ça prouve qu'ils ne sont pas déçus! c'est déjà ça :roll:killpilot a écrit :qu'est que je disais, les yoshiste disent met un yosh, les scorpiste disent met un scorpio, les devliste met un devil
bref vachement objectif les gars !!!!
viens a carole le 29 mars tu en aura des echappements LOL tu auras plus qu'a faire ton choix
Votre avis - Quel pot choisir?!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
bah perso, j'aime mon pot, jsuis bien content du son etc...killpilot a écrit :qu'est que je disais, les yoshiste disent met un yosh, les scorpiste disent met un scorpio, les devliste met un devil
bref vachement objectif les gars !!!!
viens a carole le 29 mars tu en aura des echappements LOL tu auras plus qu'a faire ton choix
après c'est rare qu'on soit vraiment déçu. en tout cas, je sais que sur une sortie, j'étais à coté d'un gars qu'avait un Léo, sortie de rond point, obligé d'accélérer pour doubler une bagnole, on s'arrête un peu plus loin, le gars me dit " :shock: 'in j'entendais plus mon Léo quand t'as doublé!!!!"
c'est vrai que le Devil sort un son terrible, après chacun ses goûts, je sais que j'en aime bien d'autres aussi, mais jles connais pas tous non plus.
En tout cas au son les moto que je préfère, c'est Ducati (icone amoureux)
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Il avait encore la chicane ? (ou il était 5000trs en dessous de toi ?Bip a écrit :j'étais à coté d'un gars qu'avait un Léo, sortie de rond point, obligé d'accélérer pour doubler une bagnole, on s'arrête un peu plus loin, le gars me dit " :shock: 'in j'entendais plus mon Léo quand t'as doublé!!!!"

Comme quoi ça c'est de la branlette, on pourrait témoigner de l'inverse avec les auvergnats

- miitchsv
- Pilote 125 cm3
celui ne Nico il est percé de partout.....ExPanda a écrit :Il avait encore la chicane ? (ou il était 5000trs en dessous de toi ?Bip a écrit :j'étais à coté d'un gars qu'avait un Léo, sortie de rond point, obligé d'accélérer pour doubler une bagnole, on s'arrête un peu plus loin, le gars me dit " :shock: 'in j'entendais plus mon Léo quand t'as doublé!!!!")
Comme quoi ça c'est de la branlette, on pourrait témoigner de l'inverse avec les auvergnats

ca veut rien dire