Béquille Bihr cassée !!!
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
Béquille Bihr cassée !!!
juste pour vous dire que j'ai acheté une béquille d'attelier bihr chez Team axxe à Paris. Je l'ai eu en promo à 34 au lieu de 50 euros, eh bah c'est de la merde!
Une des roulettes a pété lors d'un levage de la moto, la belle s'est retrouvée part terre !!! ( icone grrrrr ) :colere2:
Bref, je suis un peu énervé là...
Une des roulettes a pété lors d'un levage de la moto, la belle s'est retrouvée part terre !!! ( icone grrrrr ) :colere2:
Bref, je suis un peu énervé là...
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- ashuura
- Pilote 250 cm3
bah je suis un peu surpris parce ue bihr fait beaucoup d'adaptable et tout et c'est plutot fiable d'habitude.
La brelle a eu droit a une petite rayure plus un poc (tout petit) sur le réservoir, et le retro est rayé. Pas méchant, mais énervant.
Perso je ne monte pas sur la moto quand elle est béquillée. Je l'avais fait avec la béquille d'un pote, mais elle était beaucoup plus solide.
Enfin je suis un peu dégouté. Du coup y a des trucs que je voulais faire sur la moto(changement amorto et kit fourche) eh bah je la poserai chez le mécano, trop peur que la moto soit pas stable sur un crick...
La brelle a eu droit a une petite rayure plus un poc (tout petit) sur le réservoir, et le retro est rayé. Pas méchant, mais énervant.
Perso je ne monte pas sur la moto quand elle est béquillée. Je l'avais fait avec la béquille d'un pote, mais elle était beaucoup plus solide.
Enfin je suis un peu dégouté. Du coup y a des trucs que je voulais faire sur la moto(changement amorto et kit fourche) eh bah je la poserai chez le mécano, trop peur que la moto soit pas stable sur un crick...
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
si elle est rouge ta béquille j'en avais acheté une pareil chez Team Axxe , je léve la moto et boom ! un intérieur de roue péte et la moto se penche viollement et dieu merci que la béquille de la suzette est tenu , je suis allé chez eux légérement vénére , et le "boss" m'a filé la verte qui était sous l'escalier qui est faite d'un bloc alors que la rouge est monté avec plein de piéces , par contre je vais acheté les diabolos qui vont bien parce que les patins c'est limite "dés que ca veut se barrer ca se barre"
- ashuura
- Pilote 250 cm3
hum, je vais aller les voir avec la béquille alors. C'est bien la même, et ma moto s'est retrouvée par terre. Le truc c'est que comme elle était en promo, je les sens bien me faire un vieux blabla à 2 balles pour ne rien me filer :?
Moi c'est une roue à l'extérieur qui a pété. Mais de toute façon elle a pas l'air hyper solide d'une manière générale.
Moi c'est une roue à l'extérieur qui a pété. Mais de toute façon elle a pas l'air hyper solide d'une manière générale.
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- ashuura
- Pilote 250 cm3
bah fais très attention quand tu la bascule. Si tu peux, équilibre la bécanne en la tenant par la poignée passager. SInon demande carrément à quelqu'un de la mettre droite en tenant le guidon par devant. Comme ça si ça pète, elle tombe pasBasiliK a écrit :J'ai celle la aussi, j'espere qu'elle tiendra le coup :?

- Tibalibalo
- Pilote 50 cm3

Ce serait pas celle la ta bequille? si c'est celle la, alors je comprends :lol:
Les roues sont trop fragiles, et ont trop de jeu.
bein pourquoi tu fais comment toi pour la mettre ta bequille? tu mets pas la moto droite avant de la lever?bah fais très attention quand tu la bascule. Si tu peux, équilibre la bécanne en la tenant par la poignée passager.
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
Bingo !!Tibalibalo a écrit :
Ce serait pas celle la ta bequille? si c'est celle la, alors je comprends :lol:
Les roues sont trop fragiles, et ont trop de jeu.
bein pourquoi tu fais comment toi pour la mettre ta bequille? tu mets pas la moto droite avant de la lever?bah fais très attention quand tu la bascule. Si tu peux, équilibre la bécanne en la tenant par la poignée passager.
j'en ai une faite de tout bloc ! légérement plu pratique mais vivement les diabolos !!! je les appele demain voir si ils les on recus ! et je compte pas les payer aprés mon incident avec la premiére béquille !!! :roll: