SABOT

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
jojo76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 9:37
Localisation : le havre

SABOT

Message par jojo76 »

:D Salut à tous,

je voudrai poser mon sabot sur ma belle mais le petit malin qui me la vendue ne m'a pas fourni les pattes de fixation. AU SECOURS!!! je stress de devoir sortir sans le sabot car sa lui irai tellement bien.....

C'est pourquoi si vous ou qui que se soit est par hasard les pattes de fixations qui ne sers pas ou bien meme rien que le croquis de celle ci que je l'ai reproduise ou tout autre idée je suis acheteur ou bien acquereur de tout autre idée conseil .....

Merci et bonne route ;)
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Certains sabots sont vendus sans les pattes de fixation, c'est à l'acheteur de les fabriquer ensuite.
Met une photo de ton sabot, si certain sur le forum possède le meme sa ira bien mieux pour eux pour pouvoir t'aider. ;)
ImageImage
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

le mieux c'est d'en fabriquer toi même, j'entend par la d'utiliser nos vieux "mécano" :mrgreen:
, il y a des plaques métaliques avec des trous, il suffit de les couper à la bonne longueure, et de la fixer à des emplacement où il y a déja des vis........ ;)
jojo76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 9:37
Localisation : le havre

Message par jojo76 »

Oui effectivement je comptais bien les faire moi même mais malheureusement pour trouvé les poing de fixation d'origine ce n'est pas evident car les pattes sont déportées et pliées bizarement

Sinon pour répondre à tous mon sabot est un modéle d'origine suzuki, mais chez eux ca vaut 120 € le kit fixation.... :(
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Message par francky.666 »

j'ai eu mon kit de fixation a 60€ ttc chez suz a strasbourg !!! bizarre tes 120€ !!!!!!!!!!!!! c'est du vol qualifié !!! pire que du pétrole ce petit bout de féraille ...
fais plusieurs suz !!!!!!!
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

jojo76 a écrit :Oui effectivement je comptais bien les faire moi même mais malheureusement pour trouvé les poing de fixation d'origine ce n'est pas evident car les pattes sont déportées et pliées bizarement

Sinon pour répondre à tous mon sabot est un modéle d'origine suzuki, mais chez eux ca vaut 120 € le kit fixation.... :(
LEs 2 fix arrière et la grande fix avant pour 56 euros chez suz...Faut pas prendre les caoutchoucs et la visserie,et tu divises la note par 2 ( a 4€ la vis faut pas abuser...)
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

francky.666 a écrit :j'ai eu mon kit de fixation a 60€ ttc chez suz a strasbourg !!! bizarre tes 120€ !!!!!!!!!!!!! c'est du vol qualifié !!! pire que du pétrole ce petit bout de féraille ...
fais plusieurs suz !!!!!!!
C'est du vol aussi, 10e chez casto( y'a tout ce qu'il faut :lol: ) pour 4 petites plaque alu, à percer et a donner la forme voulu; et les vis avec rondelles........ :mrgreen:
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Maff a écrit :
francky.666 a écrit :j'ai eu mon kit de fixation a 60€ ttc chez suz a strasbourg !!! bizarre tes 120€ !!!!!!!!!!!!! c'est du vol qualifié !!! pire que du pétrole ce petit bout de féraille ...
fais plusieurs suz !!!!!!!
C'est du vol aussi, 10e chez casto( y'a tout ce qu'il faut :lol: ) pour 4 petites plaque alu, à percer et a donner la forme voulu; et les vis avec rondelles........ :mrgreen:
Olala non.... ;)
Regarde ici... http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21 ... t=fixation
la pièce est beaucoup trop "biscornue" pour etre réalisée simplement!! j'avais essayé de la faire d'ailleurs et si ton alu n'est pas EXTRA DUR et bien il se déforme avec la pression du vent! :evil:
jojo76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 9:37
Localisation : le havre

Message par jojo76 »

Merci beaucoup FREDO77 de tout tes renseignements sur l'autre page j'ai tout lu attentivement et je vais me renseigner plus activement. :D
Avatar du membre
beejees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : dim. 01 avr., 2007 12:39
Localisation : haute normandie au havre

Message par beejees »

:Forum65: pour les plaques alu
le froid n'est qu'une conception de l'esprit!
Répondre