plus de compression du cylindre ar.

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

suzuriri a écrit :réponse en mp tototwin
Je n'ai rien reçu.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

suzuriri a écrit :Lol, naaaaaaaaaaan !!!! j'la vends pas ma suzette, j'en n'ai pas encore fini avec elle !!! en +, je vais la récupérer avec un moteur tout bo tout propre.
A moins que... combien t'en donnes ? tu peux la voir dans les présentations des nvx membres

[/img]
Avec un moteur qui fonctionne, elle m'interesse pas :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

T'es vraiment une crème Tototwin!! :Applaudissements02: :Applaudissements02: :Applaudissements02: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04:

c'est très sympa de ta part.

suzuriri, à mon avis, trouves toi un créneau avec Tototwin, ça reste de loin la meilleure solution.

@++
V
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Grobill a écrit :T'es vraiment une crème Tototwin!! :Applaudissements02: :Applaudissements02: :Applaudissements02: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04:

c'est très sympa de ta part.

suzuriri, à mon avis, trouves toi un créneau avec Tototwin, ça reste de loin la meilleure solution.

@++
V
1300 € ! Ca me rend dingue moi !
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Fender
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : mar. 31 juil., 2007 8:10

Message par Fender »

clairement, 1300€ :lol:
pour remonter un moteur (et un p'tit twin, pas un V12 ferrari)
j'ai envie de dire lol
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

je suis un peu de l'avis de Grosbill.

tototwin te propose de te réparer ton moteur a moindre frais et tu refuse :shock:
A moins que tu sois 'pété de thune', dans ce cas t'emmerde pas, change le moteur et puis basta... Sinon arrangé vous ensemble sur une date pour qu'il vienne voir la moto.
J'ai lu quelque topic de tototwin et sa sera pas son premier moteur ;)

Enfin je dis sa je dis rien, on va pas te forcé nonplus :lol:
Avatar du membre
suzuriri
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 25 avr., 2008 16:51

Message par suzuriri »

tototwin a écrit :
suzuriri a écrit :réponse en mp tototwin
Je n'ai rien reçu.
En résumé je te disais que jusqu'à fin septembre, je n'ai pas un seul WE dispo, ni congés possible pour me pencher avec toi sur ma brele, ce qui est d'autant plus regrettable que t'as vraiment l'air de toucher ta bille. Mille merci de ta proposition, c vraiment sympa de ta part !!!!

A tous, je sais que c'est cher payé, je me doute que la propo de tototwin est super intéressante, et j'ai bien compris que je me suis fait enflé profond !
J'ai négocié à < 1100 € et signé, c peut-être con de ma part mais aujourd'hui je n'ai qu'une envie, c'est pouvoir remonter sur ma suzette et conduire, pencher, accélerer, passer les vitesses, bouffer de l'asphalte,
etc., bref ROULER !!!!!!
La prochaine fois que je tomberai en panne, je poserai des questions avant de l'emmener dans un garage. Je connais peu "le monde des motards" car récent motard moi-même, je savais qu'il y a une entraide particulière, presque une confrérie, mais je n'imaginais pas qu'elle était aussi développée.

Me suis fait avoir, ça me servira de leçon ! Merci encore à tout le monde de vos conseils et avis.
Avatar du membre
suzuriri
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 25 avr., 2008 16:51

Message par suzuriri »

fin de l'histoire :
finalement, la panne venait de la sonde de température du ventilateur du radiateur qui était cassée, mettant en sécurité le démarrage.
Le garagiste l'a changée, elle tourne au petits oignons.

Encore merci à tout le monde, en particulier à Tototwin !

V
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

suzuriri a écrit :fin de l'histoire :
finalement, la panne venait de la sonde de température du ventilateur du radiateur qui était cassée, mettant en sécurité le démarrage.
Le garagiste l'a changée, elle tourne au petits oignons.

Encore merci à tout le monde, en particulier à Tototwin !

V
la morale de cette histoire : toujours demander avant d'aller chez un garagiste (et je peux vous dire que l'esprit motard, ça fait faire de belle économies!!), surtout quand on ne sait pas ce qu'il vaut (et dans ton cas, il vaut pas plus qu'un hamster hémiplégique en méca...). M'enfin t'en a trouvé un autre qui a l'air bien plus sérieux, c'est déjà ça.
Désolé que tu ais fait les frais de cette histoire Suzuriri... mais bon maintenant tu peux gazer!!! :D

@++
V
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Démonter les cylindres pour en arriver là, y'a des mecanos qui ne doutent de rien. Sinon tu en as eu pour combien au total ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,
tototwin a écrit :Démonter les cylindres pour en arriver là, y'a des mecanos qui ne doutent de rien. Sinon tu en as eu pour combien au total ?
Perso ce qui m'inqiuète le plus c'est que les mecs sortent qu'il n'y a pas de compression alors que c'est simplement du au fait que le démarreur entraine pas. Comme dit plus haut, le gars se pointe en disant ma brêle tournait rond et dix seconde après compression zéro et ca choque pas plus que ca le mécano, le mano devait pas montrer un défaut de compression (compression insuffisante) mais pas de compression du tout et là y'a pas besoin de sortir de normal sup pour comprendre que y'a rien qui bouge dans le moulin pendant l'essai de compression.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
suzuriri
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 25 avr., 2008 16:51

Message par suzuriri »

Tous frais confondus :
240 € de remorquage
220 € de démontage chez l'autre enc**** (un sujet à venir pour lui faire une bonne pub !)
1130 € chez le second garagiste

J'ai pas encore dit mon dernier mot : un ami qui bosse dans un cabinet d'avocat, 60 millions de consommateurs, et même J. Courbet (c con mais ca coute rien de demander...), ça fait qq pistes pour commencer la bagarre...

Je vous tiens au jus.

Bonne route. V
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

suzuriri a écrit :Tous frais confondus :
240 € de remorquage
220 € de démontage chez l'autre enc**** (un sujet à venir pour lui faire une bonne pub !)
1130 € chez le second garagiste

J'ai pas encore dit mon dernier mot : un ami qui bosse dans un cabinet d'avocat, 60 millions de consommateurs, et même J. Courbet (c con mais ca coute rien de demander...), ça fait qq pistes pour commencer la bagarre...

Je vous tiens au jus.

Bonne route. V
:shock: Ca fait cher la sonde !!!
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Re,

Ce qui est bien hallucinant c'est qu'une boite ai le toupet de facturer une brique alors que ce n'est du qu'a l'incompétence de leur gazier, franchement y'a des moments y'a de quoi se poser des questions, je dis pas que trouver que c'est la sonde grillé qui empêche le démarreur de fonctionner est simple, loin de là, d'ailleurs c'est certainement avec la malette qu'ils ont eu le code défaut (C15), mais bordel faire un test de compression et démonter parce qu'on a aucune compression faut être niais, même avec une segmentation rincé ou une soupape rincé, on trouve un taux de compression, insuffisant, certes mais présent quand même, si on trouve queudal c'est que ca bouge pas dedans où alors c'est carrément une soupape qu'est descendue mais le gars qui amène sa meule dit pas "elle tournait normalement, je l'ai arrêté puis impossible de la redémarrer" le gars est plutot tout blanc et dit "je roulais, y'a eu un grand bruit dégeulasse puis plus rien".
Les lachent pas et fais leur de la pub :twisted: , inadmissible ce truc.

PS pour Totowin: propose tes services à cette boite et tu leurs propose en télétravail, ils t'envoient les symptomes par mail et tu trouve plus vite que leur mec qui a la brêle devant les yeux.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Répondre