je voudrai poser mon sabot sur ma belle mais le petit malin qui me la vendue ne m'a pas fourni les pattes de fixation. AU SECOURS!!! je stress de devoir sortir sans le sabot car sa lui irai tellement bien.....
C'est pourquoi si vous ou qui que se soit est par hasard les pattes de fixations qui ne sers pas ou bien meme rien que le croquis de celle ci que je l'ai reproduise ou tout autre idée je suis acheteur ou bien acquereur de tout autre idée conseil .....
Certains sabots sont vendus sans les pattes de fixation, c'est à l'acheteur de les fabriquer ensuite.
Met une photo de ton sabot, si certain sur le forum possède le meme sa ira bien mieux pour eux pour pouvoir t'aider.
le mieux c'est d'en fabriquer toi même, j'entend par la d'utiliser nos vieux "mécano"
, il y a des plaques métaliques avec des trous, il suffit de les couper à la bonne longueure, et de la fixer à des emplacement où il y a déja des vis........
Oui effectivement je comptais bien les faire moi même mais malheureusement pour trouvé les poing de fixation d'origine ce n'est pas evident car les pattes sont déportées et pliées bizarement
Sinon pour répondre à tous mon sabot est un modéle d'origine suzuki, mais chez eux ca vaut 120 € le kit fixation....
j'ai eu mon kit de fixation a 60€ ttc chez suz a strasbourg !!! bizarre tes 120€ !!!!!!!!!!!!! c'est du vol qualifié !!! pire que du pétrole ce petit bout de féraille ...
fais plusieurs suz !!!!!!!
jojo76 a écrit :Oui effectivement je comptais bien les faire moi même mais malheureusement pour trouvé les poing de fixation d'origine ce n'est pas evident car les pattes sont déportées et pliées bizarement
Sinon pour répondre à tous mon sabot est un modéle d'origine suzuki, mais chez eux ca vaut 120 € le kit fixation....
LEs 2 fix arrière et la grande fix avant pour 56 euros chez suz...Faut pas prendre les caoutchoucs et la visserie,et tu divises la note par 2 ( a 4€ la vis faut pas abuser...)
francky.666 a écrit :j'ai eu mon kit de fixation a 60€ ttc chez suz a strasbourg !!! bizarre tes 120€ !!!!!!!!!!!!! c'est du vol qualifié !!! pire que du pétrole ce petit bout de féraille ...
C'est du vol aussi, 10e chez casto( y'a tout ce qu'il faut :lol: ) pour 4 petites plaque alu, à percer et a donner la forme voulu; et les vis avec rondelles........
francky.666 a écrit :j'ai eu mon kit de fixation a 60€ ttc chez suz a strasbourg !!! bizarre tes 120€ !!!!!!!!!!!!! c'est du vol qualifié !!! pire que du pétrole ce petit bout de féraille ...
C'est du vol aussi, 10e chez casto( y'a tout ce qu'il faut :lol: ) pour 4 petites plaque alu, à percer et a donner la forme voulu; et les vis avec rondelles........
Olala non....
Regarde ici... http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21 ... t=fixation
la pièce est beaucoup trop "biscornue" pour etre réalisée simplement!! j'avais essayé de la faire d'ailleurs et si ton alu n'est pas EXTRA DUR et bien il se déforme avec la pression du vent! :evil: