Le topic de la Secte Deviliste
- Svmaniac-94
- Pilote 50 cm3
Bonjour,
Voila ma moto ayant été accidentée le mois dernier, mon leo y est resté et je voulai profiter de l'occasion pour monter 1 Devil magnum mais j'hésite entre 1 position origine ou 1 position haute, et entre les 3 finitions possible (meme si je serai legerement tenté par 1 PH en inox). Si quelqu'un pouvait me guider ds mon futur achat (meme si je sais que ce n'est que purement esthétique et que les gouts different suivant les personnes, juste avoir votre avis)
MERCIIIIIIIIIII pour vos réponses

Voila ma moto ayant été accidentée le mois dernier, mon leo y est resté et je voulai profiter de l'occasion pour monter 1 Devil magnum mais j'hésite entre 1 position origine ou 1 position haute, et entre les 3 finitions possible (meme si je serai legerement tenté par 1 PH en inox). Si quelqu'un pouvait me guider ds mon futur achat (meme si je sais que ce n'est que purement esthétique et que les gouts different suivant les personnes, juste avoir votre avis)
MERCIIIIIIIIIII pour vos réponses

Il est préférable d'etre atteint de la maladie de Parkinson que d'Alzheimer car il vaut mieux renverser quelques gouttes de sa bière que d'oublier de la boire
- El rider31
- Pilote 125 cm3
- Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
- El rider31
- Pilote 125 cm3
- El rider31
- Pilote 125 cm3
- Svmaniac-94
- Pilote 50 cm3
Personne pour me conseiller une finition plus qu'une autre ????Svmaniac-94 a écrit :Bonjour,
MERCIIIIIIIIIII pour vos réponses![]()

Inox ou carbonne ???
Il est préférable d'etre atteint de la maladie de Parkinson que d'Alzheimer car il vaut mieux renverser quelques gouttes de sa bière que d'oublier de la boire
- Svmaniac-94
- Pilote 50 cm3
- El rider31
- Pilote 125 cm3
Merci eribike, mais j'aurais voulu savoir quelles étaient les différences qui permettent de distinguer un K3 d'un K4. Je sais qu'il y a eu un pot là-dessus, mais impossible de mettre la souris dessus!!eribike a écrit :Burru K3:modèle 2003,K4:modèle 2004
SVmaniac ,sur la mienne j'ai mis un carbonne parce que,à mon gout ca tranchait mieux avec la couleur jaune .
Et comme je l'ai déja dit ,l'enveloppe en carbonne reste froide même après une longue virée .
Pis perso ,je trouve que c'est les plus beaux
- benjifous
- Pilote 50 cm3
effectivement il n'y a pas de difference entre un s ou un nBurrù31 a écrit :Bonjour, effectivement, je ne vois pas ce qui change au niveau de la ligne entre un N et un S..... Si on me confirmer la similitude des 2 et donc que je pourrais monter des devils haut sur mon N.
D'autre part quelqu'un puet-il m'expliquer la différence entre un K3 et un K4????
par contre entre un k3 et les suivant i y a une difference de hauteur, k3 plus haut donc plus beaux

- Pifounou
- Pilote 50 cm3
Salut les Devilistes, voilà comme j'avais dis j'ai monté mon pot DEVIL SB2, le mec qui me l'a vendu car je l'ai eu en occasion m'a certifié que c'était bien un pot position haute pour SV de 99.
Mais le problème c'est que le collier qui se fixe au niveau de la patte au dessus du cale pied est très pres du bout du pot. Vous pensez que la ligne est trop longue ou est ce normal, ce que je ne pense pas.
Suivant les photos que pouvez vous me conseiller, sachant que le pot tiens mais que la fixation au niveau du collier n'est pas top

Mais le problème c'est que le collier qui se fixe au niveau de la patte au dessus du cale pied est très pres du bout du pot. Vous pensez que la ligne est trop longue ou est ce normal, ce que je ne pense pas.
Suivant les photos que pouvez vous me conseiller, sachant que le pot tiens mais que la fixation au niveau du collier n'est pas top

Gazzz...