Cyruzuki a écrit : mais ils ont 4000 bornes et ils sont encor neufs
un tres bon argument, puis je pense que pour moi debuter ca va tres bien le faire :lol:
Oui oui je pense aussi, et puis comme t'est pas presser de changer il fau attendre la bonne occase, moi je voulais me les faire monter avant la livraison de la moto mais finalement, j'ai préférer attendre, j'ai bien fait car un mois plus tard dans ma boite au lettre il y avait une pub de moto expert qui faisait le train monter pour 220 roro
ça y est je fais parti du clan
Après un peu plus de trois longues semaines d'attentes j'ai enfin reçu mon pot mivv gp titane, acheté au vendeur italien sur ebay. Le produit et niquel, j'ai été étonné de voir la légèreté du tout. Il trouvera dès ce week end ça place sur mon SV6.5-N K7 anthracite.
Les photos suivront après l'installation du dit pot
pospiek a écrit :et beh, y'a des embouteillage sur bordeaux! XD
Moi qui habite le pas de calais je l'ai recu 4 jours avant :lol:
Tu verras le bruit, c'est kiffant 8)
Comme tu dis justement en ce moment avec les poids lourd qui bloquent la rocade, c'est galère, enfin pour le voitures ... ( et aussi les transporteurs )
Par hasard, es ce que le vendeur italien vous a contacté
lors du départ du colis, ou pouviez vous suivre le colis par
internet??
J'ai commandé mon pot jeudi dernier, le vendeur m'a écrit
comme quoi c'était ok et maintenant... j'attends
slt bon moi c'etait juste pour une tite info! le mivv GP carbone est homologué mais si avec la chicane il depasse quand meme de quelque decibel que font les flic?
juste pour preciser aujourdui je me suis fait controlé par les flics avec mon mivv gp sur ma speed triple et j'avais pas la chicane donc resultat 108db au lieu de 92db! donc j'ai une convocation mais je voulais juste savoir si ils peuvent me souler si le pot mivv qui est homologué fait un petit peu plus de 92db??
merci
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...