(J'dis pas ca pour toi Wam !! J'précise vu que c'est ton msg en dernier

Tiens ... M. Parfait ne s'est meme pas présenté du coup ....

(icone lol)wam a écrit :![]()
Mais c'est quoi cette réputation?? :roll:
Oui, je me trouve moi meme très sage en ce moment, va falloir pourir qqes uns, histoire de se faire dépouiller de qqes croquettes.... :twisted:Fuollig a écrit :(icone lol)wam a écrit :![]()
Mais c'est quoi cette réputation?? :roll:
Non mais j'préfère précisé ... mon sens de l'humour n'est pas tres bien percu des derniers jours sur certains forums !!!![]()
Au fait ... tu merde un peu quand meme ... t'es qu'a -64 croquettes ... faut que t'en perdes encore 5 ce serait achement mieux !!!! ( icon nawak )
MODE POURRISSAGE ENGAGÉ !!!!
j'ai été dur ds mes post et je te présente mes excuses pour le ton que j'ai employé. j'éspère que tu as eu le permis aujourd'hui. au moins tu conduira plus sansclimberman a écrit :Non mais le parking est vraiment trés grand, je n'avais personne à des dixaines de mètres de moi et je ne pense pas avoir dépassé les 50-60 km/h.
Enfin bon, je doit être un être à part, j'ai conduit pour la première fois une voiture sur ce parking avec mes parents, j'ai donné les notions de bases à des proches de même sur ce parking, j'ai essayé les motos de certains amis et je ne suis pas le seul, c'est vraiment en totue sécurité que l'on peut évoluer en ce lieu. Ne voyez pas le mal partout, je ne me suis jamais considéré comme un pilote pro, de toute manière je ne veux même pas l'être, je l'ai même mise en 34cv pour commencer.
J'éspère que je prendrais du plaisir avec cette moto et que vous pourrez m'aider à régler mes problèmes.
(icone cool) pour le permis! comme tu dis: tu peux maintenant conduire suzette en toute sécuritéclimberman a écrit :Hey, salut à tous, ça y est, permis en poche, je peux conduire suzette en toute sécurité, hormis toujours mon petit soucis de compteur...Donc je me base sur la vitesse des autres quand je roule mais bon, pas top top...
En démontant la roulette devant, j'ai remarqué q'une des 4 dents de l'entraineur avait un repère à la peinture blanche, sinon au niveau du système, aucune trace de casse ni d'usure!
Ca m'embéte un peu... Surtout qu'elle enregistre également 3 fois plus de km que je n'en fait!