
Il me semble avoit vu ça sur le forum mais impossible de le retrouver.... :shock:
Si vous pouvez m'aider ca serait cool

en effet, la fixation est vraiment près du bord, c'est la patte de fixation qu'il t'a fournit?Pifounou a écrit :Salut les Devilistes, voilà comme j'avais dis j'ai monté mon pot DEVIL SB2, le mec qui me l'a vendu car je l'ai eu en occasion m'a certifié que c'était bien un pot position haute pour SV de 99.
Mais le problème c'est que le collier qui se fixe au niveau de la patte au dessus du cale pied est très pres du bout du pot. Vous pensez que la ligne est trop longue ou est ce normal, ce que je ne pense pas.
Suivant les photos que pouvez vous me conseiller, sachant que le pot tiens mais que la fixation au niveau du collier n'est pas top
tomtotom a écrit :Désolé mais il y avait pas un reportage, pour enlever la chicane de son DEVIL, puis pouvoir la remetre avec une visse![]()
Il me semble avoit vu ça sur le forum mais impossible de le retrouver.... :shock:
Si vous pouvez m'aider ca serait cool
En fait le problme est que le pot doit nomalement se fixer a une barre qui est d'origine fixée sous la selle, mais l'ancien proprio l'a virée donc je dois faire faire une pate de fixation plus longue qui ira jusqu'au niveau ou était l'ancien collier.StefSVS59 a écrit :en effet, la fixation est vraiment près du bord, c'est la patte de fixation qu'il t'a fournit?Pifounou a écrit :Salut les Devilistes, voilà comme j'avais dis j'ai monté mon pot DEVIL SB2, le mec qui me l'a vendu car je l'ai eu en occasion m'a certifié que c'était bien un pot position haute pour SV de 99.
Mais le problème c'est que le collier qui se fixe au niveau de la patte au dessus du cale pied est très pres du bout du pot. Vous pensez que la ligne est trop longue ou est ce normal, ce que je ne pense pas.
Suivant les photos que pouvez vous me conseiller, sachant que le pot tiens mais que la fixation au niveau du collier n'est pas top
ton échappement me parait bien monté à part cette fixation...
StefSVS59 a écrit :en effet, la fixation est vraiment près du bord, c'est la patte de fixation qu'il t'a fournit?Pifounou a écrit :Salut les Devilistes, voilà comme j'avais dis j'ai monté mon pot DEVIL SB2, le mec qui me l'a vendu car je l'ai eu en occasion m'a certifié que c'était bien un pot position haute pour SV de 99.
Mais le problème c'est que le collier qui se fixe au niveau de la patte au dessus du cale pied est très pres du bout du pot. Vous pensez que la ligne est trop longue ou est ce normal, ce que je ne pense pas.
Suivant les photos que pouvez vous me conseiller, sachant que le pot tiens mais que la fixation au niveau du collier n'est pas top
ton échappement me parait bien monté à part cette fixation...
tomtotom a écrit :Désolé mais il y avait pas un reportage, pour enlever la chicane de son DEVIL, puis pouvoir la remetre avec une visse![]()
Il me semble avoit vu ça sur le forum mais impossible de le retrouver.... :shock:
Si vous pouvez m'aider ca serait cool
tu perces le rivet (foret de 4,2mm), un petit coup de taraud de 5 dans le trou sur la chicane et tu mets une vis de M5 ...
benjifous a écrit :effectivement il n'y a pas de difference entre un s ou un nBurrù31 a écrit :Bonjour, effectivement, je ne vois pas ce qui change au niveau de la ligne entre un N et un S..... Si on me confirmer la similitude des 2 et donc que je pourrais monter des devils haut sur mon N.
D'autre part quelqu'un puet-il m'expliquer la différence entre un K3 et un K4????
par contre entre un k3 et les suivant i y a une difference de hauteur, k3 plus haut donc plus beaux
La boucle arrière est plus basse à partir de la K4 (et la pochette se retrouve au niveau du passage de roue et non plus sous la selle).Burrù31 a écrit :Merci eribike, mais j'aurais voulu savoir quelles étaient les différences qui permettent de distinguer un K3 d'un K4. Je sais qu'il y a eu un pot là-dessus, mais impossible de mettre la souris dessus!!eribike a écrit :Burru K3:modèle 2003,K4:modèle 2004
SVmaniac ,sur la mienne j'ai mis un carbonne parce que,à mon gout ca tranchait mieux avec la couleur jaune .
Et comme je l'ai déja dit ,l'enveloppe en carbonne reste froide même après une longue virée .
Pis perso ,je trouve que c'est les plus beaux
Merci jipé, c'est bien ce qu'il me semblait.... le poblème c'est qu'avec mon numro de série suzuki me dit que c'est un K3 et pourtant, j'ai bien la trousse à outil devant l'amorto AR!jipe a écrit :La boucle arrière est plus basse à partir de la K4 (et la pochette se retrouve au niveau du passage de roue et non plus sous la selle).Burrù31 a écrit :Merci eribike, mais j'aurais voulu savoir quelles étaient les différences qui permettent de distinguer un K3 d'un K4. Je sais qu'il y a eu un pot là-dessus, mais impossible de mettre la souris dessus!!eribike a écrit :Burru K3:modèle 2003,K4:modèle 2004
SVmaniac ,sur la mienne j'ai mis un carbonne parce que,à mon gout ca tranchait mieux avec la couleur jaune .
Et comme je l'ai déja dit ,l'enveloppe en carbonne reste froide même après une longue virée .
Pis perso ,je trouve que c'est les plus beaux
Je parlais pour une 650 ! Je n'avais pas vu que tu étais en 1000...Burrù31 a écrit :Merci jipé, c'est bien ce qu'il me semblait.... le poblème c'est qu'avec mon numro de série suzuki me dit que c'est un K3 et pourtant, j'ai bien la trousse à outil devant l'amorto AR!jipe a écrit :La boucle arrière est plus basse à partir de la K4 (et la pochette se retrouve au niveau du passage de roue et non plus sous la selle).Burrù31 a écrit : Merci eribike, mais j'aurais voulu savoir quelles étaient les différences qui permettent de distinguer un K3 d'un K4. Je sais qu'il y a eu un pot là-dessus, mais impossible de mettre la souris dessus!!
C'est pour ça que je me pose la question de savoir si c'est l'ancrage de la boucle qui change ou les ancrage sur le cadre entre un K3 et un K4 et+![]()