Béquille Bihr cassée !!!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Bart31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Bart31 »

j'ai un pote qui en a une comme celle que vous avez, je l'ai utilisé une fois et c'est vrai qu'elle n'était pas tres stable :evil:

du coup j'en ai commandé une chez "louis" en Allemagne

Image

je l'ai payé 39€ avec les frais de port, et elle surtout plus solide!!
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Bonneville 865

Message par ashuura »

Tibalibalo a écrit :Image

Ce serait pas celle la ta bequille? si c'est celle la, alors je comprends :lol:
Les roues sont trop fragiles, et ont trop de jeu.
bah fais très attention quand tu la bascule. Si tu peux, équilibre la bécanne en la tenant par la poignée passager.
bein pourquoi tu fais comment toi pour la mettre ta bequille? tu mets pas la moto droite avant de la lever?
Bah si je le fais, mais certains ont enlevé la poigné passager, donc ils peuvent pas la tenir ;)
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Bonneville 865

Message par ashuura »

Tibalibalo a écrit :Image

Ce serait pas celle la ta bequille? si c'est celle la, alors je comprends :lol:
Les roues sont trop fragiles, et ont trop de jeu.
bah fais très attention quand tu la bascule. Si tu peux, équilibre la bécanne en la tenant par la poignée passager.
bein pourquoi tu fais comment toi pour la mettre ta bequille? tu mets pas la moto droite avant de la lever?
Bah si je le fais, mais certains ont enlevé la poigné passager, donc ils peuvent pas la tenir ;)
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K6

Message par svrider087 »

ben meme sans la poignee c est faisable . tu tiens la moto par le cul et c est tout . :mrgreen:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

svrider087 a écrit :ben meme sans la poignee c est faisable . tu tiens la moto par le cul et c est tout . :mrgreen:
Moi j'ai la Carrefour, et c'est du solide (pour l'instant !)
Par contre elle est un peu grande et comme j'ai pas de poignée AR, bahhhhh quand je repose la moto, la béquille vient tapper le feu AR :|

Sinon pour la débéquiller tu y vas doucement, et c'est parti (toujours un peu de stress mais bon ! :mrgreen: )
Image LAAAAAAAAWLImage
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pedrosuz650 »

Salut à tous,

Ma soeur a acheté la béquille Bihr et moi j'ai pris la Bike Lift en un seul morceau. On les a acheté chez Team Axxe à Herblay (ils sont vachement sympas et rapides pour les commandes) . Visuellement, la mienne fait beaucoup plus costaud : le diamètre des tubes semble être au moins deux fois celui de la Bihr . D'origine, on avait les patins caoutchouc mais c'est vraiment pas terrible (avec son Gex, ça glissait vachement sur le bras arrière) donc on a commandé les fourchettes pour diabolos.

Maintenant pour moi, avec les diabolos (en téflon, 20 euros les deux), la SV se lève toute seule. Le Gex, c'est pas la même histoire ...

Depuis que j'ai vu ce topic, et que j'en ai parlé à ma soeur, elle "flippe" que ça béquille lâche :? .

J'ai une question pour ceux qui ont un SV avec cette béquille : Elle ne tape pas dans le garde boue d'origine ? parce que le bras de levier est ultra long ! Ou alors vous avez tous un support de plaque pas d'origine.

Sinon, pour le jeu des roulettes, personne n'a pensé à mettre comme des entretoises sur les axes de roues ? Ca pourrait peut être renforcer un peu la rigidité qui n'est déjà pas son fort. Une "rondelle" de tuyau PER (rouge c'est plus discret) de chaque côté, c'est relativement rigide.

Bon, j'arrête de vous embêter ... :mrgreen:
Répondre