salut a tous , j aimerais mettre un devil magnum position origine , quel sont les modif a faire pour monter le pot , faut il couper . et pour enlever la chicane est ce qu il faut d abord enlever les rivet ou elle viens comme ca .j y connais pas grand chose , est ce que vous pouvez m aider
merci
comme il etait bien abimé avec l'age et une legere glissade, j'ai raccourci la cartouche de 10 cm, retourné cette derniere pour avoir un bel etat de surface, poli le carbone et tout ce que je pouvais polir d'autre, inversé les colliers et repoppé le tout. mon pot est comme neuf, il est mimi tout plein ( je le trouvais trop long) et il a un son terrible.
passage du poumpoum au poumpoumpoum réussi... mmmiam!
Biwask a écrit : sympa !!!!... dommage que ce soit pas un AKRA elle aurait été tellement mieux !.... non pas taper !!
mouais... c'est vrai que pour faire un bruit de 103 sport j'aurais pu test mais sa fait cher pour avoir l'impression que mon moteur crie à l'agonie
V quand même!!
a+
comme il etait bien abimé avec l'age et une legere glissade, j'ai raccourci la cartouche de 10 cm, retourné cette derniere pour avoir un bel etat de surface, poli le carbone et tout ce que je pouvais polir d'autre, inversé les colliers et repoppé le tout. mon pot est comme neuf, il est mimi tout plein ( je le trouvais trop long) et il a un son terrible.
Je serais bien intérressé de faire la même chose mais j'ai peur que le barouf soit trop important.
Je serais bien intérressé de faire la même chose mais j'ai peur que le barouf soit trop important.
un peu plus qu'avant, mais dans notre plat pays, les bleus ne sont pas encore trop pénibles la dessus...
au pire des cas, il y a encore moyen de laisser une chicane.
rien de bien compliqué, un peu de tape papier peinture pour delimiter le morceau a enlever, demontage complet du pot ( rivets) j'ai tronçonné la cartouche carbone et le tube " mitraillette" avec un disque a tronçonner sur une meuleuse d'angle, ensuite reperçage des trous et re-popage.