4 autres photos pour comparer "jour" et "nuit" :lol: [Halogène vs Xénon]
Devant mon portail à la meme distance :

===>>>
Sv dos à mon portail vers le chemin qui mène à chez moi (avec là, le feu aprés le montage en xénon un peu plus bas car j'ai démonté hier pour passer le cache noir du phare en peinture et j'ai pas remonté le ressort de réglage) :
En feux de position

===>>>
En phares

===>>>
SV6.5 a écrit :
Donc mon probleme vient de là, comme j'ai un svs injection j'ai deux kit h4 bi-xenon, un a la resistance et l'autre non. j'ai les ampoules qui s'allument mais un seul electro aimant qui fonctionne sur les deux

.
je viens de prendre la valeur de la résistance : 84 ohms (si jamais tu souhaitais en mettre une directement) même si a voir le composant ça ressemble plus à un condo (ce serait d'ailleurs logique dans le sens d'une impulsion plus que d'un courant)
Une autre information : pour ceux qui ont un kit BI-Xénon (on a surement tous le meme type de connecteur pour l'avant : connecteur origine + petit connecteur blanc), pour un soucis de perfection et de vérification des risques, j'ai essayé de prendre des mesures au multimètre au connecteur blanc afin de savoir si ma rallonge perso serait là sans risque !
Et en fait, ce petit connecteur ne fait que donner l'information à l'électroaimant d'agir ou non ! donc aucun "courant" à proprement parler qui traverse ce fil, juste une impulsion

d'où aucun soucis pour la section de cablage pour celui là
Pour le connecteur qui vient se brancher sur le connecteur d'origine, vu la section des cables présents sur la moto et la section des fils de mon cable d'alimentation PC, je suis pas du tout inquiet au contraire !!!