T de fourche et monobras ? Possible ?
- FrenchyNeo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 9:00
- Localisation : Libourne près Bordeaux
T de fourche et monobras ? Possible ?
Bonjour
Je m'intéroge sur le projet d'un ami et j'ai quelques questions...
Sur un modèle 2002 SVs, est il possible d'adapter un T de fourche + bracelet noir comme on vois sur les nouveaux modèles ?
Est il possible d'adapter un monobras sans passer par la case usinage de fou ?
Merci pour vos infos
Je m'intéroge sur le projet d'un ami et j'ai quelques questions...
Sur un modèle 2002 SVs, est il possible d'adapter un T de fourche + bracelet noir comme on vois sur les nouveaux modèles ?
Est il possible d'adapter un monobras sans passer par la case usinage de fou ?
Merci pour vos infos

- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
- FrenchyNeo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 9:00
- Localisation : Libourne près Bordeaux
Tiens tiens, tu as la même idée que moi
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=24159
Mais le projet n'essence pas les foules , même les totoshopeurs m'ont laissé tombé :Hein36:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=24159
Mais le projet n'essence pas les foules , même les totoshopeurs m'ont laissé tombé :Hein36:
- FrenchyNeo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 9:00
- Localisation : Libourne près Bordeaux
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
deja vu dans un mag:
un monobras de VFR750 sur un sv carbu
un monobras de VFR750 sur un sv carbu


http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 116
- Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 13:34
- Localisation : Notre Dame de Riez Vendée
vue la jante 3 baton, je dirai plutot que le monobras vient une triumph, speed triple ou daytona.
pour ceux que sa intéresse j'ai trouvé sa sur le net:
http://www.streetmaniak.com/teknik/adap ... /index.php
ou comment adapter un monobras, et un jante de voiture sur une cbr, je sais ce n'est pas un SV mais on peut toujours s'en inspirer!!!!!
pour ceux que sa intéresse j'ai trouvé sa sur le net:
http://www.streetmaniak.com/teknik/adap ... /index.php
ou comment adapter un monobras, et un jante de voiture sur une cbr, je sais ce n'est pas un SV mais on peut toujours s'en inspirer!!!!!
- FrenchyNeo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 9:00
- Localisation : Libourne près Bordeaux
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 116
- Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 13:34
- Localisation : Notre Dame de Riez Vendée
salut, je pense que le plus chiant, sur le SV, et que l'amortisseur arrière n'est pas dans l'axe de la moto à cause du collecteur d'échappemtn du cylindre arrière.
en regardant les photos de certain monobras, je ne suis apperçu que certain pourraient correspondre comme celui du vfr, speed triple qui ont amorto qui se fixe sur un système de biellette, ducati l'amorto vient directement sur le bras lui-même pas un axe, mais je pense que sa doit reléver le cul de la moto assez haut par rapport à l'origine.
je vais peut-être mettre un monobras de vfr, j'en ai trouvé un pas trop cher.
sinon, il ya ausi le problème du pas de la chaine qui est de 530 sur vfr, 525 sur ducati et 530 sur triumph, le sv est 525.
donc à y réféchir bon courage
en regardant les photos de certain monobras, je ne suis apperçu que certain pourraient correspondre comme celui du vfr, speed triple qui ont amorto qui se fixe sur un système de biellette, ducati l'amorto vient directement sur le bras lui-même pas un axe, mais je pense que sa doit reléver le cul de la moto assez haut par rapport à l'origine.
je vais peut-être mettre un monobras de vfr, j'en ai trouvé un pas trop cher.
sinon, il ya ausi le problème du pas de la chaine qui est de 530 sur vfr, 525 sur ducati et 530 sur triumph, le sv est 525.
donc à y réféchir bon courage
- FrenchyNeo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 9:00
- Localisation : Libourne près Bordeaux
- FrenchyNeo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 9:00
- Localisation : Libourne près Bordeaux