[Résolu] Bloqué à 7500tr (170km/h) et seulement 58ch...
- Jouvo
- Pilote 50 cm3
Si ton moteur a fait 50000km en 34 c'est normal que ce soit un faignant...les bougies doivent etre encrassées mais aussi les soupapes et toute la chambre de combustion...
C'est cool d'avoir un banc pour faire ses réglages!! :shock:
C'est cool d'avoir un banc pour faire ses réglages!! :shock:
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
Si tu as un banc, tu as peut-être aussi ce qu'il faut pour prendre la compression des cylindres.
Tes bougies, elles ont la couleur qui va bien :
- marron OK
- sombre trop riche
- pale trop pauvre
- gris prise d'air
Le kit chaine en serait pas à ses dernières heures ?
Si tu la montes sur béquilles, les roues tournent librements ?
Voilà quelques autres idées en vrac ...
Tes bougies, elles ont la couleur qui va bien :
- marron OK
- sombre trop riche
- pale trop pauvre
- gris prise d'air
Le kit chaine en serait pas à ses dernières heures ?
Si tu la montes sur béquilles, les roues tournent librements ?
Voilà quelques autres idées en vrac ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

- an58thony
- Pilote 50 cm3
Jouvo : Mon moteur n'a fait qu'environ 2000km bridé en 34... C'est tout !
RAIgUD : Je n'ai pas un banc à dispo, je vais seulement chez le concess Yam de ma ville (c'est un pote à moi) et il me la passe quand je veux
Sinon je l'ai vu cet après midi... Personne ne sait ce que ca peut etre !! Dès qu'il s'arrete de pleuvoir, si je n'ai pas eu une solution miracle de votre part, je lui emmène la moto et je lui laisse jusqu'a ce qu'il trouve le problème !!!
y'a pas des mécanos aguéris ici ?? lol
Merci d'avance.
RAIgUD : Je n'ai pas un banc à dispo, je vais seulement chez le concess Yam de ma ville (c'est un pote à moi) et il me la passe quand je veux

Sinon je l'ai vu cet après midi... Personne ne sait ce que ca peut etre !! Dès qu'il s'arrete de pleuvoir, si je n'ai pas eu une solution miracle de votre part, je lui emmène la moto et je lui laisse jusqu'a ce qu'il trouve le problème !!!
y'a pas des mécanos aguéris ici ?? lol
Merci d'avance.
Moto un jour, moto toujours !!
- an58thony
- Pilote 50 cm3
En consultant des photos de pièces moto, je suis tombé sur des photos de régulateurs... (boitier gris avec des ailettes sur le dessus situé sous la coque arrière droite)
Je me suis rappellé d'une chose :
Il me semble que des ailettes de ce boitier sont cassées....
Vous pensez que mon problème peut venir de ca ???
Moto un jour, moto toujours !!
-
- Pilote 50 cm3
nonan58thony a écrit :En consultant des photos de pièces moto, je suis tombé sur des photos de régulateurs... (boitier gris avec des ailettes sur le dessus situé sous la coque arrière droite)

- benjy029
- Pilote 50 cm3
- Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^
moi j'aivait trouvé quelle monté pas normalment dans les tour donc je les ramené chez mon concess qui la démontée devant moi :lol: j'aime pas trop qu'on touche a ma belle quan je suis pas la .
Hé c'eétait donc lui qui avait mal mi une aiguille et puis j'ai changé les bougies en démontant on a bien vu quelle était naz , de toute façon je deuvai les changer a 12Mkm
Hé c'eétait donc lui qui avait mal mi une aiguille et puis j'ai changé les bougies en démontant on a bien vu quelle était naz , de toute façon je deuvai les changer a 12Mkm
Même pas peur !! ^^
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Service des maladies introuvables
Il nous faut le Dr. HOUSE de la mecanique.
Sinon pour le controle de tes bougies, a tu fait tourner le moteur à 7500trs et le couper net puis demonté les bougies pour voir la couleur ?
Je croit plus en un probleme de carburation, en plus, si tu dit qu'on t'a fait une synchro lors du debridage, v'la le bordel.
exemple : on te change le kit et lors du remontage, on pince la membrane, ou l'aiguillle est mal placé (enfin bref : tous les conseil qu'on t'a donné), et que bien entendu le moteur marchant mal, il ont rattappé le coup avec une synchro ou plus. du coup tu peut tout bien remettre ça ne sert à rien puisque tu a une carburation dereglé.
En conclusion : refait tout à zero,verifie tes gigleurs, reglage richesse, synchro, les pipes d'admissions…etc…, prend soin de rien pincé ou mal placer, bref t'a du taf mai je suis sur que ça vient de là.
et si c'est vraiment pas ça, bah ton problème risque d'être un peu plus chère.
Il nous faut le Dr. HOUSE de la mecanique.
Sinon pour le controle de tes bougies, a tu fait tourner le moteur à 7500trs et le couper net puis demonté les bougies pour voir la couleur ?
Je croit plus en un probleme de carburation, en plus, si tu dit qu'on t'a fait une synchro lors du debridage, v'la le bordel.
exemple : on te change le kit et lors du remontage, on pince la membrane, ou l'aiguillle est mal placé (enfin bref : tous les conseil qu'on t'a donné), et que bien entendu le moteur marchant mal, il ont rattappé le coup avec une synchro ou plus. du coup tu peut tout bien remettre ça ne sert à rien puisque tu a une carburation dereglé.
En conclusion : refait tout à zero,verifie tes gigleurs, reglage richesse, synchro, les pipes d'admissions…etc…, prend soin de rien pincé ou mal placer, bref t'a du taf mai je suis sur que ça vient de là.
et si c'est vraiment pas ça, bah ton problème risque d'être un peu plus chère.