non je parlais de mettre la première avec le capteur en place, puis de démonter le capteur moto incliné (plus d'huile dessus), de mettre un goute de je ne sais quoi ou alors remplacer le contacteur par une petit pointe, remettre le capteur en place, le redémonter et vérifier qu'une marque est bien là, le remonter, passer la seconde et ainsi de suite.Patrick67 a écrit :Oui tu te goures et très fort !
Tu ne peux pas utilser de blanco pour indiquer la position des vitesses car tu ne pourras pas te servir de l'embrayage lors de la dépose du capteur...
Le tout trempe dans l'huile moteur donc le blanco impossible .
En réalité je pars sur une figure géométrique pour connaître le point exacte de l'emplacement des contacts supplémentaires ...
Attention la précision est recommandé pour ce travail , un capteur d'origine seul je crois que c'est environt 38 à 39€ à l'achat neuf ...non modifié ! ( donc ya pas intérêt de louper )
Les prix varies d'après le modèle de moto , enfin trop drôle ...
Les pièces ( contacts ) non pas intérêt à partir en live comme d'après la dernière photo .
Dernier détail ; le câblage du capteur d'origine est fermé par du sillicone relativement dure ... tu peux jeter un coup d'oeil si tu veux !!!
le capteur modifié , tu pourras venir avec un marteau piqueur pour l'ouvrir ...
Le capteur seul représente quelques heures de travail ...
à toi de voir .
@++
V