Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Antea »

sunnrider a écrit :Et bien voila mon premier tour effectué ce matin, sympa, mais cette aprem apres avoir retire la chicane quel BONHEUR !!!! le son que je revais d'avoir est enfin la !!!! (icone amoureux) ( icone ange )
Reste plus qu'a voir comment faire pour adapter des cligno qui se voient ;)
et de debrayer dès que tu vois des keufs qui arretent au hasard dans la circulatoin avec des sonomètres :D
Vends garde boue avant K3 - Me contacter par MP :-)
sunnrider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sunnrider »

Reflex deja pris et testé hier... premiere ballade avec le moteur qui respire et il faut que je croise les bleus... Pas arreté ouf...
deviliste, ixiliste ou leovinciste ? telle est la question... oulala le devilisme me prend ;)
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Salut tout le monde, je me rappelle plus si j'avais annoncé mon appartenance a la secte :Hein36: . Sur mon 650 c'etait du DEVIL :twisted: , sur ma nouvelle monture, je reste DEVIL :twisted: :twisted: :twisted: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
dim
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dim »

Salut tous les gens pour l'instant je roule avec le pot d'origine sa fait que 15 jours que j'ai mon bolide un N bien sur lol !!!!Et si jamais j'arrive a réparer ma suzette aujourd'hui je file au magasin commander un pot DEVIl magnum inox position haute, g deja envie qu'il soit monté et d'entendre ce joli ronronnement, alors je pense j-3 ou 4 et je fais partit de cette si jolie secte!!!!!!! YOUPI!!!!!!!
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Tien, moi non plus j'ai pas annoncé mon appartenance à cette secte...
Donc c'est fait :mrgreen:
J'ai un beau p'tit carbone en ligne haute, qui chante du feu de dieu et pétarade joyeusement à la décélération...que du bonheur quoi :roll:
Image
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par tomtotom »

hé les enfants...
Comme je vous la disait plus haut j'ai pu mesurer le bruit de brèle...
Le sonometre annonce 90 db au ralenti...
ET 96 db en acceleration

La norme devrait etre de 88db :D donc ca va j'en suis pas tres loin :p

Je pensais faire vachement plus de bruit quand même :( mais lol ca fais deja assez de baroufle :mrgreen:

Peut etre le faite que ce soit un K7 donc sonde a la sorti de pot, qui regule... peut etre ca change...
dim
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dim »

Salut a tous, sa y est!!!!!!!! j'ai ete chercher mon pot aujourd'hui je viens de le monter et bien sur de l'essayer c'est trop bien!!!! j'ai pas encore enlevé la chicane, faut que je me renseigne sur les topics pour voir comment on fait exactement, et mon pot sentait le chaud quand je suis revenu de mon essai de 10 mn a peine est ce normal? pour une premiere fois je pense que oui mais bon on verra par la suite.Sa y est je suis un deviliste et trop fier de l'etre.TCHOU a tous.
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ptiwiki »

dim a écrit :Salut a tous, sa y est!!!!!!!! j'ai ete chercher mon pot aujourd'hui je viens de le monter et bien sur de l'essayer c'est trop bien!!!! j'ai pas encore enlevé la chicane, faut que je me renseigne sur les topics pour voir comment on fait exactement, et mon pot sentait le chaud quand je suis revenu de mon essai de 10 mn a peine est ce normal? pour une premiere fois je pense que oui mais bon on verra par la suite.Sa y est je suis un deviliste et trop fier de l'etre.TCHOU a tous.
Non, un Deviliste roule sans chicane :mrgreen:
Image
Image
Image
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vince »

dim a écrit :Salut a tous, sa y est!!!!!!!! j'ai ete chercher mon pot aujourd'hui je viens de le monter et bien sur de l'essayer c'est trop bien!!!! j'ai pas encore enlevé la chicane, faut que je me renseigne sur les topics pour voir comment on fait exactement, et mon pot sentait le chaud quand je suis revenu de mon essai de 10 mn a peine est ce normal? pour une premiere fois je pense que oui mais bon on verra par la suite.Sa y est je suis un deviliste et trop fier de l'etre.TCHOU a tous.

j'avais déja lancer un topic ou je n'arrivais pas a sortir cette putain de chicane donc un truc tu prends une pince et tu tires c'est dur et t'inquiette ta moto va bouger mais elle vient 'mais faut tirer. Perso mon concess a dit au mécano t'arrète de le faire parce que c'est interdit. mais tu insistes et faut insister et ca vient et après le son est pas le même

vince@ancien gourou scorpion reconverti :mrgreen:
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Antea »

Quelqu'un sait comment rattraper les Rayures sur un Devil Magnum Titane ? (plutot grosse les rayures :/)

Merci :)
Grominator
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : barbue 6.5

Message par Grominator »

Antea a écrit :Quelqu'un sait comment rattraper les Rayures sur un Devil Magnum Titane ? (plutot grosse les rayures :/)

photo svp

suis polisseur a mes heures, si je peut aider :D
passage du poumpoum au poumpoumpoum réussi... mmmiam!
dim
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dim »

Merci vince pour ces conseils je pense essayer cet aprem!!
J'ai merdé lors du montage de mon silencieux je suis degouté j'ai trop serré le collier qui vient autour du silencieux du coup il est plus trop rond au niveau du collier je suis vert sa se voit pas de trop heureusement.Sinon j'ai fait ma premiere longue ballade pour retourner dans mon berry natal a st amand montrond exactement 150 km je suis arrivé j'avais mal partout mais j'ai kiffé le bruit de mon nouveau pot.Je mettrais des photos de ma suzette avec son nouveau pot prochainement Tchou a tous.
dim
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dim »

Sa y est j'ai enlevé cette chicane de ...... sa fait un trop beau bruit , c franchement la classe j'en revenais même pas quand je l'ai demaré pour la premiére fois aprés son ablation de la chicane, c'est bien simple c'est enorme gigantesque voir allucinant!!!!!!!!!!!Sa y est je fait vraiment partit de la secte!!!!!!!Tchou a tous !!!!
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Antea »

Grominator a écrit :
Antea a écrit :Quelqu'un sait comment rattraper les Rayures sur un Devil Magnum Titane ? (plutot grosse les rayures :/)

photo svp

Je vais te faire une photo ouep :)

Mais mon moniteur de moto-école (enfin ex-moniteur :)) a eu une super idée, le pot est symétrique donc, en le dérivetant de partout, et en le retournant, y a moyen de faire ça super proprement :)

Quelqu'un a déja essayé ça ? :)
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Antea a écrit :
Grominator a écrit :

photo svp

Je vais te faire une photo ouep :)

Mais mon moniteur de moto-école (enfin ex-moniteur :)) a eu une super idée, le pot est symétrique donc, en le dérivetant de partout, et en le retournant, y a moyen de faire ça super proprement :)

Quelqu'un a déja essayé ça ? :)
Oui, je crois que c'est vas-y-papa qui avait fait ca....tu fais sauter tous tes rivets, tu tournes ton enveloppe d'un demi tour, et tu remets des rivets tout neufs....par contre, va falloir repositionner la plaque Devil, sinon elle va etre à l'envers coté roue
Image
Verrouillé