[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
- Svmaniac-94
- Pilote 50 cm3
Salut,
J'ai actuellement un Devil mais ayant chuté mon tube intermédiaire en a pris 1 bon coup ds la gueule et cette pièce ne se détaillant pas et est impossible a trouver en occase je me dit que je mettrai bien 1 leo a la place.
j'ai trouver sur accessoripista 1 ligne complete leo mais je voudrais savoir si elle est homologuée, si niveau perf on gagne quelque chose (associée a 1 filtre K&N) ou alors vaut-il mieux remettre juste 1 silencieux (PO ou PH)???????
MErci pour vos réponses et votre aide
;)
J'ai actuellement un Devil mais ayant chuté mon tube intermédiaire en a pris 1 bon coup ds la gueule et cette pièce ne se détaillant pas et est impossible a trouver en occase je me dit que je mettrai bien 1 leo a la place.
j'ai trouver sur accessoripista 1 ligne complete leo mais je voudrais savoir si elle est homologuée, si niveau perf on gagne quelque chose (associée a 1 filtre K&N) ou alors vaut-il mieux remettre juste 1 silencieux (PO ou PH)???????
MErci pour vos réponses et votre aide

Il est préférable d'etre atteint de la maladie de Parkinson que d'Alzheimer car il vaut mieux renverser quelques gouttes de sa bière que d'oublier de la boire
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
Ayé, je viens me présenter et faire part de mon souci ... le leovincite aigue
... depuis peu j'ai remis en forme madame et donc il lui fallait de quoi chanter ... normal.
un p'tit léo carbone commandé par l'intermédiaire de phil68 dont voici sa tronche (de l'échappement sur la moto
)

vous m'acceptez ?
ops:
...
sinon, trêve de conneries, j'ai une petite question ... quand vous avez la chicane, est-ce que vous avez un sifflement à la relâche des gaz? vous allez me dire qu'est ce que tu fous avec la chicane ? mais ici le bord de mer est composé de quelques dizaines de villes et donc pas trop moyen de laisser gueuler :?

un p'tit léo carbone commandé par l'intermédiaire de phil68 dont voici sa tronche (de l'échappement sur la moto

vous m'acceptez ?

...
sinon, trêve de conneries, j'ai une petite question ... quand vous avez la chicane, est-ce que vous avez un sifflement à la relâche des gaz? vous allez me dire qu'est ce que tu fous avec la chicane ? mais ici le bord de mer est composé de quelques dizaines de villes et donc pas trop moyen de laisser gueuler :?

- picherec
- Pilote 50 cm3
Bonjour,
Pour ceux que ca interesse, j'echange ou vends le pot leovince alu position haute neuf pour SV650 > 2003 que je viens de recevoir :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=24842
Cédric
Pour ceux que ca interesse, j'echange ou vends le pot leovince alu position haute neuf pour SV650 > 2003 que je viens de recevoir :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=24842
Cédric
- Svmaniac-94
- Pilote 50 cm3
Personne pour me guider ????Svmaniac-94 a écrit :Salut,
MErci pour vos réponses et votre aide;)
Il est préférable d'etre atteint de la maladie de Parkinson que d'Alzheimer car il vaut mieux renverser quelques gouttes de sa bière que d'oublier de la boire
-
- Pilote 50 cm3
Goldfinger a écrit :Ayé, je viens me présenter et faire part de mon souci ... le leovincite aigue... depuis peu j'ai remis en forme madame et donc il lui fallait de quoi chanter ... normal.
un p'tit léo carbone commandé par l'intermédiaire de phil68 dont voici sa tronche (de l'échappement sur la moto)
vous m'acceptez ?ops:
...
Moi aussi ça me fais la même chose avec la chicane, et apparemment c'est normal

- Moufette
- Pilote 50 cm3
Bon ça y est, je me suis enfin décidé et j'ai voté pour un léo pour ma belle. Il sera en carbone position haute et homologué lol. Reste plus qu'à trouver le meilleur prix, pour le moment le mieux que l'on m'a proposé c'est 495€... je vais aller fouiné (t'elle une bonne moufette^^) samedi 

Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
- svzum
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2
Bon fouinage Moufette, mais comme ça a dejà été dit, pour les léo y'a Phil68 du forum ou accessoripista auquel faut rajouter les taxes (20%) et frais de port (15€)Moufette a écrit :Bon ça y est, je me suis enfin décidé et j'ai voté pour un léo pour ma belle. Il sera en carbone position haute et homologué lol. Reste plus qu'à trouver le meilleur prix, pour le moment le mieux que l'on m'a proposé c'est 495€... je vais aller fouiné (t'elle une bonne moufette^^) samedi
Mais si tu trouve mieux on est preneur

- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
tiens si t'es pas à 1 semaine près, moi je suis passé par Phil68 et pour toi le carbone position haute est à 366€+FDP mais envoi lui un MP pour confirmerMoufette a écrit :Bon ça y est, je me suis enfin décidé et j'ai voté pour un léo pour ma belle. Il sera en carbone position haute et homologué lol. Reste plus qu'à trouver le meilleur prix, pour le moment le mieux que l'on m'a proposé c'est 495€... je vais aller fouiné (t'elle une bonne moufette^^) samedi
-> http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12 ... &start=165

edit: comme le message de svzum en fait

- Moufette
- Pilote 50 cm3
Merci à toi et svzum, je vais regarder ça de suite! 9a à l'air bien intéressant. Par contre c'est du sérieux??? Car c'est quand mm 366€(+FDP)!!!Goldfinger a écrit :tiens si t'es pas à 1 semaine près, moi je suis passé par Phil68 et pour toi le carbone position haute est à 366€+FDP mais envoi lui un MP pour confirmerMoufette a écrit :Bon ça y est, je me suis enfin décidé et j'ai voté pour un léo pour ma belle. Il sera en carbone position haute et homologué lol. Reste plus qu'à trouver le meilleur prix, pour le moment le mieux que l'on m'a proposé c'est 495€... je vais aller fouiné (t'elle une bonne moufette^^) samedi
-> http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12 ... &start=165
edit: comme le message de svzum en fait
- Moufette
- Pilote 50 cm3
Quand je l'aurai, ça ne serait tardé je suis bien motivée, puis malgré le WE au Mans normalement le budget sa passe ^^, mais l'installer c'est une autre histoire, je serai bien capable de la monter à l'enver :lol: mdrGolgote a écrit :Alors il ne te reste plus qu'a nous mettre de belles photos quand tu l'auras installé :lol:Moufette a écrit :arf non, positio haute je préfére, les goûts et les couleurs...Golgote a écrit :Bon courage pour ton fouinage![]()
PS: t'es certaine que tu préfères pas en position origine![]()
ops: