
Comment upprimer la boite à outils sur sv650 k4?
- totonembourg
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as besoin de recouper la boite a outils pour du ermax 

god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
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ljnono a écrit :alors moi j'ai le même problème : j'ai acheté mon lèche roue Topline et pour qu'il passe je dois soit forcer comme un boeuf en risquant d'abimer le lèche roue ou de couper la boite )à outil.
est-ce que quelqu'un à déjà eu le tour et quelqu'un peut-il me conseiller.
ayé j'y suis arrivé sans démonter mais en forçant un peu qd même.
si vous voulez je peut mettre des photos......
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- AcArOcK
- Pilote 50 cm3
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- Localisation : Pau (64)
je relance ce sujet parce que j'ai moi meme un probleme, quand je suis dessus ca ne touche pas, mais si je prend un trou ou un dos d'ane ou un pote :lol: (sur la moto
) la boite a outil vient taper le leche roue
C'est un replica ermax monté sur un k6.. je vous ferais des photos..
Comment resoudre ce probleme ? :s

C'est un replica ermax monté sur un k6.. je vous ferais des photos..
Comment resoudre ce probleme ? :s
AcArOcK a écrit :je relance ce sujet parce que j'ai moi meme un probleme, quand je suis dessus ca ne touche pas, mais si je prend un trou ou un dos d'ane ou un pote :lol: (sur la moto) la boite a outil vient taper le leche roue
C'est un replica ermax monté sur un k6.. je vous ferais des photos..
Comment resoudre ce probleme ? :s
ça ne viendrai pas de la suspension arrière ??????
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 102
- Enregistré le : ven. 24 mars, 2006 8:39
- Localisation : Valenciennes
sur le 1000 , la précontrainte est réglé trop dur pour de la route.
Sur s'est roue , la suspension arr ne s'enfonce pratiquement pas!!!!
Sa me parait bzar que sa tappe sur la tienne.
Surtout que je pése 100kg.
M'enfin j'ai coupé ma boite a outils pour une question d'esthétique , et s'est bcp mieux comme sa!!!!!!!!
DOnc je t'encourage a le faire surtout si tu entretien bien ta bécane....
a+
Sur s'est roue , la suspension arr ne s'enfonce pratiquement pas!!!!
Sa me parait bzar que sa tappe sur la tienne.
Surtout que je pése 100kg.
M'enfin j'ai coupé ma boite a outils pour une question d'esthétique , et s'est bcp mieux comme sa!!!!!!!!
DOnc je t'encourage a le faire surtout si tu entretien bien ta bécane....
a+
Iridium a écrit :sur le 1000 , la précontrainte est réglé trop dur pour de la route.
Sur s'est roue , la suspension arr ne s'enfonce pratiquement pas!!!!
Sa me parait bzar que sa tappe sur la tienne.
Surtout que je pése 100kg.
M'enfin j'ai coupé ma boite a outils pour une question d'esthétique , et s'est bcp mieux comme sa!!!!!!!!
DOnc je t'encourage a le faire surtout si tu entretien bien ta bécane....
a+
Je confirme.
Par ailleurs, voici la réalisation de la pose de mon lèche roue :
avant :

après :


- JB.69
- Pilote Supersport
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- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Quelq'un aurait-il monté un Ermax sur une K7 ou K8 S avec ABS ?
Si oui :
- avez vous un protège amortisseur à l'origine (trou du milieu au niveau de la base du bras oscillant) ?
- votre boîte à outils tape t'elle dans votre lège roue à l'usage (duo, tous etc ...) ?
Merci à vous
Si oui :
- avez vous un protège amortisseur à l'origine (trou du milieu au niveau de la base du bras oscillant) ?
- votre boîte à outils tape t'elle dans votre lège roue à l'usage (duo, tous etc ...) ?
Merci à vous
Ride Hard - Rest When You Die