Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95

Message par zabounette »

macumba a écrit :petite question qui roule avec un DEvil trophy en ayant coupé la chicane ?

Si oui possible de faire un rendu : 1/ déchicané, 2/ chicané avec la demi-chicane ! :mrgreen:

merci les gens... comme ça c'est 45€ pour le sonomètre mais pas 45€ pour pot non homologué et 45€ pour la limite sonore si sonomètre.
:mrgreen:
le jej a écrit :salut !! alors moi j'ai une paire de magnum inox sur mon 1000 Image
le probleme c'est que déchicané il m'a fallu 2 jours pour me faire choppé . mais avec sont pucelage ( icone beurk ) aussi j'ai trouvé une autre solution , la scie a métaux !! a savoir j'ai coupé une grosse partis de la chicane et la bon compromis j'ai gagné en son rauque et grave mais en etant plus discret que sans chicane et plus mes pots vieillisse plus le son est sympa
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

jona impact a écrit :Et voila je viens de rentrer dans votre secte, je viens de mettre un devil magnum position haute :mrgreen: ( démon 38 ) trop de la balle se pot merci encore une fois mathpadlf, merci beaucoup déso je n'ai pas encore prix de photo pour vous montrez, à moin que si math passe par la, pour les posters...
merci ;)

voici les photos :D

Image
Image

Image
Image

Image
Image

:P

qui a dit que devil ca dépassait du cul de la moto? suffit de monter le bon modele ;) (2003 / 2004-2005 / 2006 / 2007-2008)
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

zabounette a écrit :
macumba a écrit :petite question qui roule avec un DEvil trophy en ayant coupé la chicane ?

Si oui possible de faire un rendu : 1/ déchicané, 2/ chicané avec la demi-chicane ! :mrgreen:

merci les gens... comme ça c'est 45€ pour le sonomètre mais pas 45€ pour pot non homologué et 45€ pour la limite sonore si sonomètre.
:mrgreen:
le jej a écrit :salut !! alors moi j'ai une paire de magnum inox sur mon 1000 Image
le probleme c'est que déchicané il m'a fallu 2 jours pour me faire choppé . mais avec sont pucelage ( icone beurk ) aussi j'ai trouvé une autre solution , la scie a métaux !! a savoir j'ai coupé une grosse partis de la chicane et la bon compromis j'ai gagné en son rauque et grave mais en etant plus discret que sans chicane et plus mes pots vieillisse plus le son est sympa
Merci... je pense que je vais faire ça ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

je trouve différent prix pour un magnum inox sur sv650 position origine.
ceux qui en ont peuvent me dire combien ils ont déboursés, svp?
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
zara74000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par zara74000 »

Salut à tous, je viens de lire les 49 pages!
J'étais déjà tentée d'acheter un devil carbone mais là vous m'avez tous convaincu!! ( j'avais eu une petite hésitation avec akra :Hein36: .... Mais c'était juste un petit passage à vide....) :Bisous19:

J'ai peur qu'avec la cicanne la différence avec l'origine soit faible.
Vous roulez tous sans chicanne, moi j'ai peur que ce soit trop fort pour moi et surtout pour les MIB de par chez moi ( selon les échos ils sont assez intolérents...). Ok je sors!!! :oops:

Sur ce topic j'ai découvert la possibilité de couper un bout de la chicanne!
Cela me parait être un bon compromis, mais quelle longeur couper, si je coupe trop j'ai plus qu'à en racheter une(si ça se rachète???).

Qu'en pensez vous????
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

zara74000 a écrit :Salut à tous, je viens de lire les 49 pages!
J'étais déjà tentée d'acheter un devil carbone mais là vous m'avez tous convaincu!! ( j'avais eu une petite hésitation avec akra :Hein36: .... Mais c'était juste un petit passage à vide....) :Bisous19:

J'ai peur qu'avec la cicanne la différence avec l'origine soit faible.
Vous roulez tous sans chicanne, moi j'ai peur que ce soit trop fort pour moi et surtout pour les MIB de par chez moi ( selon les échos ils sont assez intolérents...). Ok je sors!!! :oops:

Cela me parait être un bon compromis, mais quelle longeur couper, si je coupe trop j'ai plus qu'à en racheter une(si ça se rachète???).

Qu'en pensez vous????
moi j'aimerais une petite prise de son avec le devil chicane coupée... si c'est pas trop demandé !! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

macumba a écrit :moi j'aimerais une petite prise de son avec le devil chicane coupée... si c'est pas trop demandé !! :mrgreen:
Bin c'est trop demandé, un devil c'est sans chicane a point c'est tout :twisted: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K6

Message par aioli69 »

zara74000 a écrit :

Qu'en pensez vous????
avec le nombre de chicanes qui servent à rien sous les selles, tu n'auras que l'embarras du choix pour en acheter une si tu coupes trop court :mrgreen:
sans rire, ça doit pouvoir s'acheter chez devil...

et en parlant de ça, je vais remettre la mienne, de mon plein gré, (pour un jour seulement, pas taper !)...dimanche stage de conduite en moyenne montagne avec la brigade motorisée de lozère...donc moto en règle obligatoire (là je sens qu'on va rigoler !)
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

SV6.5 a écrit :
macumba a écrit :moi j'aimerais une petite prise de son avec le devil chicane coupée... si c'est pas trop demandé !! :mrgreen:
Bin c'est trop demandé, un devil c'est sans chicane a point c'est tout :twisted: .
Carrément ! ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Recherche épave SV1000

Message par elbandito »

Pour répondre aux chicanes coupées :
J'en ai eu une paire, dont le tube a été intégralement coupé !
Il ne restait donc que l'entonnoir qui diminue le diamètre, on ne peut donc pas faire plus court ...
Et bien le résultat ? -> Nul !!!!! Presque pas de diffèrence avec les chicanes non coupées !!!! En fait c'est beaucoup plus "l'entonnoir" qui diminue le diamètre de sortie des gazs que le tube qui le prolonge, qui réduit le bruit ...

Donc j'ai fait quoi ? J'ai viré les chicanes complètement :mrgreen:
La ca ronflait !!! :twisted:
www.tech2roo.com - accessoires moto
julot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par julot »

perso avec mon devil magnum carbone déchicané (bien sure) je suis allé voir mon collègue motard dans la police et il m'a dit que ça passe juste niveau bruit mais c'est acceptable car le contrôle est fait vers 4000 tours.
mais bon ou il y a de la gène y a pas de plaisirs
celui qui a peur c'est un peureux
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Comme ca un point c'est tout :mrgreen: .

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
julot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par julot »

voila une photo plus grande si j'ai reussi du devil

[/img]http://img374.imageshack.us/img374/4316/svs2jp1.jpg
celui qui a peur c'est un peureux
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

julot a écrit :voila une photo plus grande si j'ai reussi du devil

Image
Probleme de balises :roll: .
Kip's signature
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

SV6.5 a écrit :Comme ca un point c'est tout :mrgreen: .
Tout à fait d'accord :

ImageImage

Ps 1 : oui c'est ma mienne à moi :mrgreen:
Ps 2 : Désolé pour la qualité des photos ... j'ai que mon portable
Ps 3 : oué bon en fait "re"désolé aussi car là elle était dégueulasse :oops:, promi j'en referai avec un vrai apn et toute propre :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Verrouillé