Mais mon moniteur de moto-école (enfin ex-moniteur ) a eu une super idée, le pot est symétrique donc, en le dérivetant de partout, et en le retournant, y a moyen de faire ça super proprement
Quelqu'un a déja essayé ça ?
Oui, je crois que c'est vas-y-papa qui avait fait ca....tu fais sauter tous tes rivets, tu tournes ton enveloppe d'un demi tour, et tu remets des rivets tout neufs....par contre, va falloir repositionner la plaque Devil, sinon elle va etre à l'envers coté roue
Il l'avait fait sur un magnum Titane ?
Pour la plaque de pub c'est pas un problème, je vais en acheter une autre pour la mettre du bon coté
Vends garde boue avant K3 - Me contacter par MP :-)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Et bien moi j'ai un Devil Trophy Carbone position basse...
Et j'avais aussi enlevé la chicane. Et quel bruit flatteur quand tu ouvre les gazes, c'est que du bonheur ! Jusqu'au jour où les MIB m'ont fait signe de m'arrêter, et hop direct un coup d'oeil au pot ! "Dites-donc il est pas d'origine le pot non ?"....Moi : "ben non, j'l'ai changé !"....Lui :"oui non mais ça d'accord mais la chicane, il n'y en a pas ? C'est pas d'origine ça ?"......
Parti comme ça je l'es ai laissé mettre la prune...Pour échappement modifié. Je l'ai modifié en enlevant la chicane donc prune ! Je m'en tire pas trop mal quand même, 45 euros et une convocation à la gendarmerie pour faire vérifier le remontage !
bif45 a écrit :moi aussi j en suis
devil magnum carbone position origine...mais X2 et oui c est la 1000
déchicanés évidemment!!! :lol:
ce sont mes voisins qui apprécient
V à tous
:Forum68:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature