Béquille Bihr cassée !!!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Béquille Bihr cassée !!!

Message par ashuura »

juste pour vous dire que j'ai acheté une béquille d'attelier bihr chez Team axxe à Paris. Je l'ai eu en promo à 34 au lieu de 50 euros, eh bah c'est de la merde!
Une des roulettes a pété lors d'un levage de la moto, la belle s'est retrouvée part terre !!! ( icone grrrrr ) :colere2:

Bref, je suis un peu énervé là...
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Ah merde..

Apparament c'est a la mode les bequilles qui petes !

Je ne connais pas cette marque, mais apparament elle ne doit pas être tres bonne !


Ta brele à eu quoi ? pédale tordu ?
Image
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

bihr c'est super connu mais pas sous leur nom directement, ils importent énormément de pièces adaptables ;)
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

De toute façon faut pas réver, les 3/4 de ces bequilles ont des pièces communes.
Elles sont toutes quasiment identiques !
Je pense sans trop prendre de risque que tous ceux qui ont une béquille "àpascher" devraient se méfier :evil:
Image CCR Member Image
BasiliK

Message par BasiliK »

Oups, j'ai un modele comme Bihr aussi...de base il me mettait pas vraiment en confiance ( je préfere les diabolos que les patins...)...j'essayerais de faire gaffe :?
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

merdum et dire que moi je monte sur la moto quand elle est sur la béquille :D je la brandouille et tout ...

ca fait 2 histoires de bequilles qui petent .. saisho !!!

elle a quoi ta meule ? ya de quoi faire une belle réclamation...
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Pour la réclamation faut pas rêver à mon avis.

Et si tu montes sur ta moto quand elle est béquillée, tu viendras pas gueuler que ça casse, les béquilles pas cher c'est pas fait pour supporter 300kg hein, c'est marqué dessus :|
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

bah je suis un peu surpris parce ue bihr fait beaucoup d'adaptable et tout et c'est plutot fiable d'habitude.
La brelle a eu droit a une petite rayure plus un poc (tout petit) sur le réservoir, et le retro est rayé. Pas méchant, mais énervant.

Perso je ne monte pas sur la moto quand elle est béquillée. Je l'avais fait avec la béquille d'un pote, mais elle était beaucoup plus solide.

Enfin je suis un peu dégouté. Du coup y a des trucs que je voulais faire sur la moto(changement amorto et kit fourche) eh bah je la poserai chez le mécano, trop peur que la moto soit pas stable sur un crick...
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

si elle est rouge ta béquille j'en avais acheté une pareil chez Team Axxe , je léve la moto et boom ! un intérieur de roue péte et la moto se penche viollement et dieu merci que la béquille de la suzette est tenu , je suis allé chez eux légérement vénére , et le "boss" m'a filé la verte qui était sous l'escalier qui est faite d'un bloc alors que la rouge est monté avec plein de piéces , par contre je vais acheté les diabolos qui vont bien parce que les patins c'est limite "dés que ca veut se barrer ca se barre"
Image
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

hum, je vais aller les voir avec la béquille alors. C'est bien la même, et ma moto s'est retrouvée par terre. Le truc c'est que comme elle était en promo, je les sens bien me faire un vieux blabla à 2 balles pour ne rien me filer :?

Moi c'est une roue à l'extérieur qui a pété. Mais de toute façon elle a pas l'air hyper solide d'une manière générale.
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

fais leur croire que ta moto à morfler sévére , j'ai fais ca pour avoir le remplacement , mais n'y va pas en sv! moi j'ai pas eu ce probléme vu que la moto était déja esquinté...mais on verra bien !
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

J'ai celle la aussi, j'espere qu'elle tiendra le coup :?
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

BasiliK a écrit :J'ai celle la aussi, j'espere qu'elle tiendra le coup :?
bah fais très attention quand tu la bascule. Si tu peux, équilibre la bécanne en la tenant par la poignée passager. SInon demande carrément à quelqu'un de la mettre droite en tenant le guidon par devant. Comme ça si ça pète, elle tombe pas ;)
Avatar du membre
Tibalibalo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : lun. 27 août, 2007 23:16
Contact :

Message par Tibalibalo »

Image

Ce serait pas celle la ta bequille? si c'est celle la, alors je comprends :lol:
Les roues sont trop fragiles, et ont trop de jeu.
bah fais très attention quand tu la bascule. Si tu peux, équilibre la bécanne en la tenant par la poignée passager.
bein pourquoi tu fais comment toi pour la mettre ta bequille? tu mets pas la moto droite avant de la lever?
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

Tibalibalo a écrit :Image

Ce serait pas celle la ta bequille? si c'est celle la, alors je comprends :lol:
Les roues sont trop fragiles, et ont trop de jeu.
bah fais très attention quand tu la bascule. Si tu peux, équilibre la bécanne en la tenant par la poignée passager.
bein pourquoi tu fais comment toi pour la mettre ta bequille? tu mets pas la moto droite avant de la lever?
Bingo !!

j'en ai une faite de tout bloc ! légérement plu pratique mais vivement les diabolos !!! je les appele demain voir si ils les on recus ! et je compte pas les payer aprés mon incident avec la premiére béquille !!! :roll: :mrgreen:
Image
Répondre