Topic de la modification SV CAFE RACER
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
Jolie (icone cool)
Juste, je suis pas fan les liserets de jante, mais ça c'est une question de gout ...
Et puis j'ai jamais compris pourquoi sur une barbu repeinte, l'arrière de la coque n'est jamais repeinte de la couleur de la moto ...
Par contre, j'aime particulièrement tes rétros.
Ils ont l'air bien positionné pour y voir, et ils sont juste de la bonne taille ...
Ils viennent d'ou si c'est pas indiscret ?
Juste, je suis pas fan les liserets de jante, mais ça c'est une question de gout ...
Et puis j'ai jamais compris pourquoi sur une barbu repeinte, l'arrière de la coque n'est jamais repeinte de la couleur de la moto ...
Par contre, j'aime particulièrement tes rétros.
Ils ont l'air bien positionné pour y voir, et ils sont juste de la bonne taille ...
Ils viennent d'ou si c'est pas indiscret ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

- JB13
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K3
pour l'arriere de la coque en noir j'ai pas voulu la repeindre car j'avais peur que ça fasse trop blanc..
les liserais sur les jantes en fait ils sont noir mais reflechissant alors avec le flash et ben ça fait blanc.
quand aux retros je les ai trouver chez dafy et ils coutent 25 € mais on y voit que dale mais c'est plus style
ops:
voili tout
les liserais sur les jantes en fait ils sont noir mais reflechissant alors avec le flash et ben ça fait blanc.
quand aux retros je les ai trouver chez dafy et ils coutent 25 € mais on y voit que dale mais c'est plus style

voili tout
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
Merci pour l'info (icone cool)JB13 a écrit :quand aux retros je les ai trouver chez dafy et ils coutent 25 € mais on y voit que dale mais c'est plus styleops:
voili tout
Et concernant ce qu'on y voit dedans, je pense que c'est le cas quelque soit le rétro à partir du moment ou on a des bracelets et que les rétros sont fixé au guidon ...
Avant avec mon ptit rétro et mon guidon droit, je voyais un peu mon bras, mais quand même bien ce qu'il y avait derrière moi, maintenant avec les bracelets, je vois l'intérieur de mon coude et c'est tout :evil:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
ça y est, l'ixil est monté 8)
Le bruit de dingue que ça fait :shock:
Avec les chicanes on dirait une truxton !
J'ose même pas essayer sans chicane :roll:
Je sais pas si c'est le fait d'avoir un vrai 2 en 2 et plus un 2 en 1 mais le bruit par rapport au devil est complètement différent ...
Bien grave, et ça grogne à la moindre rotation du poignet droit ! :-D
Place aux photos 8)

Si si, il a osé remonter le catadioptre
Il me reste plus qu'à trouver un rétro avec un logo Exx et c'est full H tout ça

Le bruit de dingue que ça fait :shock:
Avec les chicanes on dirait une truxton !

J'ose même pas essayer sans chicane :roll:
Je sais pas si c'est le fait d'avoir un vrai 2 en 2 et plus un 2 en 1 mais le bruit par rapport au devil est complètement différent ...
Bien grave, et ça grogne à la moindre rotation du poignet droit ! :-D
Place aux photos 8)

Si si, il a osé remonter le catadioptre

Il me reste plus qu'à trouver un rétro avec un logo Exx et c'est full H tout ça

- JB13
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K3
salut sylar au debut je voulais les meme retros que toi mais j'ai eu un pt pb pour les adaptés dommage car le look est vraiment retro (c'est le cas de le dire) alors je me suis rabatu sur un modele racing pas trop volumineux mais totalement inefficace
pour la remarque concernant le pot je l'ai acheter avec alors j'ai fait avec ,mais j'ai l'intention de monter un pot court de R6 comme JLR
@++++
pour la remarque concernant le pot je l'ai acheter avec alors j'ai fait avec ,mais j'ai l'intention de monter un pot court de R6 comme JLR
@++++
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
Arf je reviens d'une petite ballade, le son est d'enfer ! même avec les chicanes :shock:
Il y a juste un tube "d'équilibrage" entre les 2 lignes
Les double sortie ixil pour les SV à carbus sont des 2 en 1 en 2, et celles pour le modèle 2003 aussi.
Mais à partir de 2004, la boite à outils ne permettait plus de faire passer le tube qui allait du silencieux de droite à celui de gauche sous le passage de roue.
Pour monter ce modèle, j'ai dû couper le collecteur d'origine en amont du 2 en 1.

(j'avais déja coupé ma ligne d'origine pour monter un devil en position haute)
J'ai fait l'acrobat pour essayer de prendre une photo qui montre comment cette ligne se monte

en bleu les gaz du cylindre avant
en rouge les gaz du cylindre arrière
en vert le tube d'équilibrage
merci 8)sylar a écrit :tres chouette ta moto !
non non, le cylindre avant donne sur le silencieux de droite, et le cylindre arrière donne sur le silencieux de gauchesylar a écrit :par contre ca serais pas un 2-1-2 plutot que deux 1-1 ??? (ta ligne)

Il y a juste un tube "d'équilibrage" entre les 2 lignes
Les double sortie ixil pour les SV à carbus sont des 2 en 1 en 2, et celles pour le modèle 2003 aussi.
Mais à partir de 2004, la boite à outils ne permettait plus de faire passer le tube qui allait du silencieux de droite à celui de gauche sous le passage de roue.
Pour monter ce modèle, j'ai dû couper le collecteur d'origine en amont du 2 en 1.

(j'avais déja coupé ma ligne d'origine pour monter un devil en position haute)
J'ai fait l'acrobat pour essayer de prendre une photo qui montre comment cette ligne se monte

en bleu les gaz du cylindre avant
en rouge les gaz du cylindre arrière
en vert le tube d'équilibrage

super chouette ta moto !!!JB13 a écrit :pour l'arriere de la coque en noir j'ai pas voulu la repeindre car j'avais peur que ça fasse trop blanc..
quand aux retros je les ai trouver chez dafy et ils coutent 25 € mais on y voit que dale mais c'est plus styleops:
voili tout
c'est quoi le modele de ton sabot ?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
- charly_xiii
- Pilote 50 cm3
- Moto : R6 2000 / S1000RR