poisson a écrit :Avez vous eu des news par le fournisseur, et quelqun a regarde la puissance de la resistance.
il me semble avoir répondu avant meme que la question ne soit posée quelques pages plus haut
je viens de prendre la valeur de la résistance : 84 ohms (si jamais tu souhaitais en mettre une directement) même si a voir le composant ça ressemble plus à un condo (ce serait d'ailleurs logique dans le sens d'une impulsion plus que d'un courant)
Alors pour ma part dans le relais je n'ai pas cette resistance, jai bien un autre petit fil qui sors mais il est juste relier à un autre par une espece de bague :?
SV6.5 a écrit :A gauche c'est le systeme qui permet de passer de feux de croisement a feux de route.
Parceque moi ce qui est bizar cest que des fois quand je passe en plein phare ya bien un changement (le faiseau bouge..) mais sa eclair pas plus.. donc je me demendait tout simplement si ce n'etait pas ce cache qui justement cacher l'ampoule du plein phare.
SV6.5 a écrit :A gauche c'est le systeme qui permet de passer de feux de croisement a feux de route.
Parceque moi ce qui est bizar cest que des fois quand je passe en plein phare ya bien un changement (le faiseau bouge..) mais sa eclair pas plus.. donc je me demendait tout simplement si ce n'etait pas ce cache qui justement cacher l'ampoule du plein phare.
j'peux pas te repondre, j'ai rien testé jusqu'a present .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :A gauche c'est le systeme qui permet de passer de feux de croisement a feux de route.
Parceque moi ce qui est bizar cest que des fois quand je passe en plein phare ya bien un changement (le faiseau bouge..) mais sa eclair pas plus.. donc je me demendait tout simplement si ce n'etait pas ce cache qui justement cacher l'ampoule du plein phare.
comme on peut le voir sur ma superbe vidéo... quand tu passes en phares... bah en gros tu caches une partie de l'ampoule pour que ton éclairage soit plus haut... donc t'éclaires pas plus, mais différement !
poisson a écrit :Donc si vraiement on arrive pas a avoir le fournisseur il faudrait souder une resistance de 84ohm pour que ca marche.
Attends, je viens d'avoir des nouvelles. Par contre quand je l'ai contacté, il y avait que moi qui avais le probleme. J'ai prevenu qu'a priori, il y a un defaut de fabrication sur les kit H4 bi-xenon .
Le fournisseur m'a deja dit de lui renvoyer le cable afin de procéder a un echange en garantie.
Donc si vous ete un peu patient, je me propose de faire en premier l'echange et vous dire si le probleme vient vraiment du cable .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
macumba a écrit :
comme on peut le voir sur ma superbe vidéo... quand tu passes en phares... bah en gros tu caches une partie de l'ampoule pour que ton éclairage soit plus haut... donc t'éclaires pas plus, mais différement !
bon ba pour moi ca va etre rajout de la resistance car ca va me faire chier de renvoyer le cable encore 5€ de frais d'envoie pour une erreur de sa part. si tu rajoute les 5€ a mes 91€ paye ca va coute en gros 100€ donc le meme prix que si j'avais commande sur le site en direct .
il divrait nous envoye le cable avec dedan un bon collisimo pour lui renvoye le cable ( erreur de sa part) sinon c'est trop facile, surtout que l'on est quand meme plusieurs a avoir le souci et que l'on a pas commandepour 2€ de kit xenon.
poisson a écrit :bon ba pour moi ca va etre rajout de la resistance car ca va me faire chier de renvoyer le cable encore 5€ de frais d'envoie pour une erreur de sa part. si tu rajoute les 5€ a mes 91€ paye ca va coute en gros 100€ donc le meme prix que si j'avais commande sur le site en direct .
il divrait nous envoye le cable avec dedan un bon collisimo pour lui renvoye le cable ( erreur de sa part) sinon c'est trop facile, surtout que l'on est quand meme plusieurs a avoir le souci et que l'on a pas commandepour 2€ de kit xenon.
Enfin surtout le plus chiant c'est de tout redemonté / monté l'halogene pour continuer à rouler pis rebelote le w-e d'apres :?
macumba a écrit :
comme on peut le voir sur ma superbe vidéo... quand tu passes en phares... bah en gros tu caches une partie de l'ampoule pour que ton éclairage soit plus haut... donc t'éclaires pas plus, mais différement !