echappement sv 1000 position haute

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

jbteam77 a écrit :fredo77 cest la tienne en avatar?
ce sont des ixil dessus?
Non c'est pas ma bécane,j'avais trouvé ces photos sur une annonce...j'avais voulu acheter cette bécane mais un s!*¤#%@ l'a acheté 2 jours avant moi! :evil:
Alors j'avais gardé les photos,je trouvais les modifs géniales... Apparement ce serait des IXIL Xtrem black que le gars a monté en position haute ( ça n'existe pas en haut chez IXIL)
Je crois que c'est le plus beau SV1000N que j'ai jamais vu!
Image
Image

Vous en pensez quoi (la bécane et les pots)??
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

Fredo77 a écrit :Je crois que vous avez oublié les plus jolis, mais aussi les plus inaccessibles...

Image
Image
Image

www.holeshot.com

Je vais certainement m'acheter les lasers en juin,qui ont les gros avantages d'avoir 2 chicanes amovibles fournies,une homologuée,l'autre pas... :twisted:
y'a quelques semaines je les ai contacté, donc pour l'envoi ,ç se ferait avec deux colis , pour plus de sécurité , car il peut tout mettre dans un carton mais, il m'a dit qu'il y avait plus de chance d'être abîmé
Pour un carton , c'est dans les 650$ et les deux cartons plus de 900 dollars...
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Steve-sv1000 a écrit :
Fredo77 a écrit :Je crois que vous avez oublié les plus jolis, mais aussi les plus inaccessibles...

Image
Image
Image

www.holeshot.com

Je vais certainement m'acheter les lasers en juin,qui ont les gros avantages d'avoir 2 chicanes amovibles fournies,une homologuée,l'autre pas... :twisted:
y'a quelques semaines je les ai contacté, donc pour l'envoi ,ç se ferait avec deux colis , pour plus de sécurité , car il peut tout mettre dans un carton mais, il m'a dit qu'il y avait plus de chance d'être abîmé
Pour un carton , c'est dans les 650$ et les deux cartons plus de 900 dollars...
Et il t'a parlé d'homologation? Parce que si une fois arrivé ici,tu te fais contrôler a plus de 100Db ça fout les boules!!
jbteam77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 11:43
Localisation : thorigny sur marne

Message par jbteam77 »

Fredo77 a écrit :
jbteam77 a écrit :fredo77 cest la tienne en avatar?
ce sont des ixil dessus?
Non c'est pas ma bécane,j'avais trouvé ces photos sur une annonce...j'avais voulu acheter cette bécane mais un s!*¤#%@ l'a acheté 2 jours avant moi! :evil:
Alors j'avais gardé les photos,je trouvais les modifs géniales... Apparement ce serait des IXIL Xtrem black que le gars a monté en position haute ( ça n'existe pas en haut chez IXIL)
Je crois que c'est le plus beau SV1000N que j'ai jamais vu!
Image
Image

Vous en pensez quoi (la bécane et les pots)??
si ca existe en position haute mais par contre pas compatible avec passage de roue et leche roue car j ai regarde pour la mienne et malheureusement comme j ai un leche roue et bin nique
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Fredo77 a écrit :
Non c'est pas ma bécane,j'avais trouvé ces photos sur une annonce...j'avais voulu acheter cette bécane mais un s!*¤#%@ l'a acheté 2 jours avant moi! :evil:
Alors j'avais gardé les photos,je trouvais les modifs géniales... Apparement ce serait des IXIL Xtrem black que le gars a monté en position haute ( ça n'existe pas en haut chez IXIL)
Je crois que c'est le plus beau SV1000N que j'ai jamais vu!
Image

Vous en pensez quoi (la bécane et les pots)??
J'avais trouvé cette moto bien symphatique (vu sur e-bay si je me souviens bien :Hein36: ), le petit cote cafe racer lui va bien et les modifs a faire ne sont pas bien compliqué ;) .
Peut etre une idee si je deviens le proprio d'un 1000 :mrgreen: .
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

Fredo77 a écrit :
Steve-sv1000 a écrit :
Fredo77 a écrit :Je crois que vous avez oublié les plus jolis, mais aussi les plus inaccessibles...

Image
Image
Image

www.holeshot.com

Je vais certainement m'acheter les lasers en juin,qui ont les gros avantages d'avoir 2 chicanes amovibles fournies,une homologuée,l'autre pas... :twisted:
y'a quelques semaines je les ai contacté, donc pour l'envoi ,ç se ferait avec deux colis , pour plus de sécurité , car il peut tout mettre dans un carton mais, il m'a dit qu'il y avait plus de chance d'être abîmé
Pour un carton , c'est dans les 650$ et les deux cartons plus de 900 dollars...
Et il t'a parlé d'homologation? Parce que si une fois arrivé ici,tu te fais contrôler a plus de 100Db ça fout les boules!!
Huumm no pas parler d'homologation.
Je recontacterai peut-être le gars d'ici quelques moi si je suis tenté ou non de mettre ces pots.
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

jbteam77 a écrit :
Fredo77 a écrit :
jbteam77 a écrit :fredo77 cest la tienne en avatar?
ce sont des ixil dessus?
Non c'est pas ma bécane,j'avais trouvé ces photos sur une annonce...j'avais voulu acheter cette bécane mais un s!*¤#%@ l'a acheté 2 jours avant moi! :evil:
Alors j'avais gardé les photos,je trouvais les modifs géniales... Apparement ce serait des IXIL Xtrem black que le gars a monté en position haute ( ça n'existe pas en haut chez IXIL)
Je crois que c'est le plus beau SV1000N que j'ai jamais vu!
Image
Image

Vous en pensez quoi (la bécane et les pots)??
si ca existe en position haute mais par contre pas compatible avec passage de roue et leche roue car j ai regarde pour la mienne et malheureusement comme j ai un leche roue et bin nique
IXIL fait des sorties hautes mais pas les Xtrem Black!
Avatar du membre
Megawizz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:32
Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Localisation : Annecy - Haute savoie

Message par Megawizz »

SV6.5 a écrit :
Megawizz a écrit :Quelle finition ?

Fais péter les photos !!!!
Qui? :mrgreen:
Je parlais pour les pots que Fredo77 a commandé à 900 boules

Les IXIL je suis ps emballé : ça fait un peu trop MT05 à mon gout
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
Avatar du membre
xrboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:33
Moto : SV 1000 N et CRF 450 SM + Cross
Localisation : Suiiiisse

Message par xrboy »

SV6.5 a écrit ::Forum68:




Sinon, je rajoute shark ;) :

Image
Je trouve ces pots superbe (icone amoureux)

Mais vous auriez pas une ref., sur un site ou alors une place ou on peut le commander :Inclassable04:

Et il est homologuer au moins :?:

A ++ XRboy
Supermot',... le fun a l'état pur...
Image
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Megawizz a écrit :
SV6.5 a écrit :
Megawizz a écrit :Quelle finition ?

Fais péter les photos !!!!
Qui? :mrgreen:
Je parlais pour les pots que Fredo77 a commandé à 900 boules

Les IXIL je suis ps emballé : ça fait un peu trop MT05 à mon gout
Je les ai pas encore commandés...en juin ou juillet certainement.
J'vais les prendre en inox, comme mon SVN est tout noir ce sera certainement plus joli que titane...
Avatar du membre
Megawizz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:32
Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Localisation : Annecy - Haute savoie

Message par Megawizz »

Réfléchis bien à la matière : regarde des photos pour bien te rendre compte.

Mon SV est noir, j'ai des leo titane et je regrette un peu les pots clairs sur la moto sombre, avec le recul, je me dis que le carbone aurait été plus sympa. Mais chez Leo le carbone est mat et je le trouve pas super...
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Megawizz a écrit :Réfléchis bien à la matière : regarde des photos pour bien te rendre compte.

Mon SV est noir, j'ai des leo titane et je regrette un peu les pots clairs sur la moto sombre, avec le recul, je me dis que le carbone aurait été plus sympa. Mais chez Leo le carbone est mat et je le trouve pas super...
Je pense déja avoir bien réfléchi...de toute façon la ligne LASER n'existe qu'en titane ou inox, alors pour moi le plus joli avec du noir,c'est l'inox :P
Carbone aurait été mieux intégré avec la moto mais ils le font pas et de toute façon je crois que c'est déconseillé sur un bi...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Attention, les ixil black ont tentence a ce decolorer sous la chaleur, a force ca devient d'une couleur deguelasse, vu plusieur fois sur des SV ;) .
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

J'ai trouvé sur le net des photos du LASER Duo-Tech que je vais acheter en juin:
Image
Image
Image
Image

Alors vous en pensez quoi? Ma moto est noire aussi et j'vais la prendre inox comme sur les photos,sauf que moi j'ai un SVN...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Je l'ai trouve un peu enorme :oops: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre