Echappement MIVV "SUONO"
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Je viens de trouver ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/M4-Carbo ... dZViewItemStag a écrit :Idem, ils me plait bien ce pot M4 mais je n'arrive pas à savoir la différence entre Ti Midpipe et Stainless Mid. Et puis est-il homologué chez nous![]()
http://www.m4-sales.com/?Code=SV6500406 ... Slip%20Ons
En tout cas niveau tarifs il y a moyen de faire des affaires avec la conversion euro-dollar.


Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Stag a écrit :Bien vu SV6.5![]()
Par contre apparement c'est un position d'origine, dommage. Pour la livraison j'ai ma soeur qui est aux States, en lui demandant gentillement elle doit pouvoir envoyer les pots à ceux qui sont intéressés.
:shock: serieux, tu crois qu'elle pourait se renseigner pour savoir combien ca reviendrait d'en faire rapatier un en france, histoire de savoir


Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Messages : 542
- Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
- Moto : piéton
- Localisation : St André des Eaux
Je vais lui demander, mais je ne pense pas que le prix du colis soit excessif, tout dépend du poids. Quand on lui envoie des colis çà nous coûte 16 euros pour 2 kilos (çà passe en tarif lettre), au delà de ce poids je ne sais pas combien çà peut coûter. En gros je pense qu'il faut compter dans les 350€ pour le pot.
Par contre je ne sais pas si en marquant "Present" ou "Cadeau" sur le colis on doit quand même payer des taxes. :?
Edit: Au pire elle les ramènera dans sa valise
Par contre je ne sais pas si en marquant "Present" ou "Cadeau" sur le colis on doit quand même payer des taxes. :?

Edit: Au pire elle les ramènera dans sa valise

- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Faudra en prevoir des grossesStag a écrit :Edit: Au pire elle les ramènera dans sa valise

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 219
- Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
- Moto : SV 1000 k3
- Localisation : 75/76/22
Quelques réponses à vos questions
Le Ti-Midpipe c'est celui en Titane avec les extrémités noirs, le stainless c'est celui en alu poli (look plus proche du silencieux d'origine mais toujours cet espèce de cartouche coupée comme sur le MIVV).
Les M4 existent pour SV 650 à partir de 2003 et 1000.
Ils existent avec ou sans réducteurs de bruit, en ligne complète avec collecteur ou en silencieux seul.
Pour ceux qui ne veulent pas commander, il y a un revendeur à Bristol (en Angleterre). De Paris l'allez-retour se fait sur un week-end, Bristol c'est très beau, ça fait un super week-end pour Madame...par contre on perd l'avantage de la parité euros/dollars.
Et enfin...c'est pas homologué en France!!!
Voilà, c'était juste si quelqu'un se posait encore la question...
Perso, je les trouve superbes les M4 mais rouler en ville sans homologation...c'est moyen aujourd'hui, non? (icone je sais pas)
Voilà tout...
Les M4 existent pour SV 650 à partir de 2003 et 1000.
Ils existent avec ou sans réducteurs de bruit, en ligne complète avec collecteur ou en silencieux seul.
Pour ceux qui ne veulent pas commander, il y a un revendeur à Bristol (en Angleterre). De Paris l'allez-retour se fait sur un week-end, Bristol c'est très beau, ça fait un super week-end pour Madame...par contre on perd l'avantage de la parité euros/dollars.
Et enfin...c'est pas homologué en France!!!
Voilà, c'était juste si quelqu'un se posait encore la question...
Perso, je les trouve superbes les M4 mais rouler en ville sans homologation...c'est moyen aujourd'hui, non? (icone je sais pas)
Voilà tout...

- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Quelques réponses à vos questions
Tu as l'air cale sur le sujet, surtout sur les M4 (qui m'interessent), as tu plus de nouvellesfmor75 a écrit :Le Ti-Midpipe c'est celui en Titane avec les extrémités noirs, le stainless c'est celui en alu poli (look plus proche du silencieux d'origine mais toujours cet espèce de cartouche coupée comme sur le MIVV).
Les M4 existent pour SV 650 à partir de 2003 et 1000.
Ils existent avec ou sans réducteurs de bruit, en ligne complète avec collecteur ou en silencieux seul.
Pour ceux qui ne veulent pas commander, il y a un revendeur à Bristol (en Angleterre). De Paris l'allez-retour se fait sur un week-end, Bristol c'est très beau, ça fait un super week-end pour Madame...par contre on perd l'avantage de la parité euros/dollars.
Et enfin...c'est pas homologué en France!!!
Voilà, c'était juste si quelqu'un se posait encore la question...
Perso, je les trouve superbes les M4 mais rouler en ville sans homologation...c'est moyen aujourd'hui, non? (icone je sais pas)
Voilà tout...

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Messages : 542
- Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
- Moto : piéton
- Localisation : St André des Eaux
Re: Quelques réponses à vos questions
Merci pour ces précisions fmor75. Pour ma part je verrai çà au printemps, je demanderai à ma soeur si elle peut éventuellement négocier pour avoir un prix sur plusieurs pots si il y a des intéressés. Je vous tiendrai au courant.fmor75 a écrit :Le Ti-Midpipe c'est celui en Titane avec les extrémités noirs, le stainless c'est celui en alu poli (look plus proche du silencieux d'origine mais toujours cet espèce de cartouche coupée comme sur le MIVV).
Les M4 existent pour SV 650 à partir de 2003 et 1000.
Ils existent avec ou sans réducteurs de bruit, en ligne complète avec collecteur ou en silencieux seul.
Pour ceux qui ne veulent pas commander, il y a un revendeur à Bristol (en Angleterre). De Paris l'allez-retour se fait sur un week-end, Bristol c'est très beau, ça fait un super week-end pour Madame...par contre on perd l'avantage de la parité euros/dollars.
Et enfin...c'est pas homologué en France!!!
Voilà, c'était juste si quelqu'un se posait encore la question...
Perso, je les trouve superbes les M4 mais rouler en ville sans homologation...c'est moyen aujourd'hui, non? (icone je sais pas)
Voilà tout...

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
ca existe pour carbu aussi M4, ils font aussi des lignes completes et pour les sv 1000 c'est un 2 en 1 a 8 poney gagné a haut regime
+4 cv sur les lignes 650

+4 cv sur les lignes 650


http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 189
- Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
- Moto : 999S
- Localisation : Maurepas
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Quelques réponses à vos questions
Interessant caStag a écrit :Merci pour ces précisions fmor75. Pour ma part je verrai çà au printemps, je demanderai à ma soeur si elle peut éventuellement négocier pour avoir un prix sur plusieurs pots si il y a des intéressés. Je vous tiendrai au courant.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
J'peux pas m'empecher de remettre une petite serie de photos
.








ps: il faudrait presque renomer le topic
.









ps: il faudrait presque renomer le topic


Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Messages : 542
- Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
- Moto : piéton
- Localisation : St André des Eaux
Rhaa elles sont magnifiques ces photos SV6.5 (icone amoureux) Perso j'aime beaucoup la position semi-haute sur le 2è SV jaune, mais par contre ils ont l'air de virer les repose-pieds, faudra que je me renseigne si ils livrent les platines de déport, pauvre passager sinon. :?

C'est vrai qu'on a un peu dévié du sujetSV6.5 a écrit :ps: il faudrait presque renomer le topic![]()
.

- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
C'est vrai qu'elle est sympa et assez inhabituelle cette position de pot, en plus elle est bien parrallele a la coque arriereStag a écrit :Rhaa elles sont magnifiques ces photos SV6.5 (icone amoureux) Perso j'aime beaucoup la position semi-haute sur le 2è SV jaune, mais par contre ils ont l'air de virer les repose-pieds, faudra que je me renseigne si ils livrent les platines de déport, pauvre passager sinon. :?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature