Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
julot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mer. 14 mai, 2008 21:23
Localisation : plouzané brest

Message par julot »

l'intermédiaire me fait penser à celui que j'avais sur mon bandit
c peut être le pourquoi du comment
[/img]Image
Image
celui qui a peur c'est un peureux
nicoss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : ven. 18 avr., 2008 22:17
Localisation : Wasnes au bac (59)

Message par nicoss »

AZ a écrit :
julot a écrit :voila une photo plus grande si j'ai reussi du devil

Image
AZ, dans un autre topic, a écrit :
Image
Pourquoi j'ai cette impression étrange que le pot de julot remonte plus en l'air que le miens ??? (et que je préfère du coup celui de julot :cry: )
peut être du à la prise de la photo ou alors si on regarde un peu de plus près, on voit que ta patte de fixation de la cartouche de Julot continue à monter alors que la tienne finit vers le bas, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire!!
Avatar du membre
julot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mer. 14 mai, 2008 21:23
Localisation : plouzané brest

Message par julot »

le point de fixation de ton collier de silencieux descend plus bas egalement
celui qui a peur c'est un peureux
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : mer. 26 mars, 2008 23:48
Localisation : Paris

Message par Antea »

je pense que c'est l'intermédiaire pour ma part :)
Vends garde boue avant K3 - Me contacter par MP :-)
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

julot a écrit :le point de fixation de ton collier de silencieux descend plus bas egalement
Et ça doit être du à l'intermediaire qui n'a pas tout à fait la bonne forme...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

ok ca confirme mes pensées... d'autant plus que c'est pas le même année-modèle nos 2 motos, donc....
On va y aller mollo hein !
Avatar du membre
Zib
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 20:12
Moto : GSXR1000 2007
Localisation : Belfort - 90

Message par Zib »

toctoc, j'peux entrer?

2 devil trophy carbone installés sur mon DFT (discofunkytwin) (râ les filles et le nom de leur bécanes...)

je roule avec les chicanes car je fais beaucoup de ville et les pots font déjà un joli bruit. Par contre je me suis lâchée en Ardèche lors de la sortie annuelle de mon team et euh... :mrgreen: les copains me disaient que les avantages :
- quand on est juste derrière, on me colle pas aux basques
- si on m'approche de trop près, je la fais péter et ils font un bond d'un metre en arrière
- mon mari peut s'amuser en tête, il sera rassuré de me savoir sur mes roues tant qu'il m'entendra :mrgreen:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

;) :mrgreen:

Nous avons vraiment des monstres de vocalises...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
jeremie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 03 juil., 2005 23:07
Localisation : retour sur ORLEANS ouf !.....

Message par jeremie »

pour info si vous voulez rester "à peu près" street legal, vous pouvez changer la chicane.
Pour ma part, j'ai viré celle de 26 d'origine que j'ai remplacé par une 35 dont j'ai coupé le tube intérieur.
Avantage : beau son du ralenti jusqu'aux hauts régimes et on voit que vous êtes pas un furieux puisque vous avez une chicane. moteur arrêté on peut penser que votre pot est homologué.
Inconvénient : le prix 40 euros et au sonomètre ça passe surement pas :mrgreen:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

jeremie a écrit :pour info si vous voulez rester "à peu près" street legal, vous pouvez changer la chicane.
Pour ma part, j'ai viré celle de 26 d'origine que j'ai remplacé par une 35 dont j'ai coupé le tube intérieur.
Avantage : beau son du ralenti jusqu'aux hauts régimes et on voit que vous êtes pas un furieux puisque vous avez une chicane. moteur arrêté on peut penser que votre pot est homologué.
Inconvénient : le prix 40 euros et au sonomètre ça passe surement pas :mrgreen:
pas mal la technique... ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Zib
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 20:12
Moto : GSXR1000 2007
Localisation : Belfort - 90

Message par Zib »

bah je préfère déchicaner quand j'en ai envie (sur une balade) et laisser la chicane en ville. Quand je es enleve : sous la selle, ce qui n'évite pas l'amende de 35€ mais permet de repartir avec la moto!

le précédent proprio a mis écrou + vis, je vais faire souder lécrou à la chicne, pour que ce soir encore plus facile à monter/démonter :lol:
Avatar du membre
flo74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : dim. 02 déc., 2007 16:46
Localisation : Annecy le Vieux

Message par flo74 »

pourquoi tu ne tarraude pas directement la chicane, comme ca tu a plus qu'a visser directement dans la chicane
Avatar du membre
Ptit_Seb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 20:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Ptit_Seb »

Bonsoir à tous, je vous rejoint avec un Devil Trophy position haute Carbone sur mon 650 N :
Image

Suite à mon accident de 2006 il a une autre tête alors vu que je suis en train de la réparer je viens d'investir dans un Trophy Inox toujours en position haute.
Hors de question de mettre un pot d'origine biensur !!
Je pourrais comparer avec le bruit du carbone et j'essayerai de remonté la cartouche qui a un peu fissuré pour voir.
Je le recoit dans la semaine je posterai des photos.
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Ben moi mon devil magnum carbone position haute c'est dériveter de l'embase... Donc j'ai démonter pou réparer. Pot racourci d'environ 2-3mm et rerivetage. Et là qu'est que je vois, une fissure (Pas dût à la réparation hein!?!) au niveau du collier de serrage!!!! :evil: ( icone grrrrr ) :cry:

Donc là, j'ai une ptite idée. Soit racheter un autre collier (si quelqu'un en vend un je suis preneur ;) ) pour en foutre un deuxième et le relier au premier afin de rigidifier l'ensemble, ou d'agrandir la patte de fixation pour "éloigner" mon collier du cale pied passager pour aussi réduire les vibration du pot afin qu'il évite de se fissurer.

A+
V
Image
Avatar du membre
Grominator
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : ven. 07 mars, 2008 23:05
Moto : barbue 6.5
Localisation : Belgium

Message par Grominator »

j'ai enlevé 10 cm sur la longueur du silencieux, c'est joli tout plein, je vais essayer de faire une photo demain. :mrgreen:
passage du poumpoum au poumpoumpoum réussi... mmmiam!
Verrouillé