[Résolu] Bloqué à 7500tr (170km/h) et seulement 58ch...

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Jouvo
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Message par Jouvo »

Si ton moteur a fait 50000km en 34 c'est normal que ce soit un faignant...les bougies doivent etre encrassées mais aussi les soupapes et toute la chambre de combustion...

C'est cool d'avoir un banc pour faire ses réglages!! :shock:
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

Si tu as un banc, tu as peut-être aussi ce qu'il faut pour prendre la compression des cylindres.

Tes bougies, elles ont la couleur qui va bien :
- marron OK
- sombre trop riche
- pale trop pauvre
- gris prise d'air

Le kit chaine en serait pas à ses dernières heures ?
Si tu la montes sur béquilles, les roues tournent librements ?

Voilà quelques autres idées en vrac ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
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an58thony
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Message par an58thony »

Jouvo : Mon moteur n'a fait qu'environ 2000km bridé en 34... C'est tout !

RAIgUD : Je n'ai pas un banc à dispo, je vais seulement chez le concess Yam de ma ville (c'est un pote à moi) et il me la passe quand je veux ;)

Sinon je l'ai vu cet après midi... Personne ne sait ce que ca peut etre !! Dès qu'il s'arrete de pleuvoir, si je n'ai pas eu une solution miracle de votre part, je lui emmène la moto et je lui laisse jusqu'a ce qu'il trouve le problème !!!

y'a pas des mécanos aguéris ici ?? lol
Merci d'avance.
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an58thony
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Message par an58thony »

UP svp
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gamerfou
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Message par gamerfou »

t'as moyen de tester avec d'autres boisseaux full? pour vérifier...
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an58thony
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Message par an58thony »

Bah euh... Non je n'en ai pas d'autres ! Ca c'est ceux qu'il y avait sur la moto quand je l'ai acheté mais c'est bien des boisseaux full...
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benjy029
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Message par benjy029 »

moi j'ai eu le méme probléme mais c'était au moment du bridgae , et en conclucion , c'était une aiguille qui était dévier , et sa envoier trop d'essence a un de mais cylindre si que a frité mais bougies , donc sa peu vnir de la aussi...
et Bonjour en faite
;) ;)
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an58thony
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Message par an58thony »

Comment savoir si c'est ca ? Tu t'en es rendu compte comment et tu as fais quoi pour y remédier ?
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an58thony
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Message par an58thony »

En consultant des photos de pièces moto, je suis tombé sur des photos de régulateurs... (boitier gris avec des ailettes sur le dessus situé sous la coque arrière droite)

Je me suis rappellé d'une chose :

Il me semble que des ailettes de ce boitier sont cassées....

Vous pensez que mon problème peut venir de ca ???
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silverhaze
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Message par silverhaze »

an58thony a écrit :En consultant des photos de pièces moto, je suis tombé sur des photos de régulateurs... (boitier gris avec des ailettes sur le dessus situé sous la coque arrière droite)

Je me suis rappellé d'une chose :

Il me semble que des ailettes de ce boitier sont cassées....

Vous pensez que mon problème peut venir de ca ???
non
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gamerfou
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Message par gamerfou »

je confirme, aucune chance que ca soit ca ;)
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Message par an58thony »

Ouai j'en ai aussi eu la confirmation de mon concess'

Mais enfin bon, il faudra bien que ce soit quelque chose quand meme !!!

Donc bah toujours pas trouvé...
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Message par benjy029 »

moi j'aivait trouvé quelle monté pas normalment dans les tour donc je les ramené chez mon concess qui la démontée devant moi :lol: j'aime pas trop qu'on touche a ma belle quan je suis pas la .
Hé c'eétait donc lui qui avait mal mi une aiguille et puis j'ai changé les bougies en démontant on a bien vu quelle était naz , de toute façon je deuvai les changer a 12Mkm
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Message par bendodu »

Service des maladies introuvables
Il nous faut le Dr. HOUSE de la mecanique.

Sinon pour le controle de tes bougies, a tu fait tourner le moteur à 7500trs et le couper net puis demonté les bougies pour voir la couleur ?

Je croit plus en un probleme de carburation, en plus, si tu dit qu'on t'a fait une synchro lors du debridage, v'la le bordel.
exemple : on te change le kit et lors du remontage, on pince la membrane, ou l'aiguillle est mal placé (enfin bref : tous les conseil qu'on t'a donné), et que bien entendu le moteur marchant mal, il ont rattappé le coup avec une synchro ou plus. du coup tu peut tout bien remettre ça ne sert à rien puisque tu a une carburation dereglé.

En conclusion : refait tout à zero,verifie tes gigleurs, reglage richesse, synchro, les pipes d'admissions…etc…, prend soin de rien pincé ou mal placer, bref t'a du taf mai je suis sur que ça vient de là.

et si c'est vraiment pas ça, bah ton problème risque d'être un peu plus chère.
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gamerfou
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Message par gamerfou »

plus simple : retourne voir le concess qui t'as fait le débridage et dis lui que y'a un problème, il a une obligation de résultat!
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