Peindre un passage de roue d'origine
- totonembourg
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faut tout le temps se renseigner a vant de fare des conneries
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
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- tototwin
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Merci goldy
Petite précision sur les grains de papier de verre... Plus l'indice monte plus le grain est fin ! Ex : le 800 est plus fin que le 600...
Petite précision sur les grains de papier de verre... Plus l'indice monte plus le grain est fin ! Ex : le 800 est plus fin que le 600...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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- Crazy-rider
- Pilote 50 cm3
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salut moi aussi je suis de ceux qui vont pas allez achetez un truc qui est déjà existant
le plus dur c'était de trouver la correspondance couleur car dans les centres auto c'est de la peinture auto qu'ils te vendent
j'ai pris le plus approchant et comme c'est sous la moto on fait pas trop attention
résultat on dirait qu'il sort de chez ermax mais c'est un travail minutieux
ponçage apprêt peinture vernis et du ponçage très fin entre chaque couches
ne pas peindre de trop prêt avec les bombes risques de coulures
mieux vaut mettre plusieurs fines couches qu'une grosse dégueulasse
et plusieurs couche de vernis car il est soumis a rudes épreuves (projection de gravions etc)
voila bon courage a toi
le plus dur c'était de trouver la correspondance couleur car dans les centres auto c'est de la peinture auto qu'ils te vendent
j'ai pris le plus approchant et comme c'est sous la moto on fait pas trop attention
résultat on dirait qu'il sort de chez ermax mais c'est un travail minutieux
ponçage apprêt peinture vernis et du ponçage très fin entre chaque couches
ne pas peindre de trop prêt avec les bombes risques de coulures
mieux vaut mettre plusieurs fines couches qu'une grosse dégueulasse
et plusieurs couche de vernis car il est soumis a rudes épreuves (projection de gravions etc)
voila bon courage a toi
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
- Localisation : Nord de lyon
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Alors je vous écourte les détails!
Si vous voulez retouver le topic c'est celui ci mais faut etre inscirs au forum pour voir les photos ICI
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Encore des tofs en attendant la sortie de cet après-midi.
J'en ai profité pour coller le clip de la barre de réservoir après l'avoir raccourci.
Le pdr en place. Notez le chiffon sur la roue pour éviter de rayer la pdr (çà serait balot).
Le support de plaque monté. Notez la feutrine en mousse pour "combler" le vide (repérable à sa couleur vive: à retravailler)
Côté coffre: y a plus de place. Notez le porte-fusibles déplacer en bas à droite.