Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Aniki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 22:19
Localisation : Mérignac (33)

Message par Aniki »

Crazy-rider a écrit :Pour ceux qui l'on commandé chez mototopgun en italie, est ce qu'il vous à tenu au courrant lors de l'envoie.
J'ai pas de réponse depuis hier matin que je lui ai dit que je l'avais payer!
Je lui ai commandé un titane comme toi. Il a quaziment jamais repondu a mais mail et l'envoi a pris 3 à 4 semaines. Par contre le produit est niquel rien a redire la dessus.
Et puis l'attente a value le coup :mrgreen:
Y a aussi popsiek qui lui en a commandé un lui ça lui a pris 3 semaine pile poil je crois. et par contre il a répondu à ses mails.
Avatar du membre
pospiek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 270
Enregistré le : dim. 13 avr., 2008 12:23
Localisation : Pas de calais

Message par pospiek »

Aniki a écrit :
Je lui ai commandé un titane comme toi. Il a quaziment jamais repondu a mais mail et l'envoi a pris 3 à 4 semaines. Par contre le produit est niquel rien a redire la dessus.
Et puis l'attente a value le coup :mrgreen:
Y a aussi popsiek qui lui en a commandé un lui ça lui a pris 3 semaine pile poil je crois. et par contre il a répondu à ses mails.
pospiek!!! :evil:

:lol:

oui trois semaines, et il me repondait de temps en temps et m'a envoyé mon numero de colis quand c'etait parti ;)
Aniki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 22:19
Localisation : Mérignac (33)

Message par Aniki »

pospiek a écrit :
Aniki a écrit :
Je lui ai commandé un titane comme toi. Il a quaziment jamais repondu a mais mail et l'envoi a pris 3 à 4 semaines. Par contre le produit est niquel rien a redire la dessus.
Et puis l'attente a value le coup :mrgreen:
Y a aussi popsiek qui lui en a commandé un lui ça lui a pris 3 semaine pile poil je crois. et par contre il a répondu à ses mails.
pospiek!!! :evil:

:lol:

oui trois semaines, et il me repondait de temps en temps et m'a envoyé mon numero de colis quand c'etait parti ;)

Oui desolé pospiek :oops:
Avatar du membre
Crazy-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 9:25

Message par Crazy-rider »

ok merci
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Bon ben à peine mon GP carbone commandé chez mototopgun (le 23/06 à 1h du mat') que, ô surprise, un appel du livreur ce matin :shock:
Chouette, je suis donc allé le chercher!

Super bien emballé, rien à redire, j'ai pris des photos du déballage, je m'extasie devant chaque petit sachet de fixations, la legereté du collecteur inferieur en Y, les notices, les re-emballages du pot au sigle de MIVV, les poignées en cadeau... et là, deballage du pot!

Chouette, c'est un titane, exactement ce que j'avais pas commandé :mrgreen:
Alors bon, comme je me tatais deja pas mal de savoir si je devais prendre le carbone ou le titane, me revoila devant un sacré dilemne! Renvoi ou pas renvoi?

Pitaing, la vie est dure...

Je sens que ca faire râler ceux qui attendent leur titane, mais moi je suis bien emmerdé! (icone lol)
Avatar du membre
Crazy-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 9:25

Message par Crazy-rider »

Payé lundi 7h recut aujourd'hui 13h.

Mais moi j'ai commandé un titane et c'est un titane qui est arrivé!!

Et en cadeau unpapier m'expliquant qu'il s'excuse pour le retard ( :lol: :lol: )et pour ne pas avoir d'apréciation négative il m'offre une extension de garantie d'un an et une paire de poignées (pas pour sv mais qui ira tres bien sur mon trial).

Enfin voila total respect l'italien.
Avatar du membre
pospiek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 270
Enregistré le : dim. 13 avr., 2008 12:23
Localisation : Pas de calais

Message par pospiek »

il a suivi mes conseils! ( l italien :lol: ), delais et dialogue avec ses clients! ^^

garde le titane bordel!!! tu l as eu en 1 semaines! :mrgreen:

ou revend le 450 euros :mrgreen:

les poignées offerte moi on aurait dit des poignées pour velo ! m'enfin c'est deja bien :lol:
Avatar du membre
Crazy-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 9:25

Message par Crazy-rider »

pospiek a écrit :il a suivi mes conseils! ( l italien :lol: ), delais et dialogue avec ses clients! ^^

garde le titane bordel!!! tu l as eu en 1 semaines! :mrgreen:

ou revend le 450 euros :mrgreen:

les poignées offerte moi on aurait dit des poignées pour velo ! m'enfin c'est deja bien :lol:
délais oui mais pas dialogue.

Pour les poignées se sont des poignées pour enduro ou cross.

Yota, pospiek a rasion garde le titane et quand t'en a mare tu le revend au moins le meme prix sur ebay.
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Bon je pense que je vais le garder ce titane... vous avez peut être raison. Et puis le titane c'est quand même une matiere plus noble, ca vieillit mieux, ca en chauffe pas, c'est beaucoup plus léger...
Je me laisse encore uen journée de reflexion!

Les photos suivront ;) (même si vous savez deja à quoi ca ressemble, lol!)

Et le délai était pas d'une semaine, mais d'un jour et demi :mrgreen: d'italie en plus...

Pour le petit mot laissé dans le coli, moi aussi je l'ai eu ;)
Pas mal le coup de "12 mois de garantie en plus si vous me laissez une bonne éval" :mrgreen:
En tout cas quelle rapidité ce gars (mototopgun)
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Message par boris-68 »

Je suis jaloux!!!
à croire que lorsque l'on commande un Carbone
et que l'n RECOIT un Cabrone, bah on a ni
poignée pour vélo, ni augmentation de la garantie...

MAis bon j'm'en fou, il est tro bo mon carbone
sur ma SV ful Black
Aniki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 22:19
Localisation : Mérignac (33)

Message par Aniki »

Je dois etre le seul qui a poiroté près de 4 semaines à attendre mon titane, ça me fou la rage :twisted:
:mrgreen:
Avatar du membre
Crazy-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 9:25

Message par Crazy-rider »

je l'ai monter hier soir j'ai pas pu resiter a l'envie de l'entendre.

Premiere constation le montage se fait vraiment tres rapidement (meme quand le pot d'origine est brulant :idea: )

Ensuite le bruit meme avec la chicane est vraiment plus beau que l'origine. Alors que quand j'ai monté un devil chicané sur le z d"un pot ca fesait moins de bruit que l'origine.
Je vais essayé d'enlever la chicane au boulot aujourd'hui si j'ai le temps.

Et niveau perf vu que j'ai roulé 30min avant avec l'origine j'ai envie de dire qu'il apporte un peu ami régime. Mais bon apres c'est difficile de dire si c'est vrai.

Je posterai des photos ce soir.

Maintenant il me manque plus que l'IRE de AZ
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Tiens au passage je me demandais... le bruit du carbone et du titane doivent être trés différents, non?
Quelqu'un a deja pu comparer?
Avatar du membre
Crazy-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 9:25

Message par Crazy-rider »

Yota a écrit :Tiens au passage je me demandais... le bruit du carbone et du titane doivent être trés différents, non?
Quelqu'un a deja pu comparer?
Je pense pas que ca change beaucoup,parce qu' entre la mitraillette et le corps du silencieu il y a la laine de roche.

J'ai enlevé la chicane, le bruit est magnifique. Et j'entends plus le sv que je croise tous les jours avec son ixil! :D
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

Crazy-rider a écrit :
Yota a écrit :Tiens au passage je me demandais... le bruit du carbone et du titane doivent être trés différents, non?
Quelqu'un a deja pu comparer?
Je pense pas que ca change beaucoup,parce qu' entre la mitraillette et le corps du silencieu il y a la laine de roche.

J'ai enlevé la chicane, le bruit est magnifique. Et j'entends plus le sv que je croise tous les jours avec son ixil! :D
Par contre c'est lui qui a du prendre peur :mrgreen:
Image
Verrouillé