Les meilleurs pots pour les SV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Moufette a écrit :Le DEVIL en carbonne c mon coup de coeur depuis le début, mais bon c super commun, on en voit quasi partt, et j'ai une préférence pour tout ce qui sort de l'ordinaire... je vais allé faire le tour de quelque magasin, peu etre allé sur le Bd de la Grde Armée, puis on verra....
Peu etre un Léovince...
Mais vous me faite peur quand vous parlez de découpe de soudure,... je pensais vraiment que ct bcp plus simple que ca!
Alors, il te faut du M4 :mrgreen: (marque ricaine).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Moufette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 18:47
Localisation : Bourgaltroff (57)
Contact :

Message par Moufette »

SV6.5 a écrit :
Moufette a écrit :Le DEVIL en carbonne c mon coup de coeur depuis le début, mais bon c super commun, on en voit quasi partt, et j'ai une préférence pour tout ce qui sort de l'ordinaire... je vais allé faire le tour de quelque magasin, peu etre allé sur le Bd de la Grde Armée, puis on verra....
Peu etre un Léovince...
Mais vous me faite peur quand vous parlez de découpe de soudure,... je pensais vraiment que ct bcp plus simple que ca!
Alors, il te faut du M4 :mrgreen: (marque ricaine).
Ca ne me parle pas du tt! Connais pas.
Avatar du membre
Chtigaet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2007 17:37

Message par Chtigaet »

mathpadlf a écrit :
Chtigaet a écrit :
mathpadlf a écrit :devil: le best seller, l'incontournable mais on en voit partout...
yoshimura japan: la plus belle finition que j'ai vu, le pot en lui même est déjà une pure merveille
Tout à fait d'accord avec toi :!:

Tous les Yosh sont non-homologués? :shock:
En Belgique aussi? :|
les japan sont homologués ;) pas les us
Ce sont les plus beaux en +, tant mieux :twisted:
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

mathpadlf a écrit :
Ethan a écrit :Pareil que toi Niklay...
Je me dis que tous ceux qui ont changé leur silencieux (et Dieu sait s'ils sont nombreux !) l'ont fait, mais j'éprouve quand même quelques réticences à scier mon pot... :|
y a laser, faut pas couper ;)[/quote

et ça monte à combien environ? juste pour info?
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
Vincent_01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 juin, 2007 13:53
Localisation : Proche Macon

Message par Vincent_01 »

J'ai actuellement un IXIL alu nh en position haute.
Il fait un bon sons mais voir un peu trop pour les Bleu's ;)
Et je pense peut-être changer pour un pot homologuer mais j'hésite entre carbone et titane :roll:
Quel matière est le mieux adapter pour l' SV :?:
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

Vincent_01 a écrit :J'ai actuellement un IXIL alu nh en position haute.
Il fait un bon sons mais voir un peu trop pour les Bleu's ;)
Et je pense peut-être changer pour un pot homologuer mais j'hésite entre carbone et titane :roll:
Quel matière est le mieux adapter pour l' SV :?:
Titane, le carbone c'est pas conseillé sur un bi ça a tendance à mal résister
bipbip
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 sept., 2006 8:28

Message par bipbip »

Ethan a écrit :
Niklay a écrit :Une petite question qui a déjà du être posée mais t'en qu'on y est. si on veut mettre juste une cartouche pour le beau bruit(la ligne entière est beaucoup trop cher) est ce qu'on est obligé de couper la ligne d'origine???
Oui Niklay ! "Malheureusement"...
C'est justement le problème que je rencontre en ce moment : je veux changer le pot d'origine pour mettre un silencieux Scorpion, et scier le pot ne m'enchante guère...
Bonjour,
je voulais juste vous signaler (je parle pour ce que je connais) que chez Leo, quand tu achète un silencieux, il y a un raccord fourni, au cas où (et je dis bien au cas où! :mrgreen: ) il te prendrait la folle idée de remettre ton silencieux d'origine..

pour ma part, silencieux Léo titane haut sur K3, depuis maintenant presque 2ans, et je suis plus que satisfait, tant par le son que par la qualité, car il n'a pas bougé d'un poil!

Après c'est beaucoup une question de look aussi, faut dire que le devil est un peu long! :roll: :lol:
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7641
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Message par Golgote »

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
Biwask
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 19:28
Localisation : hyeres

Message par Biwask »

Je sais pas ce que sa donne niveau perf sur SV mais pour moi la meilleur marque c est AKRA,ils font tout type de moto et il le font bien(jtravaille pas a mc do!!) les DEVIL faut avouer qu ils sont pas mal mais moi j ai étais choqué par de vieilles brelles avec des cartouches carbone en triangles horrible,pour akra, look, finition,perf le seul hic c est le prix mais au moins y a pas de doute sur son investissement au moins avec un akra on est sur de pas perdre des cv comme certain sinon vaut mieux le pot d origine, pour moi le but c est le gain de cv avant tout apres chacun fait "comive"(....ha non ya pas de jeu de mot!!..MER....)
Avatar du membre
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 351
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
Moto : SV1000S K6
Localisation : Le Mans (72)

Message par adrien29 »

Biwask a écrit :Je sais pas ce que sa donne niveau perf sur SV mais pour moi la meilleur marque c est AKRA,ils font tout type de moto et il le font bien(jtravaille pas a mc do!!) les DEVIL faut avouer qu ils sont pas mal mais moi j ai étais choqué par de vieilles brelles avec des cartouches carbone en triangles horrible,pour akra, look, finition,perf le seul hic c est le prix mais au moins y a pas de doute sur son investissement au moins avec un akra on est sur de pas perdre des cv comme certain sinon vaut mieux le pot d origine, pour moi le but c est le gain de cv avant tout apres chacun fait "comive"(....ha non ya pas de jeu de mot!!..MER....)
Tu veux gagner des chevaux ???... Eh bien faut passer sur un gros cube car le pot c'est avant tout pour le look et le son, ya que les lignes complètes qui ont un gain significatif mais vu le prix...
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

je me suis pas tapee tout le topic, mais je peux deja vous dire que tout le monde dis que son pot c'est le meilleur, alors pour pas deroger a la regle je vais apporter un peu d'eau dans le moulin !

LES LEO VINCE C'EST LES MEILLEUR !!!!
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

OUAI C'EST VRAI :lol:
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Message par marco57 »

killpilot a écrit :je me suis pas tapee tout le topic, mais je peux deja vous dire que tout le monde dis que son pot c'est le meilleur, alors pour pas deroger a la regle je vais apporter un peu d'eau dans le moulin !

LES LEO VINCE C'EST LES MEILLEUR !!!!


Le meilleur choix possible :lol: incomparable !!! :mrgreen: bref le top du top :roll:
Avatar du membre
jona impact
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 21:02
Moto : SV 650 N
Localisation : Moustier S/S (Belgique)

Message par jona impact »

Bonsoir voilà j'aurais besoin de vos conseil en faite j'ai une suz de 2004 une 650 et j'ai un pot BOS position origine m'ai il est tout abîmer, et je voudrais le remplaer par un pot chromer, en position haute, m'ai je voudrais un pot ou on sais remettre le pose pied passager sans faire de modifs que me conseillé vous merci les gars pour vos réponses.
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

jona impact a écrit :Bonsoir voilà j'aurais besoin de vos conseil en faite j'ai une suz de 2004 une 650 et j'ai un pot BOS position origine m'ai il est tout abîmer, et je voudrais le remplaer par un pot chromer, en position haute, m'ai je voudrais un pot ou on sais remettre le pose pied passager sans faire de modifs que me conseillé vous merci les gars pour vos réponses.
Heu... Scorpion bien sur !!! :mrgreen:
J'ai un Scorpion inox ovale poli miroir position haute, se que tu recherches quoi !!! Il y'a les entretoises fournies pour décaler le cale pied passager coté silencieux. ;)
C'est du très bon matos.
ImageImage
Répondre