hello, petit nouveau dans la SV, j'ai la chance d'avoir un boDevil dessus, et meme si je n'apprend rien a personne, quel son ... terrible.
Par contre, je ne sais pas quel modele, position haute, carbonne, ovale, on dirait un magnum, mais il n'y a apparement pas de chicane amovible, et pas de trou en dessous pour en fixer une... le magnum a existé en NH?
il doit etre agé, il ne ressemble pas a ce que je vois au catalogue Devil point de vue finition.
Quelqu'un a une idée?
passage du poumpoum au poumpoumpoum réussi... mmmiam!
Salut, je suis nouveau aussi et apres avoir lu les 42 pages il me semble avoir vu une reference qui ressemble a ton pot, le SB2 Carbon
C'est peut etre ca, va a la page 37 il y a 2 photos...
deviliste, ixiliste ou leovinciste ? telle est la question... oulala le devilisme me prend
bon d accord ma question vaut surement pas un sondage mais vous roulez avec ou sans chicane car moi je roule sans depuis le début sur un trophy PH j ai essayer de la remetre hier mais quand t y a gouter tu peut plus je me pose aussi la question des amendes...y a des expérimentés??
Ah non la par contre, le facteur je vais l'égorger a la petite cuillère, et je le finirais aux baguettes chinoises :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :evil:
Mais c'est une autre histoire.....
apparement sb2 carbon effectivement, ne faites pas attention a l'état, elle a bien glissé, mais elle s'est offerte a moi pour pas grand chose, et surtout avec ce pot! miam le doux chant du devil au coin du bois.
passage du poumpoum au poumpoumpoum réussi... mmmiam!
j'aurai juste une question qui concerne le montage du pot!!
en effet je vais pas tarder à monter un pot sur mon SV mais à avoir lu pas mal de topic là-dessus, j'ai vu qu'il fallait couper le pot d'origine!!!
Est ce vrais pour tout les pots et toutes les marques???
Oui tu dois couper le tube aprés le silencieux mais rien de bien compliqué il faut juste bien prendre les cotes que l'on te donnera
Si tu a une disqueuse ton pot sera monté en 10/15 minutes a la scie rajoute 10 minutes