monté à l'arache pour verifier l'effet sur route ... alors on va dire dans les 90 130 gros vent dans le casque "plus de bruit" par contre gros soulagement au torse et quand on se penche sur le reservoire trés bonne protection . Assez je pense pour eviter l'immertion totale de la flote lol pas encore testé sous pluie .
J'ai apporté quelques modification ... tout d'abord pour le monter plus proprement (et utiliser ce qu'il y a d'origine aussi lol ) il faut raboter le bord a lavant (dremel lime et papier ) sinon ca tape le phare (l'anneau metalique autour ) et pis c'est moche de toute facon
avant

aprés

j'ai laissé une petite frange c'est pas enorme mais je sais pas ca change tout je trouve de faire ca. On a l'impression de trois parties distinctes.

on ponce (que les cotés ) et on cache avec scotch ... à l'arrière aussi ! important pour pas avoir un brouillard qui s'y poserai

ensuite on applique un apret (ici transparent car possibilité de peindre dessous le plexi par exemple ) et on peint (j'ai peint des deux coté pour augmenter l'opacité (on ne veut pas que le soleil passe à travers ca sera trés trés moche de visu !)

utiliser beaucoup de couches et trés fines ! (6 7 pour moi devant derriere on verifi avec la lumiere au travers pour voir si ca sera bien opaque )
et le resultat

elle est grise anthracite la moto c'est la meme couleur ici

Au debut je voulait peindre noir par derriere mais bon finalement je voulais faire un degradé et au final je l'ai posé et ca me plait bien comme tel lol ca lui donne un petit air ducati fort sympathique
demain je poste une photo de la machine avec dehor