Peindre un passage de roue d'origine

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
tomtotom
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Message par tomtotom »

hé hé parfait :D
En plus j'ai lu ton topic mais j'avoue avoir commencé directement a la fin :P
tomtotom
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Message par tomtotom »

hé hé parfait :D
En plus j'ai lu ton topic mais j'avoue avoir commencé directement a la fin :P
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totonembourg
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Message par totonembourg »

faut tout le temps se renseigner a vant de fare des conneries :mrgreen: :mrgreen:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
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tototwin
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Message par tototwin »

Merci goldy ;)


Petite précision sur les grains de papier de verre... Plus l'indice monte plus le grain est fin ! Ex : le 800 est plus fin que le 600... ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Crazy-rider
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Message par Crazy-rider »

Goldfinger a écrit :
euhhhhh ...

pourquoi ducros il se décarcasse?

:P
Tres bien fait ce CR, il n'aurait pas ca place dans les reportages?
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ben.seth
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Message par ben.seth »

:Forum65:
tomtotom
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Message par tomtotom »

Sur un autre forum j'ai vu un mec qui a fait son passage de roue d'origine tout propre etc...
Dès ce soir quand je sors du boulot, je poste son message :)
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gisot
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Message par gisot »

salut moi aussi je suis de ceux qui vont pas allez achetez un truc qui est déjà existant
le plus dur c'était de trouver la correspondance couleur car dans les centres auto c'est de la peinture auto qu'ils te vendent
j'ai pris le plus approchant et comme c'est sous la moto on fait pas trop attention
résultat on dirait qu'il sort de chez ermax mais c'est un travail minutieux
ponçage apprêt peinture vernis et du ponçage très fin entre chaque couches

ne pas peindre de trop prêt avec les bombes risques de coulures
mieux vaut mettre plusieurs fines couches qu'une grosse dégueulasse
et plusieurs couche de vernis car il est soumis a rudes épreuves (projection de gravions etc)
voila bon courage a toi
tomtotom
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Message par tomtotom »

Alors je vous écourte les détails!
Si vous voulez retouver le topic c'est celui ci mais faut etre inscirs au forum pour voir les photos ICI
Encore des tofs en attendant la sortie de cet après-midi.

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J'en ai profité pour coller le clip de la barre de réservoir après l'avoir raccourci.

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Le pdr en place. Notez le chiffon sur la roue pour éviter de rayer la pdr (çà serait balot).

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Le support de plaque monté. Notez la feutrine en mousse pour "combler" le vide (repérable à sa couleur vive: à retravailler)

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Côté coffre: y a plus de place. Notez le porte-fusibles déplacer en bas à droite.

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