Topic des bulles de svs
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Messages : 527
- Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:03
- Moto : Z750, RDX
- Localisation : AUBAGNE
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Oui SUPERfabrice_c1 a écrit :je viens d'acheter un sv650 "s" evidemment et j'ai encore la bulle d'origine si vous voulais toujours les mesures ? histoire de vous evitez de redemonter et remettre l'ancienne.
ps : on m'engeule pas promis dés que je rentre j'irais me presenter, la je suis un peu pressé
@+
Prends bien les 2 mesures.
Ride Hard - Rest When You Die
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 316
- Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
- Moto : r1
- Localisation : Roanne
Ah ouais sa m'arrangerait bien, je devais le faire demain car je bosse pas(désolé j'ai pas pu cette semaine j'ai fait beaucoup d'heures sup' mais j'ai une putain de grosse flemme de tout démonter. 8)fabrice_c1 a écrit :je viens d'acheter un sv650 "s" evidemment et j'ai encore la bulle d'origine si vous voulais toujours les mesures ? histoire de vous evitez de redemonter et remettre l'ancienne.
ps : on m'engeule pas promis dés que je rentre j'irais me presenter, la je suis un peu pressé
@+
V
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
ben moi elle me plait de plus en plus cette MRA
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Messages : 527
- Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:03
- Moto : Z750, RDX
- Localisation : AUBAGNE
Pour moi la deuxieme valeur et plus important elle donne en meme temps l'angle de la bulle donc plus c'est grand plus on est habrité des turbulences, mais ça coupe aussi les lignes de la moto... apres on peut calculer l'angle si vous voulez suffit de ressortir notre bonne vielle formule d'algebre sin a = opp/hyp :lol:Johnny Blaze a écrit :Valeurs mises à jour
Première valeur = du bas de la bulle au haut de la bulle
- Origine Suzuki : 35,2 cm (A CONFIRMER !!!) (JE CONFIRME ET SIGNE)
- Puig (double courbure) : 34,0 cm (- 1,2 cm)
- Fabbri (double courbure) : 36,2 cm (+ 1,0 cm)
- MRA racing (double courbure) : 36,5 cm (+ 1,3 cm)
- Ermax aéromax (double courbure) : 36,7 cm (+ 1,5 cm)
Deuxième valeur = de l'araignée au haut de la bulle
"Lorsque vous regardez l'araignée par le haut, on peut voir qu'il y a un trou sur cette dernière."
- Origine Suzuki : 33.3 cm
- Puig (double courbure) : 34,0 cm (+ ? cm)
- Fabbri (double courbure) : ? cm (+ ? cm)
- MRA racing (double courbure) : 37,5 cm (+ ? cm)
- Ermax aéromax (double courbure) : 37,0 cm (+ ? cm)
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Merci fabrice_c1 (icone cool)
Il ne manque plus que les valeurs de la Fabbri
Valeurs mises à jour
Première valeur = du bas de la bulle au haut de la bulle
- Origine Suzuki : 35,2 cm
- Puig (double courbure) : 34,0 cm (- 1,2 cm)
- Fabbri (double courbure) : 36,2 cm (+ 1,0 cm)
- MRA racing (double courbure) : 36,5 cm (+ 1,3 cm)
- Ermax aéromax (double courbure) : 36,7 cm (+ 1,5 cm)
Deuxième valeur = de l'araignée au haut de la bulle
"Lorsque vous regardez l'araignée par le haut, on peut voir qu'il y a un trou sur cette dernière."
- Origine Suzuki : 33,3 cm
- Puig (double courbure) : 34,0 cm (+ 0,7 cm)
- Fabbri (double courbure) : ? cm (+ ? cm)
- MRA racing (double courbure) : 37,5 cm (+ 4,2 cm)
- Ermax aéromax (double courbure) : 37,0 cm (+ 3,7 cm)
Il ne manque plus que les valeurs de la Fabbri
Valeurs mises à jour
Première valeur = du bas de la bulle au haut de la bulle
- Origine Suzuki : 35,2 cm
- Puig (double courbure) : 34,0 cm (- 1,2 cm)
- Fabbri (double courbure) : 36,2 cm (+ 1,0 cm)
- MRA racing (double courbure) : 36,5 cm (+ 1,3 cm)
- Ermax aéromax (double courbure) : 36,7 cm (+ 1,5 cm)
Deuxième valeur = de l'araignée au haut de la bulle
"Lorsque vous regardez l'araignée par le haut, on peut voir qu'il y a un trou sur cette dernière."
- Origine Suzuki : 33,3 cm
- Puig (double courbure) : 34,0 cm (+ 0,7 cm)
- Fabbri (double courbure) : ? cm (+ ? cm)
- MRA racing (double courbure) : 37,5 cm (+ 4,2 cm)
- Ermax aéromax (double courbure) : 37,0 cm (+ 3,7 cm)
Ride Hard - Rest When You Die
- wonderland
- Pilote Supersport
- Messages : 2152
- Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- Localisation : Paris
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Messages : 527
- Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:03
- Moto : Z750, RDX
- Localisation : AUBAGNE
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Ca existe encore ca? ( icone mdr )wonderland a écrit :et y'a personne qui voudrait causer des bulles pour les modèles carbu?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Messages : 527
- Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:03
- Moto : Z750, RDX
- Localisation : AUBAGNE
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Le topic est semble t'il pour Carbu et Injections.wonderland a écrit :et y'a personne qui voudrait causer des bulles pour les modèles carbu?
Je veux bien mettre le fichier à jour pour ces modèles, encore faudrait-il avoir des posts de photos et des mesures des différents modèles...
Ride Hard - Rest When You Die