Conseil Blouson

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Marine
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Marine »

Il y a aucune différence de protection entre un textile et un cuir. La seule différence qu'il y aura après une chute c'est que ton cuir sera rapé mais tu pourras encore l'utiliser au contraire du textile qui risque de se trouer et donc bon a mettre a la poubelle après. Après c'est surtout une question de gout et de budget! Par contre pour un cuir de toute l'année c'est Bering qui fait les mieux. Va voir sur le site motoshopping ou sur motoblouz. Sinon fais des recherches sur ebay. Et aussi regarde les promos en magasin, il y le bering Supermoto qui est en promo un peu partout et qui est sympa! ;)
SDS multifonctions
fh30
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fh30 »

Merci pour vos avis...
va voir sur motoshopping
Oui c'est un site que je "snipe" très souvent, depuis quelques temps, et je compte bien faire mon achat dessus, si je trouve une bonne affaire...

Par contre pour un cuir de toute l'année c'est Bering qui fait les mieux.
A ce que j'ai entendu par divers vendeurs, effectivement Bering est de bonne qualité... Perso, esthétique je préfère Alpinestar, mais en qualité je préfère Bering....
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ

Message par goulouk »

Fais un peu les magasins, alors que je cherchais un antivol en U, j'ai trouvé mon bering cuir à -50% ;)
Mais bon, faut tomber au bon moment!
Répondre