ? )
quel bonheur le bicylindre !
steph24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 11:00
Localisation : ste foy la grande

Message par steph24 »

Réglage ou pas réglage apres lapose d'une sortie DEVIL?
Avatar du membre
angel-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 19:50

Message par angel-rider »

alor me voila bricoloman, enfete mon frere ma donenr un pot devil sb2 qui moisisser dans son garage, donc apre lavoir poncer et remit en etat exterieurement, jme sui occuper de faire l'interieur (mon frere avait couper le ni d'abeille pour ce faire un pot maison pour son R1 2004 donc me voila parti chez mon ami le chodrognier qui ma vendu une plaque percer pour la bagatelle de 5euros et chez mon accessoiriste moto pour acheter de la laine de roche crd.
apre avoir refait tous sa et etend apprenti en mecanique, ma paye n'est pas asser concequente pour depencer 120euros dans un manchon de 20cm de long pour pouvoir adapter mon magnifique sb2
j'ai donc prit la dessision de decouper ma ligne pile poil avant le silencieu et de souder un morceau de tige plier prealablement pour que le ressort vienne bien tenir le pot.
resulta bleufant, car aucune fuite et une finition plus jolie que si j'avait mis un manchon devil. je metrait des photos prochainement
Avatar du membre
Ixon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 19:44
Localisation : Quimper (29)

Message par Ixon »

j'ai montais mon silencieux ce matin et après la pose j'ai démarré le SV et là ... ! un son de malade ! :twisted: :twisted: :twisted:
j'ai fait un bon sur la bécane et mon père et sorti en disant t'es sur qu'il est homologué ?
par contre il y avait un tube métalique qui géné la sorti des gaz sa sert à quoi ce truc ??? :roll:
bonne soirée dès que je peux je mets les photos en ligne et peux être une vidéo.
quel bonheur le bicylindre !
Avatar du membre
Jedy974
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 17:50
Localisation : La Réunion

Message par Jedy974 »

SAlut, je possède un Devil Trophy carbone sur mon SV, je suis à la recherche d'une bride pour que je puisse la modifier. Merci
Avatar du membre
resistance
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : mar. 16 oct., 2007 18:38
Localisation : COLMAR

Message par resistance »

Bonjour à tous !!

Je voudrais monter moi aussi un pot DEVIL Magnum sur mon SV650S K6, je le voudrais en titane... Plutôt position d'origine car je transporte souvent ma cherie.

Par contre est-ce une bonne idée de le monter avant l'hiver ? On m'a dit qu'il vallait mieux attendre le retour du beau temps pour rouler de manière plus intensive et voir qi il y à défaut(s) de montage ?

Merci à vous Deviliste
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
Avatar du membre
technodis
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 04 mai, 2006 21:15
Localisation : mayenne

sos

Message par technodis »

salut tous l'monde! je suis à la recherche d'une fixation de pot devil magnum en position haute! ou bien dans le pire des cas, d'un plan avec les dimensions et la forme de cette fixation qui relis le silencieux au 2 vis du cale pied arriere droit (sv650 k6), afin que fasse fabriquer ce support!! (car je possede déja le tube d'échappement et le silencieux magnum inox!!!) Si quelqun peut me venir en aide!! merci d'avance
Avatar du membre
GhYp
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 21:16

Message par GhYp »

Salut à tous.
J'ai acheté ma SV avec un pot "Devil titane" qui fait un bruit démoniaque ! (débridé et donc plus homologué). Pour des raison de discretion dans ces temps difficiles je souhaiterais remettre cette bride. Ma question est : cette bride influance t-elle aussi sur les performances de la machine ?
Merci d'avance...
~GhYp~
Avatar du membre
Jedy974
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 17:50
Localisation : La Réunion

Message par Jedy974 »

Non, pas tellement. Elle réduit concidérablement le bruit de ce bi-cylindre. :P
Jojo.59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 4:47
Localisation : Sin le Noble (59 - Nord)
Contact :

Message par Jojo.59 »

Bonjour à tous,

j'ai acheté récemment un SV1000 N (K3) auquel je compte apporter quelques modifs, voilà la bête actuellement :

Image

Il y a donc des échappement Devil Magnum Titane mais en position normale. Je sais que l'on peux mettre des Devil en position haute sur les SV1000 N qui sont des K3.

Ma question est donc la suivante : Est que l'on peux acheter uniquement les manchons chez Devil pour mettre mes pots en positions haute ? Si oui à quel tarif ?

J'ai regardé sur le site de Devil mais je n'ai pas trouvé de réponse :x
Avatar du membre
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
Localisation : Toulouse Moto : Street Triple

Message par Freine »

Allez une ptite photo pour pouvoir rentrer dans la secte deviliste ! :twisted:

Image

Mais non Msieur l'agent, je vous promet que la chicane est tombée toute seule ! :cry: :twisted:
Avatar du membre
eribike
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 196
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 13:34
Moto : SVS K2
Localisation : Savoie Saint jean de Maurienne
Contact :

Message par eribike »

C'est bon t'y est :mrgreen: ;)
Avatar du membre
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
Localisation : Toulouse Moto : Street Triple

Message par Freine »

RRRRUuuuuutututututuuuuuutututuuuuuuuu PAW PAW PAW (icone mon dragon)


Y'a pas a dire, un sv avec un devil, ça trou l'cul !
Verrouillé