dérive chaine
dérive chaine
salut à tous, voila le moment est venu de changer mon kit chaine mais j'ai besoin d'un dérive chaine alors est ce que quelqu'un aurait des plans ou des photos bien détaillées pour en fabriquer un à mon avis ça doit etre réalisable.
sinon pour le kit chaine j'ai trouvé un site qui me parait bien voici le lien:
http://www.silverperformance.net/
alors j'attend vos réponse avec impatience.
sinon pour le kit chaine j'ai trouvé un site qui me parait bien voici le lien:
http://www.silverperformance.net/
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ViVe la Vie en V twin
- charly_xiii
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Moi perso, j'ai ça et j'en suis super content...
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html
Rive et Dérive chaîne
A partir de 56,95 € TTC
Outil spécial pour river et dériver les chaînes courantes de moto (pour un pas de 520/525/530/532),
utilisez de préference des maillons creux à riveter, un embout de rechange peut également etre commandé séparément
ça tombe bien la chaine de la suzette est 14*45 sur 110 rings et au pas de 525 !
bon par contre c'est pas du pro pour faire 100 par jour!
Alors on y va molo et tout va...
Prevoir l'achat d'un embou sup. au cas ou...
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html
Rive et Dérive chaîne
A partir de 56,95 € TTC
Outil spécial pour river et dériver les chaînes courantes de moto (pour un pas de 520/525/530/532),
utilisez de préference des maillons creux à riveter, un embout de rechange peut également etre commandé séparément
ça tombe bien la chaine de la suzette est 14*45 sur 110 rings et au pas de 525 !
bon par contre c'est pas du pro pour faire 100 par jour!
Alors on y va molo et tout va...
Prevoir l'achat d'un embou sup. au cas ou...
salut j'ai passé ma commande vendredi pour un DID O RING en 15x47micky369 a écrit :j'viens d'en commander un sur le site (je parle u kit chaîne hein), il me l'a envoyé le lendemain de la comande :shock:
tu peux y aller c'est du tout bon
j'espére le recevoir cette semaine.
ça a l'air sérieux car je lui avais posé quelques questions avant de commander et j'ais eus les réponses dans l'heure suivante .
mais t'aurais pas une astuce pour le dérive chaine
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- charly_xiii
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franck a écrit :salut j'ai passé ma commande vendredi pour un DID O RING en 15x47micky369 a écrit :j'viens d'en commander un sur le site (je parle u kit chaîne hein), il me l'a envoyé le lendemain de la comande :shock:
tu peux y aller c'est du tout bon
j'espére le recevoir cette semaine.
ça a l'air sérieux car je lui avais posé quelques questions avant de commander et j'ais eus les réponses dans l'heure suivante .
mais t'aurais pas une astuce pour le dérive chaine
Heu... :? Tu risque de perde en puissance...
La chaine type étant du 15 * 45...!
Et pour le derive chaine, attention on ne fait pas ça comme si on allait à la pompe! C'est du serieux...! Un pro ou tu le fais toi avec les outils appropiés
- micky369
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nan, 15x47 ça équivaut à mettre un pignon de 14 en fait donc t'auras encore plus d'accél' mais moins de vitesse de pointe
Pour la dérive, c'est una attache rapide sur le kit qu'il m'a envoyé, après j'y connais rien sur le montage
donc si quelqu'un sait s'il faut un kit dérive pour monter une attache rapide...
Pour la dérive, c'est una attache rapide sur le kit qu'il m'a envoyé, après j'y connais rien sur le montage
donc si quelqu'un sait s'il faut un kit dérive pour monter une attache rapide...
- charly_xiii
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Attache rapide...???micky369 a écrit :nan, 15x47 ça équivaut à mettre un pignon de 14 en fait donc t'auras encore plus d'accél' mais moins de vitesse de pointe
Pour la dérive, c'est una attache rapide sur le kit qu'il m'a envoyé, après j'y connais rien sur le montage
donc si quelqu'un sait s'il faut un kit dérive pour monter une attache rapide...
Ben pas pour moi ça...!
- micky369
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vi vi t'as un truc comme ça si tu préfères...
http://www.dragostuning.com/eshop/image ... Rapide.jpg
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- bibike
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Normalement t'as pas le morceau de droite.
T'as une attache rapide à riveter c'est pas pareil :lol:
Perso je commande tous mes kits chaines sur silverperformance et j'ai acheté le même derive chaine que sur le premier post du topic :shock: C'est d'la grosse daube j'ai pété l'embout de dérive direct :lol:
Alors bon meuleuse un coup dans la vieille chaine et on en parle plus.
Par contre après pour riveter et bien ça a été.
T'as une attache rapide à riveter c'est pas pareil :lol:
Perso je commande tous mes kits chaines sur silverperformance et j'ai acheté le même derive chaine que sur le premier post du topic :shock: C'est d'la grosse daube j'ai pété l'embout de dérive direct :lol:
Alors bon meuleuse un coup dans la vieille chaine et on en parle plus.
Par contre après pour riveter et bien ça a été.
- micky369
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Tin le con encore j'me disais il m'en manque un bout de l'attache rapide (l'espèce de U...) ( icon nawak )bibike a écrit :Normalement t'as pas le morceau de droite.
T'as une attache rapide à riveter c'est pas pareil :lol:
Perso je commande tous mes kits chaines sur silverperformance et j'ai acheté le même derive chaine que sur le premier post du topic :shock: C'est d'la grosse daube j'ai pété l'embout de dérive direct :lol:
Alors bon meuleuse un coup dans la vieille chaine et on en parle plus.
Par contre après pour riveter et bien ça a été.
- charly_xiii
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ben vi...bibike a écrit :Normalement t'as pas le morceau de droite.
T'as une attache rapide à riveter c'est pas pareil :lol:
Perso je commande tous mes kits chaines sur silverperformance et j'ai acheté le même derive chaine que sur le premier post du topic :shock: C'est d'la grosse daube j'ai pété l'embout de dérive direct :lol:
Alors bon meuleuse un coup dans la vieille chaine et on en parle plus.
Par contre après pour riveter et bien ça a été.
meuleuse...!
seul le pointeau sert à parfaire le rivetage...!
pour dériver la chaine, il risque de peter
ou alors t'y a été comme un bourrin...!
Heu... :? Tu risque de perde en puissance...
La chaine type étant du 15 * 45...!
Et pour le derive chaine, attention on ne fait pas ça comme si on allait à la pompe! C'est du serieux...! Un pro ou tu le fais toi avec les outils appropiés[/quote]
je suis actuellemnt en 14x45 et je passe en 15x47 car d'après les conseils de mon mécano ce serait meilleur mécaniquement quand à la puissance c'est pas parce que tu change ta démultiplication qu'elle va changer la puissance si t'as 72 ch en 15x45 t'auras 72 ch en 15x47.
La chaine type étant du 15 * 45...!
Et pour le derive chaine, attention on ne fait pas ça comme si on allait à la pompe! C'est du serieux...! Un pro ou tu le fais toi avec les outils appropiés[/quote]
je suis actuellemnt en 14x45 et je passe en 15x47 car d'après les conseils de mon mécano ce serait meilleur mécaniquement quand à la puissance c'est pas parce que tu change ta démultiplication qu'elle va changer la puissance si t'as 72 ch en 15x45 t'auras 72 ch en 15x47.
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- bibike
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C'est toi qui l'a dit l'amimicky369 a écrit :
Tin le con encore
Charly >> ok pour le pointeau je savais pas que c'était fait pour ça, (notice pourrie), moi pour dériver j'ai meulé les têtes du maillon et j'ai tenté de les pousser avec le pointeau et bing direct......... :roll: C'pour ça à ce prix c'est de l'arnaque.
Achetez vous plutôt un RIVE chaîne à 15 €, du moment que ça écrase les têtes de l'attache rapide c'est bon, et pour dériver BIIIIIIIIIIING coup d'meuleuse pourquoi s'emmerder avec les détails :lol: