je suis en train de transformé ma belle "only piste" (svs650 2004) :twisted:
c est a dire petite cure amincissante viré tous ce qui est carenage d origine (tete de fourche ,coque arriere ,sabot "tuning",garde bous;pour un poly complet signé access-composite (que je recommande)
PSB de 14, vidange fourche,instalation durite avia,Filtre a air kn et silencieux scorpion
je pence avec tous ca partir sur quelque chose de correct pour debuté, et oui l heure et venu de gouté a la piste



maintenant les probleme et c est la que j ai besoin de quelques tuyo :shock: :?

1:j ai viré la bequille mais que faire avec le contacteur qui fait office de coupe circuit tant que celle ci n est pas relevé
le coupé ou le chunté???? :shock:
2:les broche du conteur et de l eclairage avant et arriere sont toutes debranché : le fé de les laissé tel kel et t il bon n y a t il pas de fusible a retiré ou je n sais koi
3:cicuit de refroidissement: liquide lamdba ou eau plus antigel,,,,?????
4:commande reculées,platine de deport:est ce vraiment necessaire???
bon voila si vous avez des conseils pour commencér la piste des truc on ne pense pas forcement au debut n ezité pas tous astuce et la bien venu
merci