Je n'ai rien reçu.suzuriri a écrit :réponse en mp tototwin
plus de compression du cylindre ar.
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Avec un moteur qui fonctionne, elle m'interesse passuzuriri a écrit :Lol, naaaaaaaaaaan !!!! j'la vends pas ma suzette, j'en n'ai pas encore fini avec elle !!! en +, je vais la récupérer avec un moteur tout bo tout propre.
A moins que... combien t'en donnes ? tu peux la voir dans les présentations des nvx membres
[/img]

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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- tototwin
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1300 € ! Ca me rend dingue moi !Grobill a écrit :T'es vraiment une crème Tototwin!! :Applaudissements02: :Applaudissements02: :Applaudissements02: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04:
c'est très sympa de ta part.
suzuriri, à mon avis, trouves toi un créneau avec Tototwin, ça reste de loin la meilleure solution.
@++
V
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
je suis un peu de l'avis de Grosbill.
tototwin te propose de te réparer ton moteur a moindre frais et tu refuse :shock:
A moins que tu sois 'pété de thune', dans ce cas t'emmerde pas, change le moteur et puis basta... Sinon arrangé vous ensemble sur une date pour qu'il vienne voir la moto.
J'ai lu quelque topic de tototwin et sa sera pas son premier moteur
Enfin je dis sa je dis rien, on va pas te forcé nonplus :lol:
tototwin te propose de te réparer ton moteur a moindre frais et tu refuse :shock:
A moins que tu sois 'pété de thune', dans ce cas t'emmerde pas, change le moteur et puis basta... Sinon arrangé vous ensemble sur une date pour qu'il vienne voir la moto.
J'ai lu quelque topic de tototwin et sa sera pas son premier moteur

Enfin je dis sa je dis rien, on va pas te forcé nonplus :lol:
En résumé je te disais que jusqu'à fin septembre, je n'ai pas un seul WE dispo, ni congés possible pour me pencher avec toi sur ma brele, ce qui est d'autant plus regrettable que t'as vraiment l'air de toucher ta bille. Mille merci de ta proposition, c vraiment sympa de ta part !!!!tototwin a écrit :Je n'ai rien reçu.suzuriri a écrit :réponse en mp tototwin
A tous, je sais que c'est cher payé, je me doute que la propo de tototwin est super intéressante, et j'ai bien compris que je me suis fait enflé profond !
J'ai négocié à < 1100 € et signé, c peut-être con de ma part mais aujourd'hui je n'ai qu'une envie, c'est pouvoir remonter sur ma suzette et conduire, pencher, accélerer, passer les vitesses, bouffer de l'asphalte,
etc., bref ROULER !!!!!!
La prochaine fois que je tomberai en panne, je poserai des questions avant de l'emmener dans un garage. Je connais peu "le monde des motards" car récent motard moi-même, je savais qu'il y a une entraide particulière, presque une confrérie, mais je n'imaginais pas qu'elle était aussi développée.
Me suis fait avoir, ça me servira de leçon ! Merci encore à tout le monde de vos conseils et avis.
- Grobill
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la morale de cette histoire : toujours demander avant d'aller chez un garagiste (et je peux vous dire que l'esprit motard, ça fait faire de belle économies!!), surtout quand on ne sait pas ce qu'il vaut (et dans ton cas, il vaut pas plus qu'un hamster hémiplégique en méca...). M'enfin t'en a trouvé un autre qui a l'air bien plus sérieux, c'est déjà ça.suzuriri a écrit :fin de l'histoire :
finalement, la panne venait de la sonde de température du ventilateur du radiateur qui était cassée, mettant en sécurité le démarrage.
Le garagiste l'a changée, elle tourne au petits oignons.
Encore merci à tout le monde, en particulier à Tototwin !
V
Désolé que tu ais fait les frais de cette histoire Suzuriri... mais bon maintenant tu peux gazer!!!

@++
V
Salut,
A plus V.
Perso ce qui m'inqiuète le plus c'est que les mecs sortent qu'il n'y a pas de compression alors que c'est simplement du au fait que le démarreur entraine pas. Comme dit plus haut, le gars se pointe en disant ma brêle tournait rond et dix seconde après compression zéro et ca choque pas plus que ca le mécano, le mano devait pas montrer un défaut de compression (compression insuffisante) mais pas de compression du tout et là y'a pas besoin de sortir de normal sup pour comprendre que y'a rien qui bouge dans le moulin pendant l'essai de compression.tototwin a écrit :Démonter les cylindres pour en arriver là, y'a des mecanos qui ne doutent de rien. Sinon tu en as eu pour combien au total ?
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Tous frais confondus :
240 € de remorquage
220 € de démontage chez l'autre enc**** (un sujet à venir pour lui faire une bonne pub !)
1130 € chez le second garagiste
J'ai pas encore dit mon dernier mot : un ami qui bosse dans un cabinet d'avocat, 60 millions de consommateurs, et même J. Courbet (c con mais ca coute rien de demander...), ça fait qq pistes pour commencer la bagarre...
Je vous tiens au jus.
Bonne route. V
240 € de remorquage
220 € de démontage chez l'autre enc**** (un sujet à venir pour lui faire une bonne pub !)
1130 € chez le second garagiste
J'ai pas encore dit mon dernier mot : un ami qui bosse dans un cabinet d'avocat, 60 millions de consommateurs, et même J. Courbet (c con mais ca coute rien de demander...), ça fait qq pistes pour commencer la bagarre...
Je vous tiens au jus.
Bonne route. V
- tototwin
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:shock: Ca fait cher la sonde !!!suzuriri a écrit :Tous frais confondus :
240 € de remorquage
220 € de démontage chez l'autre enc**** (un sujet à venir pour lui faire une bonne pub !)
1130 € chez le second garagiste
J'ai pas encore dit mon dernier mot : un ami qui bosse dans un cabinet d'avocat, 60 millions de consommateurs, et même J. Courbet (c con mais ca coute rien de demander...), ça fait qq pistes pour commencer la bagarre...
Je vous tiens au jus.
Bonne route. V
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Re,
Ce qui est bien hallucinant c'est qu'une boite ai le toupet de facturer une brique alors que ce n'est du qu'a l'incompétence de leur gazier, franchement y'a des moments y'a de quoi se poser des questions, je dis pas que trouver que c'est la sonde grillé qui empêche le démarreur de fonctionner est simple, loin de là, d'ailleurs c'est certainement avec la malette qu'ils ont eu le code défaut (C15), mais bordel faire un test de compression et démonter parce qu'on a aucune compression faut être niais, même avec une segmentation rincé ou une soupape rincé, on trouve un taux de compression, insuffisant, certes mais présent quand même, si on trouve queudal c'est que ca bouge pas dedans où alors c'est carrément une soupape qu'est descendue mais le gars qui amène sa meule dit pas "elle tournait normalement, je l'ai arrêté puis impossible de la redémarrer" le gars est plutot tout blanc et dit "je roulais, y'a eu un grand bruit dégeulasse puis plus rien".
Les lachent pas et fais leur de la pub :twisted: , inadmissible ce truc.
PS pour Totowin: propose tes services à cette boite et tu leurs propose en télétravail, ils t'envoient les symptomes par mail et tu trouve plus vite que leur mec qui a la brêle devant les yeux.
A plus V.
Ce qui est bien hallucinant c'est qu'une boite ai le toupet de facturer une brique alors que ce n'est du qu'a l'incompétence de leur gazier, franchement y'a des moments y'a de quoi se poser des questions, je dis pas que trouver que c'est la sonde grillé qui empêche le démarreur de fonctionner est simple, loin de là, d'ailleurs c'est certainement avec la malette qu'ils ont eu le code défaut (C15), mais bordel faire un test de compression et démonter parce qu'on a aucune compression faut être niais, même avec une segmentation rincé ou une soupape rincé, on trouve un taux de compression, insuffisant, certes mais présent quand même, si on trouve queudal c'est que ca bouge pas dedans où alors c'est carrément une soupape qu'est descendue mais le gars qui amène sa meule dit pas "elle tournait normalement, je l'ai arrêté puis impossible de la redémarrer" le gars est plutot tout blanc et dit "je roulais, y'a eu un grand bruit dégeulasse puis plus rien".
Les lachent pas et fais leur de la pub :twisted: , inadmissible ce truc.
PS pour Totowin: propose tes services à cette boite et tu leurs propose en télétravail, ils t'envoient les symptomes par mail et tu trouve plus vite que leur mec qui a la brêle devant les yeux.
A plus V.
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