bavette demontée ouffff
bavette demontée ouffff
Voila j ai reussi a enlever cette bavette, merci a tous de votre aide. Maintenant reste a savoir si je je la decoupe, ou si j'en fais faire un support plaque;;;
jon3duFF si tu as des photos, de ton support peu etre que je pourrai te copier !!!
j'ai peur de galeré a remonter un support de plaque fabriqué.
J ai bien envie de la decouper cette bavette , mais je ne sais pas du tt par ou commencer ,ou la découper, comment faire le support !!!
quelle galere surtout qd on n ai pas bricoleuse ( icone grrrrr )
J ai bien envie de la decouper cette bavette , mais je ne sais pas du tt par ou commencer ,ou la découper, comment faire le support !!!
-
- Pilote 50 cm3
Moi j'ai le support de plaque en vente sur ebay etil est pas dur a monte!
Il est pas tres cher une 30aine d'euro de memoie
Il laisse un trou dans le passage de roue comme tous les supports de plaque mais c'est carrect, ca choque et on m'a jamais fais la reflection
Je te ferai des photos cette aprem si tu veux

Il laisse un trou dans le passage de roue comme tous les supports de plaque mais c'est carrect, ca choque et on m'a jamais fais la reflection

- thebossofspad
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650SVS Y/1000TLR
- miitchsv
- Pilote 125 cm3
tu sais Pimousse il n'y a rien de plus facile que de montée un support de plaque, un PDR c'est plus difficilepimousse a écrit :jon3duFF si tu as des photos, de ton support peu etre que je pourrai te copier !!!
mais un simple support S2 concept ca roule nickel, il faut pas trop hésiter et se lancer
et si t'as des questions on est pleins à l'avoir déjà fait

-
- Pilote 50 cm3
Bon, j'ai débarassé ma belle de cette énorme bavette arrière ce matin et j'ai monté le support plaque de ibè. Ca rend quand même beaucoup mieux, on voit le pneu arrière maintenant :twisted:JetForce a écrit :Moi j'ai le support de plaque en vente sur ebay etil est pas dur a monte!![]()
Il laisse un trou dans le passage de roue comme tous les supports de plaque mais c'est carrect, ca choque et on m'a jamais fais la reflection![]()
Par contre, la gallère à démonter tout ça :shock: (j'ai tout fait avec les outils de la trousse de la moto faut dire aussi :lol: ) Sont pas bien chez Suz, il veulent vraiment pas qu'on l'enlève, leur vieille mer**. En plus, le support de la tige pour tenir le réservoir et des boitiers clignotants... sont dessus, ce qui fait que maintenant, il y plus rien pour les fixer

Et ce support de plaque laisse un trou qu'il va falloir boucher. J'ai du aussi recouper le bout de plastique qui va entre les deux feux arrières pour pouvoir le remettre car le SDP est trop en arrière.
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
carrion crow a écrit :En plus, le support de la tige pour tenir le réservoir et des boitiers clignotants... sont dessus, ce qui fait que maintenant, il y plus rien pour les fixer![]()
carrion crow a écrit :Et ce support de plaque laisse un trou qu'il va falloir boucher.
Le reste des idées est iciRAIgUD toujours dans le même post a écrit :j'ai découpé la mousse de protection dorsale d'origine de mon blouson de moto (j'ai une Knox homologué CE de toute façon à la place)
Et je l'ai taillée puis collé à la super glue sur la pièce qui se monte sur le feu arrière ...
ça devrait boucher le plus gros du trou ...
Donc voilà quelques idées, c'est pour vous, cadeau
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

-
- Pilote 50 cm3
merci raigud pour tes astuces :Applaudissements02:
J ai monter le sdp que l on ma fait mais malheur, c est horrible !!! le jour qui y a.
2eme solution j ai decouper la bavette et la encore j ai un jour :Hein85: normal j ai mal decoupé ( icone grrrrr )
Du coup je viens de commander un PDR avec emplacement de clignotant pour 50 euros, il me reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'il y aille. par contre je ne sais pas la marque du PDR.
je ne sais pas comment il faut faire pour mettre des photos.
je m' accroche (icone lol)
[/img]
J ai monter le sdp que l on ma fait mais malheur, c est horrible !!! le jour qui y a.
2eme solution j ai decouper la bavette et la encore j ai un jour :Hein85: normal j ai mal decoupé ( icone grrrrr )
Du coup je viens de commander un PDR avec emplacement de clignotant pour 50 euros, il me reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'il y aille. par contre je ne sais pas la marque du PDR.
je ne sais pas comment il faut faire pour mettre des photos.
je m' accroche (icone lol)
[/img]
support de plaque
bonjour
j ai une petite question je vais acquerir une sv 2008 dans une semaine j ai fais mettre un passage de roue est t il necessaire de mettre un support de plaque dessus ou la plaque peux ce fixer directement dessus et l eclairage de plaque est il neccessaire
d avance merci pour vos reponse
j ai une petite question je vais acquerir une sv 2008 dans une semaine j ai fais mettre un passage de roue est t il necessaire de mettre un support de plaque dessus ou la plaque peux ce fixer directement dessus et l eclairage de plaque est il neccessaire
d avance merci pour vos reponse