bavette demontée ouffff

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
pimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

bavette demontée ouffff

Message par pimousse »

Voila j ai reussi a enlever cette bavette, merci a tous de votre aide. Maintenant reste a savoir si je je la decoupe, ou si j'en fais faire un support plaque;;;
Jon3duFF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Jon3duFF »

Personnellement, je l'ai juste découpé et après, jme suis fait un ptit support de plaque et je trouve sa plutot propre, et surtout bcp moins cher que des sdp qui ne sont pas toujours bien adapté au SV, avec des écarts très visibles...
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par miitchsv »

salut PIM

mon support de plaque à été acheté chez Daffy mais il vient de S2 concept, tu dois pourvoir le trouver en vente direct sur leur sit web, et pour 60€ ca fait carément propre!
bon courage et
si ta des questions hésite pas ;)
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue

Image
drobt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par drobt »

moi aussi j'ai pose un SDP de chez s2concept ! le vendeur m'avait dit que je n'avait qu'à le remettre à la place de l'ancien, mais faut quand même recouper le passage de roue d'origine et repercer quelques trous !!!
Cependant le résultat est très satisfaisant !
l'homme a toujours marché sur 2 pat'
pimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pimousse »

jon3duFF si tu as des photos, de ton support peu etre que je pourrai te copier !!!
j'ai peur de galeré a remonter un support de plaque fabriqué.
J ai bien envie de la decouper cette bavette , mais je ne sais pas du tt par ou commencer ,ou la découper, comment faire le support !!!
quelle galere surtout qd on n ai pas bricoleuse ( icone grrrrr )
JetForce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par JetForce »

Moi j'ai le support de plaque en vente sur ebay etil est pas dur a monte! ;)
Il est pas tres cher une 30aine d'euro de memoie

Il laisse un trou dans le passage de roue comme tous les supports de plaque mais c'est carrect, ca choque et on m'a jamais fais la reflection ;)

Je te ferai des photos cette aprem si tu veux
thebossofspad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650SVS Y/1000TLR

Message par thebossofspad »

:Applaudissements02: c'est vrai que leurs bavettes sont vraiment horribles ( icone beurk )
Automobilistes=DANGER
Jon3duFF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Jon3duFF »

Jvais essayer de retrouver les photos que j'avais faites, mais sa fait plutôt propre !!!
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par miitchsv »

pimousse a écrit :jon3duFF si tu as des photos, de ton support peu etre que je pourrai te copier !!!
j'ai peur de galeré a remonter un support de plaque fabriqué.
J ai bien envie de la decouper cette bavette , mais je ne sais pas du tt par ou commencer ,ou la découper, comment faire le support !!!
quelle galere surtout qd on n ai pas bricoleuse ( icone grrrrr )
tu sais Pimousse il n'y a rien de plus facile que de montée un support de plaque, un PDR c'est plus difficile

mais un simple support S2 concept ca roule nickel, il faut pas trop hésiter et se lancer

et si t'as des questions on est pleins à l'avoir déjà fait
:mrgreen:
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue

Image
pimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pimousse »

plan dessiné, et transmis a un bricoleur ........ il me reste plus qu'a attendre,
patience et maitresse de sagesse. :roll:
Affaire a suivre ......
carrion crow
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par carrion crow »

JetForce a écrit :Moi j'ai le support de plaque en vente sur ebay etil est pas dur a monte! ;)
Il est pas tres cher une 30aine d'euro de memoie

Il laisse un trou dans le passage de roue comme tous les supports de plaque mais c'est carrect, ca choque et on m'a jamais fais la reflection ;)

Je te ferai des photos cette aprem si tu veux
Bon, j'ai débarassé ma belle de cette énorme bavette arrière ce matin et j'ai monté le support plaque de ibè. Ca rend quand même beaucoup mieux, on voit le pneu arrière maintenant :twisted:

Par contre, la gallère à démonter tout ça :shock: (j'ai tout fait avec les outils de la trousse de la moto faut dire aussi :lol: ) Sont pas bien chez Suz, il veulent vraiment pas qu'on l'enlève, leur vieille mer**. En plus, le support de la tige pour tenir le réservoir et des boitiers clignotants... sont dessus, ce qui fait que maintenant, il y plus rien pour les fixer :(

Et ce support de plaque laisse un trou qu'il va falloir boucher. J'ai du aussi recouper le bout de plastique qui va entre les deux feux arrières pour pouvoir le remettre car le SDP est trop en arrière.
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

carrion crow a écrit :En plus, le support de la tige pour tenir le réservoir et des boitiers clignotants... sont dessus, ce qui fait que maintenant, il y plus rien pour les fixer :(
RAIgUD dans un autre post a écrit :Encore une petite pate de fixation en alu riveté au passage de roue, pour refixer le contacteur de béquille et le merdier qui va avec ...

Image

Et des rivets noirs tant qu'à faire, ça se voit moins sous le passage de roue :mrgreen:

Image
carrion crow a écrit :Et ce support de plaque laisse un trou qu'il va falloir boucher.
RAIgUD toujours dans le même post a écrit :j'ai découpé la mousse de protection dorsale d'origine de mon blouson de moto (j'ai une Knox homologué CE de toute façon à la place)
Et je l'ai taillée puis collé à la super glue sur la pièce qui se monte sur le feu arrière ...
ça devrait boucher le plus gros du trou ...

Image

Image

Image

Donc voilà quelques idées, c'est pour vous, cadeau ;)
Le reste des idées est ici
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
carrion crow
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par carrion crow »

RAIgUD a écrit :
....

Le reste des idées est ici
Merci beaucoup :D Je vais m'y atteler dès que j'aurais le temps et le matos
pimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pimousse »

merci raigud pour tes astuces :Applaudissements02:

J ai monter le sdp que l on ma fait mais malheur, c est horrible !!! le jour qui y a.
2eme solution j ai decouper la bavette et la encore j ai un jour :Hein85: normal j ai mal decoupé ( icone grrrrr )
Du coup je viens de commander un PDR avec emplacement de clignotant pour 50 euros, il me reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'il y aille. par contre je ne sais pas la marque du PDR.
je ne sais pas comment il faut faire pour mettre des photos.

je m' accroche (icone lol)

[/img]
remyd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

support de plaque

Message par remyd »

bonjour
j ai une petite question je vais acquerir une sv 2008 dans une semaine j ai fais mettre un passage de roue est t il necessaire de mettre un support de plaque dessus ou la plaque peux ce fixer directement dessus et l eclairage de plaque est il neccessaire
d avance merci pour vos reponse :?:
Répondre