[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

heu tes ixil combien? et des photos des dégâts?
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

ok je suis, qd tu te décide envoies moi un mp! ;)
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Svmaniac-94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 13:33
Localisation : Cachan (94)

Message par Svmaniac-94 »

Salut,

J'ai actuellement un Devil mais ayant chuté mon tube intermédiaire en a pris 1 bon coup ds la gueule et cette pièce ne se détaillant pas et est impossible a trouver en occase je me dit que je mettrai bien 1 leo a la place.
j'ai trouver sur accessoripista 1 ligne complete leo mais je voudrais savoir si elle est homologuée, si niveau perf on gagne quelque chose (associée a 1 filtre K&N) ou alors vaut-il mieux remettre juste 1 silencieux (PO ou PH)???????

MErci pour vos réponses et votre aide ;);)
Il est préférable d'etre atteint de la maladie de Parkinson que d'Alzheimer car il vaut mieux renverser quelques gouttes de sa bière que d'oublier de la boire
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

Ayé, je viens me présenter et faire part de mon souci ... le leovincite aigue :mrgreen: ... depuis peu j'ai remis en forme madame et donc il lui fallait de quoi chanter ... normal.

un p'tit léo carbone commandé par l'intermédiaire de phil68 dont voici sa tronche (de l'échappement sur la moto :mrgreen: )

Image

vous m'acceptez ? :oops:

...

sinon, trêve de conneries, j'ai une petite question ... quand vous avez la chicane, est-ce que vous avez un sifflement à la relâche des gaz? vous allez me dire qu'est ce que tu fous avec la chicane ? mais ici le bord de mer est composé de quelques dizaines de villes et donc pas trop moyen de laisser gueuler :?
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
picherec
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : mar. 08 avr., 2008 11:59
Localisation : Viry Chatillon (91)

Message par picherec »

Bonjour,

Pour ceux que ca interesse, j'echange ou vends le pot leovince alu position haute neuf pour SV650 > 2003 que je viens de recevoir :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=24842

Cédric
Avatar du membre
Svmaniac-94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 13:33
Localisation : Cachan (94)

Message par Svmaniac-94 »

Svmaniac-94 a écrit :Salut,

J'ai actuellement un Devil mais ayant chuté mon tube intermédiaire en a pris 1 bon coup ds la gueule et cette pièce ne se détaillant pas et est impossible a trouver en occase je me dit que je mettrai bien 1 leo a la place.
j'ai trouver sur accessoripista 1 ligne complete leo mais je voudrais savoir si elle est homologuée, si niveau perf on gagne quelque chose (associée a 1 filtre K&N) ou alors vaut-il mieux remettre juste 1 silencieux (PO ou PH)???????

MErci pour vos réponses et votre aide ;);)
Personne pour me guider ???? :cry: :cry: :cry:
Il est préférable d'etre atteint de la maladie de Parkinson que d'Alzheimer car il vaut mieux renverser quelques gouttes de sa bière que d'oublier de la boire
Bart31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2007 18:12
Localisation : toulouse

Message par Bart31 »

Goldfinger a écrit :Ayé, je viens me présenter et faire part de mon souci ... le leovincite aigue :mrgreen: ... depuis peu j'ai remis en forme madame et donc il lui fallait de quoi chanter ... normal.

un p'tit léo carbone commandé par l'intermédiaire de phil68 dont voici sa tronche (de l'échappement sur la moto :mrgreen: )

Image

vous m'acceptez ? :oops:

...

sinon, trêve de conneries, j'ai une petite question ... quand vous avez la chicane, est-ce que vous avez un sifflement à la relâche des gaz? vous allez me dire qu'est ce que tu fous avec la chicane ? mais ici le bord de mer est composé de quelques dizaines de villes et donc pas trop moyen de laisser gueuler :?

Moi aussi ça me fais la même chose avec la chicane, et apparemment c'est normal ;)
Avatar du membre
Moufette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 18:47
Localisation : Bourgaltroff (57)
Contact :

Message par Moufette »

Bon ça y est, je me suis enfin décidé et j'ai voté pour un léo pour ma belle. Il sera en carbone position haute et homologué lol. Reste plus qu'à trouver le meilleur prix, pour le moment le mieux que l'on m'a proposé c'est 495€... je vais aller fouiné (t'elle une bonne moufette^^) samedi ;)
Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7641
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Message par Golgote »

Bon courage pour ton fouinage :mrgreen:

PS: t'es certaine que tu préfères pas en position origine :?: :oops:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
svzum
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 283
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 22:09
Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2
Localisation : 94 L'hay

Message par svzum »

Moufette a écrit :Bon ça y est, je me suis enfin décidé et j'ai voté pour un léo pour ma belle. Il sera en carbone position haute et homologué lol. Reste plus qu'à trouver le meilleur prix, pour le moment le mieux que l'on m'a proposé c'est 495€... je vais aller fouiné (t'elle une bonne moufette^^) samedi ;)
Bon fouinage Moufette, mais comme ça a dejà été dit, pour les léo y'a Phil68 du forum ou accessoripista auquel faut rajouter les taxes (20%) et frais de port (15€)
Mais si tu trouve mieux on est preneur ;)
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

Moufette a écrit :Bon ça y est, je me suis enfin décidé et j'ai voté pour un léo pour ma belle. Il sera en carbone position haute et homologué lol. Reste plus qu'à trouver le meilleur prix, pour le moment le mieux que l'on m'a proposé c'est 495€... je vais aller fouiné (t'elle une bonne moufette^^) samedi ;)
tiens si t'es pas à 1 semaine près, moi je suis passé par Phil68 et pour toi le carbone position haute est à 366€+FDP mais envoi lui un MP pour confirmer

-> http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12 ... &start=165 ;)

edit: comme le message de svzum en fait :mrgreen:
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
Moufette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 18:47
Localisation : Bourgaltroff (57)
Contact :

Message par Moufette »

Goldfinger a écrit :
Moufette a écrit :Bon ça y est, je me suis enfin décidé et j'ai voté pour un léo pour ma belle. Il sera en carbone position haute et homologué lol. Reste plus qu'à trouver le meilleur prix, pour le moment le mieux que l'on m'a proposé c'est 495€... je vais aller fouiné (t'elle une bonne moufette^^) samedi ;)
tiens si t'es pas à 1 semaine près, moi je suis passé par Phil68 et pour toi le carbone position haute est à 366€+FDP mais envoi lui un MP pour confirmer

-> http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12 ... &start=165 ;)

edit: comme le message de svzum en fait :mrgreen:
Merci à toi et svzum, je vais regarder ça de suite! 9a à l'air bien intéressant. Par contre c'est du sérieux??? Car c'est quand mm 366€(+FDP)!!!
Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
Avatar du membre
Moufette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 18:47
Localisation : Bourgaltroff (57)
Contact :

Message par Moufette »

Golgote a écrit :Bon courage pour ton fouinage :mrgreen:

PS: t'es certaine que tu préfères pas en position origine :?: :oops:
arf non, positio haute je préfére, les goûts et les couleurs...
Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7641
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Message par Golgote »

Moufette a écrit :
Golgote a écrit :Bon courage pour ton fouinage :mrgreen:

PS: t'es certaine que tu préfères pas en position origine :?: :oops:
arf non, positio haute je préfére, les goûts et les couleurs...
Alors il ne te reste plus qu'a nous mettre de belles photos quand tu l'auras installé :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
Moufette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 18:47
Localisation : Bourgaltroff (57)
Contact :

Message par Moufette »

Golgote a écrit :
Moufette a écrit :
Golgote a écrit :Bon courage pour ton fouinage :mrgreen:

PS: t'es certaine que tu préfères pas en position origine :?: :oops:
arf non, positio haute je préfére, les goûts et les couleurs...
Alors il ne te reste plus qu'a nous mettre de belles photos quand tu l'auras installé :lol:
Quand je l'aurai, ça ne serait tardé je suis bien motivée, puis malgré le WE au Mans normalement le budget sa passe ^^, mais l'installer c'est une autre histoire, je serai bien capable de la monter à l'enver :lol: mdr
Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
Répondre