Le clan MIVV
-
- Pilote 50 cm3
Cool sa signifie que le mien devrait arriver en meme tps normalement voir meme quelques heures avantpospiek a écrit :bon elle devrait arriver d'ici 3/4 jours d'apres le vendeur.
par contre pourquoi dis tu que l'on ne peut plus remettre la chicane apres l'avoir enlever?

Pour la chicane je crois que tu peu pas la remettre parce qu'elle est rivetée et non vissée, mais bon je pense pas que ce soit no plus impossible a remettre. En meme tps chui aussi bon mecano qu'une pierre qui vole

- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Oui elle est rivée, mais on peut facilement y mettre une vis et un ecrou y'en a pour 1 min, en plus la chicane est toute petite et elle rentre sans PB sous la selle au cas ou ...pospiek a écrit :bon elle devrait arriver d'ici 3/4 jours d'apres le vendeur.
par contre pourquoi dis tu que l'on ne peut plus remettre la chicane apres l'avoir enlever?
Moi elle me sert plus a rien, juste quand je fait tourner la moto dans le garage, genre après l'avoir lavée
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Ah ben ca c'est a toi de voir, mais je te previens que moi aussi je l'ai enlever pour voir et j'ai jamais pu la remettrepospiek a écrit :bah il arrive d ici fin de semaine 8) 340 euros fdp in c'est pour ca que j'ai pas hesité!
maintenant s'il faut rouler dechicané... on verra

Chez nous on aime bien les grosses sortie de pots

- Julien17
- Pilote 50 cm3
En tant que fervent défenseur du "avec" je dois dire que la différence est vraiment vraiment flagrante. J'hallucine sur le "un peu", ou alors c'est le fait de rouler sans la chicane qui t'as abimé les oreilles !Cyruzuki a écrit :c'est sur que c'est deja un peu mieu que celui d'origine

Je confirme, même avec la chicane, le son est bien grave, le bi-cylindre ronronne...
la chicane si tu compte rouler avec tu va vite la couper plus court
une fois la chicane raccourcie on a mis un rivet comme quand j'ai reçu le pot et sa va niquel
avec la chicane coupée les flics ne m'on rien dis pour le bruit
mais sans chicane à mon avis c'est raide de chez raide sa fait trop trop de bruit

une fois la chicane raccourcie on a mis un rivet comme quand j'ai reçu le pot et sa va niquel
avec la chicane coupée les flics ne m'on rien dis pour le bruit
mais sans chicane à mon avis c'est raide de chez raide sa fait trop trop de bruit

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : TLS en street
Salut à tous !
Ce week end j'ai enfin trouvé un pot pour mon SV et ainsi je rejoint votre clan ! :lol:
Je l'ai payé 400€ aux journées Cardy et j'ai pu roulé dimanche avec directement en déchicané et ben le bruit est magnifique !!! (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
Allé voilà quelques photos :

Ce week end j'ai enfin trouvé un pot pour mon SV et ainsi je rejoint votre clan ! :lol:
Je l'ai payé 400€ aux journées Cardy et j'ai pu roulé dimanche avec directement en déchicané et ben le bruit est magnifique !!! (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
Allé voilà quelques photos :