Je m'adresse en particulier aux possesseurs de SV 650 K7 et K8 ayant remplacé leur silencieux par un Mivv GP. Y'a-t-il un emplacement de prévu sur la ligne (demi-ligne en fait ...) pour la sonde Lambda ?
NaNor a écrit :Salut à tout le clan Mivv (icone coucou)
Je m'adresse en particulier aux possesseurs de SV 650 K7 et K8 ayant remplacé leur silencieux par un Mivv GP. Y'a-t-il un emplacement de prévu sur la ligne (demi-ligne en fait ...) pour la sonde Lambda ?
Je pense que vais bientôt craqué aussi pour un GP carbone. Je sais pas lequel est le mieux entre le titane ou le carbone. Je pense que c'est plus une question de look mais d'ordinaire le titane est plus cher que le carbone et pas là. Bizarre... :lol:
Salut,
après avoir longuement hésité entre le mivv gp et un léovnce en position haute, je me suis décidé. J'ai commandé le mivv sur ebay (scootmania_online, rien à redire) et c'est un pur bonheur !!!
J'ai filmé avant et après, pour comparer avec le pot d'origine dans les mêmes conditions.
Julien17 a écrit :Salut,
après avoir longuement hésité entre le mivv gp et un léovnce en position haute, je me suis décidé. J'ai commandé le mivv sur ebay (scootmania_online, rien à redire) et c'est un pur bonheur !!!
J'ai fait filmé avant et après, pour comparer avec le pot d'origine dans les mêmes conditions.
Julien17 a écrit :c'est bon c'est édité, désolé.
Pour la chicane, ( icone non non ), ça me va bien comme ça
Ben un conseil l'enleve pas sinon tu pourra plus la remettre...
T de Grenoble, j'y part a l'instant pour GRE, un de ces quatre faudrai se rencontrer...