jadespearl a écrit :
-possibilité de mettre un U sous la selle passager? Ca dépend de la taille de ton U mais, le coffre est encore plus petit que celui du SV. Je te conseille un bloc disque alarme.
-confort (relatif je sais): Ben moi je le trouve confortable
-assurance ( en fonction de vous bien sur!) C'est cher, c'est une super sport quoi ....
-entretien ( distance entre vidange, durée vie du pneu arrière?) : Comme une Japonaise, toutes les 6 000km la révision, et pour le pneu arrière, ca dépend de la marque et de ta conduite.
-détails relatif a la machine (indicateur rapport engagé, trousse à outils.....): Oui oui, y a tout et même le shifteur
- votre avis sur le point + et - (en essayant d'être objectif - pas tjrs facile quand on parle de sa brele) Alors ... C'est la plus belle, la plus mieux, la plus géniale et à côté, la SV va te paraitre fade
D'autres questions ?
Ah oui, une dernière chose ... Je pisse sur les twin poussifs :twisted:
et est ce que sur les k6 y'a la cartographie au guidon ( mode A B C)?
et niveau consommation ( on va dire en faisant un peu péter les watts puis pépère en 6e?)
et est ce que sur les k6 y'a la cartographie au guidon ( mode A B C)?
et niveau consommation ( on va dire en faisant un peu péter les watts puis pépère en 6e?)
y'a un petit ordinateur de bord?
merci mec
C'est un 750 K6, pas un 1000 donc tu oublies le mode ABC.
Sinon pas d'oridnateur de bord, juste l'heure, trip1 et trip2, un indicateur de réserve (avec le nombre de km parcouru en réserve) et le nombre total de km ... normal quoi