Oui sur la photo ça a l'air super léger mais je n'ai jamais vu en vrai.
Tu n'aimes pas ma bulle mais je t'aime qd même mon gros nounours euh panda. On s'y perd avec To l'ours et toutes ces bêtes à fourrure
je viens d'acheter un sv650 "s" evidemment et j'ai encore la bulle d'origine si vous voulais toujours les mesures ? histoire de vous evitez de redemonter et remettre l'ancienne.
ps : on m'engeule pas promis dés que je rentre j'irais me presenter, la je suis un peu pressé
@+
fabrice_c1 a écrit :je viens d'acheter un sv650 "s" evidemment et j'ai encore la bulle d'origine si vous voulais toujours les mesures ? histoire de vous evitez de redemonter et remettre l'ancienne.
ps : on m'engeule pas promis dés que je rentre j'irais me presenter, la je suis un peu pressé
@+
fabrice_c1 a écrit :je viens d'acheter un sv650 "s" evidemment et j'ai encore la bulle d'origine si vous voulais toujours les mesures ? histoire de vous evitez de redemonter et remettre l'ancienne.
ps : on m'engeule pas promis dés que je rentre j'irais me presenter, la je suis un peu pressé
@+
Ah ouais sa m'arrangerait bien, je devais le faire demain car je bosse pas(désolé j'ai pas pu cette semaine j'ai fait beaucoup d'heures sup' mais j'ai une putain de grosse flemme de tout démonter. 8)
V
Première valeur = du bas de la bulle au haut de la bulle
- Origine Suzuki : 35,2 cm (A CONFIRMER !!!) (JE CONFIRME ET SIGNE)
- Puig (double courbure) : 34,0 cm (- 1,2 cm)
- Fabbri (double courbure) : 36,2 cm (+ 1,0 cm)
- MRA racing (double courbure) : 36,5 cm (+ 1,3 cm)
- Ermax aéromax (double courbure) : 36,7 cm (+ 1,5 cm)
Deuxième valeur = de l'araignée au haut de la bulle
"Lorsque vous regardez l'araignée par le haut, on peut voir qu'il y a un trou sur cette dernière."
- Origine Suzuki : 33.3 cm
- Puig (double courbure) : 34,0 cm (+ ? cm)
- Fabbri (double courbure) : ? cm (+ ? cm)
- MRA racing (double courbure) : 37,5 cm (+ ? cm)
- Ermax aéromax (double courbure) : 37,0 cm (+ ? cm)
Pour moi la deuxieme valeur et plus important elle donne en meme temps l'angle de la bulle donc plus c'est grand plus on est habrité des turbulences, mais ça coupe aussi les lignes de la moto... apres on peut calculer l'angle si vous voulez suffit de ressortir notre bonne vielle formule d'algebre sin a = opp/hyp :lol:
Pour les carbus, pas de discussion possible, la meilleure est la Puig double courbure.
Le look est top, elle est de très bonne qualité, pas trop chère et elle protège très bien (en tout cas mon 1m82)... et je n'ai pas d'actions chez eux, je précise tout de suite mais c'est la meilleure
Ben bien sur que ça existe encore surtout a la revente pour le gonzesse suffit juste de faire tourner le compteur a l'envers et leur faire croire que c'est tout neuf....
wonderland a écrit :et y'a personne qui voudrait causer des bulles pour les modèles carbu?
Le topic est semble t'il pour Carbu et Injections.
Je veux bien mettre le fichier à jour pour ces modèles, encore faudrait-il avoir des posts de photos et des mesures des différents modèles...