je suis en train de transformé ma belle "only piste" (svs650 2004) :twisted:
c est a dire petite cure amincissante viré tous ce qui est carenage d origine (tete de fourche ,coque arriere ,sabot "tuning",garde bous;pour un poly complet signé access-composite (que je recommande)
PSB de 14, vidange fourche,instalation durite avia,Filtre a air kn et silencieux scorpion
je pence avec tous ca partir sur quelque chose de correct pour debuté, et oui l heure et venu de gouté a la piste

maintenant les probleme et c est la que j ai besoin de quelques tuyo :shock: :?

1:j ai viré la bequille mais que faire avec le contacteur qui fait office de coupe circuit tant que celle ci n est pas relevé
le coupé ou le chunté???? :shock:
2:les broche du conteur et de l eclairage avant et arriere sont toutes debranché : le fé de les laissé tel kel et t il bon n y a t il pas de fusible a retiré ou je n sais koi
3:cicuit de refroidissement: liquide lamdba ou eau plus antigel,,,,?????
4:commande reculées,platine de deport:est ce vraiment necessaire???
bon voila si vous avez des conseils pour commencér la piste des truc on ne pense pas forcement au debut n ezité pas tous astuce et la bien venu
merci

un bloc de commande de béquille latérale, petit boîtier rempli de diodes antiretour qui fait que si ta béquille est sortie, elle ouvre le circuit de diodes (comme un interrupteur) dans le bloc de commande et pouf le jus du CDI ne va plus à la bobine haute tension car le circuit est ouvert.
 un bloc de commande de béquille latérale, petit boîtier rempli de diodes antiretour qui fait que si ta béquille est sortie, elle ouvre le circuit de diodes (comme un interrupteur) dans le bloc de commande et pouf le jus du CDI ne va plus à la bobine haute tension car le circuit est ouvert.