Echappement MIVV "SUONO"

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

J'aime bien le premier!

sinon total HS ou presque : quelqu'un a-t'il déjà racourci son pot d'origine? et si c'est le cas, quel est le résultat sonore?

merci

@++
V
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Stag a écrit :Idem, ils me plait bien ce pot M4 mais je n'arrive pas à savoir la différence entre Ti Midpipe et Stainless Mid. Et puis est-il homologué chez nous :?:

http://www.m4-sales.com/?Code=SV6500406 ... Slip%20Ons

En tout cas niveau tarifs il y a moyen de faire des affaires avec la conversion euro-dollar.
Je viens de trouver ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/M4-Carbo ... dZViewItem :D . Mais a priori pas de livraison en europe :( .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : piéton

Message par Stag »

Bien vu SV6.5 ;)

Par contre apparement c'est un position d'origine, dommage. Pour la livraison j'ai ma soeur qui est aux States, en lui demandant gentillement elle doit pouvoir envoyer les pots à ceux qui sont intéressés. ;)
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Stag a écrit :Bien vu SV6.5 ;)

Par contre apparement c'est un position d'origine, dommage. Pour la livraison j'ai ma soeur qui est aux States, en lui demandant gentillement elle doit pouvoir envoyer les pots à ceux qui sont intéressés. ;)

:shock: serieux, tu crois qu'elle pourait se renseigner pour savoir combien ca reviendrait d'en faire rapatier un en france, histoire de savoir ;) . Et pour moi la position d'origine c'est ce qu'il me plait :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Stag »

Je vais lui demander, mais je ne pense pas que le prix du colis soit excessif, tout dépend du poids. Quand on lui envoie des colis çà nous coûte 16 euros pour 2 kilos (çà passe en tarif lettre), au delà de ce poids je ne sais pas combien çà peut coûter. En gros je pense qu'il faut compter dans les 350€ pour le pot.

Par contre je ne sais pas si en marquant "Present" ou "Cadeau" sur le colis on doit quand même payer des taxes. :? :?:

Edit: Au pire elle les ramènera dans sa valise :mrgreen:
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Stag a écrit :Edit: Au pire elle les ramènera dans sa valise :mrgreen:
Faudra en prevoir des grosses :mrgreen: .
Kip's signature
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 1000 k3

Quelques réponses à vos questions

Message par fmor75 »

Le Ti-Midpipe c'est celui en Titane avec les extrémités noirs, le stainless c'est celui en alu poli (look plus proche du silencieux d'origine mais toujours cet espèce de cartouche coupée comme sur le MIVV).

Les M4 existent pour SV 650 à partir de 2003 et 1000.
Ils existent avec ou sans réducteurs de bruit, en ligne complète avec collecteur ou en silencieux seul.

Pour ceux qui ne veulent pas commander, il y a un revendeur à Bristol (en Angleterre). De Paris l'allez-retour se fait sur un week-end, Bristol c'est très beau, ça fait un super week-end pour Madame...par contre on perd l'avantage de la parité euros/dollars.

Et enfin...c'est pas homologué en France!!!

Voilà, c'était juste si quelqu'un se posait encore la question...

Perso, je les trouve superbes les M4 mais rouler en ville sans homologation...c'est moyen aujourd'hui, non? (icone je sais pas)

Voilà tout... ;)
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Re: Quelques réponses à vos questions

Message par SV6.5 »

fmor75 a écrit :Le Ti-Midpipe c'est celui en Titane avec les extrémités noirs, le stainless c'est celui en alu poli (look plus proche du silencieux d'origine mais toujours cet espèce de cartouche coupée comme sur le MIVV).

Ils existent avec ou sans réducteurs de bruit, en ligne complète avec collecteur ou en silencieux seul.

Pour ceux qui ne veulent pas commander, il y a un revendeur à Bristol (en Angleterre). De Paris l'allez-retour se fait sur un week-end, Bristol c'est très beau, ça fait un super week-end pour Madame...par contre on perd l'avantage de la parité euros/dollars.

Perso, je les trouve superbes les M4 mais rouler en ville sans homologation...c'est moyen aujourd'hui, non? (icone je sais pas)

Voilà tout... ;)
Tu as l'air cale sur le sujet, surtout sur les M4 (qui m'interessent), as tu plus de nouvelles :mrgreen: , nom du magasin.......etc.
Kip's signature
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Stag »

fmor75 a écrit :Le Ti-Midpipe c'est celui en Titane avec les extrémités noirs, le stainless c'est celui en alu poli (look plus proche du silencieux d'origine mais toujours cet espèce de cartouche coupée comme sur le MIVV).

Voilà tout... ;)
Merci pour ces précisions fmor75. Pour ma part je verrai çà au printemps, je demanderai à ma soeur si elle peut éventuellement négocier pour avoir un prix sur plusieurs pots si il y a des intéressés. Je vous tiendrai au courant. ;)
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

ca existe pour carbu aussi M4, ils font aussi des lignes completes et pour les sv 1000 c'est un 2 en 1 a 8 poney gagné a haut regime

+4 cv sur les lignes 650

;)
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 999S

Message par Miss Suzette »

Superbe ce M4 tenez-moi au courrant lorsque vous passerez une commande groupée ;) :mrgreen:
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Stag a écrit :Merci pour ces précisions fmor75. Pour ma part je verrai çà au printemps, je demanderai à ma soeur si elle peut éventuellement négocier pour avoir un prix sur plusieurs pots si il y a des intéressés. Je vous tiendrai au courant. ;)
Interessant ca :mrgreen: .
Kip's signature
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

J'peux pas m'empecher de remettre une petite serie de photos :mrgreen: .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ps: il faudrait presque renomer le topic :mrgreen: :mrgreen: .
Kip's signature
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Stag »

Rhaa elles sont magnifiques ces photos SV6.5 (icone amoureux) Perso j'aime beaucoup la position semi-haute sur le 2è SV jaune, mais par contre ils ont l'air de virer les repose-pieds, faudra que je me renseigne si ils livrent les platines de déport, pauvre passager sinon. :?
SV6.5 a écrit :ps: il faudrait presque renomer le topic :mrgreen: :mrgreen: .
C'est vrai qu'on a un peu dévié du sujet :mrgreen:
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Stag a écrit :Rhaa elles sont magnifiques ces photos SV6.5 (icone amoureux) Perso j'aime beaucoup la position semi-haute sur le 2è SV jaune, mais par contre ils ont l'air de virer les repose-pieds, faudra que je me renseigne si ils livrent les platines de déport, pauvre passager sinon. :?
C'est vrai qu'elle est sympa et assez inhabituelle cette position de pot, en plus elle est bien parrallele a la coque arriere ;) .
Kip's signature
Répondre