vini29 a écrit :super beau ton pot cris tu as eu de la chance parceque j'ai failli le prendre chez cardy!!! :?
amuse toi bien avec........
Ah ouais Raph' de Cardy m'a dit que quelequ'un était passé et qu'il devait revenir demain(le dimanche)et comme moi j'ai juste fait un aller retour pour prendre les sous...
Mais à Moto Expert si tu veux je crois qu'il font 100€ de réduc' sur les Mivv jusqu'au 7juin donc en gros à peu près le même prix
Yop tout le monde!! J'ai un Oval carbone position haute comme le montre les photos que j'avais mise, et j'aimerais savoir si qq'un avais deja modifié ca chicane?? car je l'ai enlevé et franchement c'est trop^^ du terrorisme lool donc a la limite modifié un peu la chicane pour augmenté tranquilement le bruit ^^ Merci
Père-dodu a écrit :Yop tout le monde!! J'ai un Oval carbone position haute comme le montre les photos que j'avais mise, et j'aimerais savoir si qq'un avais deja modifié ca chicane?? car je l'ai enlevé et franchement c'est trop^^ du terrorisme lool donc a la limite modifié un peu la chicane pour augmenté tranquilement le bruit ^^ Merci
Elle est comment la chicane dans l'oval, si c'est comme le GP ca doit pes poser de souci ya juste a couper le coude
oui elle est coudé.. je pense que c'est la meme... et en la modifiant ca atténue le bruit du sans chicane? je veux pas que ca soit trop trop bruyant non plus ^^
salut,
j'ai le mivv gp carbonne, avec la chicane qui fait un sacré coude
on a foutu la chicane dans l'éteau et vas y que je te découpe ce coude
résultat le bruit n'est pas énorme, sa atténue vachement, c'est entre le bruit de la chicane d'origine et sans chicane, sa reste sympa et les flics quand ils m'ont arrêté ne m'ont rien dis pour le pot (arrêté 2 fois et aucun soucis)
benito38 a écrit :salut,
j'ai le mivv gp carbonne, avec la chicane qui fait un sacré coude
on a foutu la chicane dans l'éteau et vas y que je te découpe ce coude
résultat le bruit n'est pas énorme, sa atténue vachement, c'est entre le bruit de la chicane d'origine et sans chicane, sa reste sympa et les flics quand ils m'ont arrêté ne m'ont rien dis pour le pot (arrêté 2 fois et aucun soucis)
Moi aussi, ils m'ont contrôler 3 fois et ils ont jamais rien dit, meme sans la chicane
Je suis sur le point de changer de pot,
et je partais pour le Roadsitalia (300euros)
quand je suis tombé sur le Mivv GP.
Du coup je ne sais plus quoi faire.
Le Mivv tient bien dans le temps?
Qu'est-ce que ça donne le carbone
à long terme? Parce que j'ai toujours
en tête le Topic sur les Pit-Eck de m****
Merci pour vos réponses car j'hésite
entre le Carbone et le Titane
J'ai une SV650N K5 full black
et je ne sais pas lequel prendre
Mivv carbone, titane ou Roadsitalia?
Je suis sur le point de changer de pot,
et je partais pour le Roadsitalia (300euros)
quand je suis tombé sur le Mivv GP.
Du coup je ne sais plus quoi faire.
Le Mivv tient bien dans le temps?
Qu'est-ce que ça donne le carbone
à long terme? Parce que j'ai toujours
en tête le Topic sur les Pit-Eck de m****
Merci pour vos réponses car j'hésite
entre le Carbone et le Titane
J'ai une SV650N K5 full black
et je ne sais pas lequel prendre
Mivv carbone, titane ou Roadsitalia?
Pour le long termeje peut pas te repondre mais je connais des mivv qui tourne depuis a peu pres 2 an et aucun souci
Pour ce qui est des pots qui cassent en 2 ( si c sa que tu parles )je pense que c'est une histoire de montage et de longueur du pot...
Celui qui m'a conseiller le Mivv est un ancien collaborateur de chez Devil...
Aussi le pot est garentie, et puis si t'est tjr septique tu peut le prendre en titane en plus c'est le meme prix
j'avais capté pour le titane,
mais vu que ma SV est noire...
le Carbone sera peut etre + sympathique
Je sais plus trop quoi faire, mais
dès que j'avance dans mon achat
je vous tiendrai au courant.
En attendant, si il y en a qui
ont des avis à donner
vous êtes les bienvenus
le "sticker" est une plaque métallique collée, elle est partie en 5 secondes en passant un fil nylon derrière.
J'ai le mivv version carbone avec une K7 full black et c'est super !
Question chaleur, ça chauffe vraiment beaucoup moins que le pot d'origine.
Même après avoir bien roulé tu peux poser la main dessus.
(ps : cette argument n'a finalement pas trop de valeur, sur le pot d'origine aussi tu peux poser la main quand il est brulant )
Bref, sur le carbone tu poses la main dessus ET tu l'enlèves !